Jump to content

Cartes de Noël (Echange de cartes)


citronelle
 Share

Recommended Posts

Ma carte de Noël est également arrivée <3 @auroretlse

Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir : des supers voeux qui annoncent une année 2018 au top, et un souvenir d'Italie qui est tellement beau que je ne sais pas encore si je vais oser les cuisiner (regardez moi ces couleurs !) ! Parfaitement dans le thème avec mon petit voyage en préparation ça me réchauffe énormément le coeur, alors un grand grand merci à Aurore ! :coeurs::smack: 2018 sous le signe de la dolce vita (et des belles amitiés !)

 

 

20180109_224212-01.thumb.jpeg.6f598ee0bc08dd13ad50cc646bd8c5f8.jpeg

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

:hellomain:

Je suis désolé pour mon expéditrice, la lettre m'a été retournée (c'est ma faute, persuadé de me rappeler le code postale, je n'ai pas mis la bonne série de chiffre :groumf:).

Le temps de refaire la carte de Noël par une carte bonne année, la voila qui devrait arriver demain ou début de semaine prochaine, je suis :raaa:contre moi-même!!!

Pour ce qui est de mon petit paquet je les bien reçu, merci @Séverine , j'ai été ravie et les enfants aussi!!! De belles banderoles à leur prénom :joie: . Ca fait toujours chaud au cœur de recevoir sa lettre AFFDienne, c'est encore une émotion plus particulière quand le tirage au sort fait que c'est une personne connue!!!

:calin: +++

Edited by lili22
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, lili22 a dit :

@ramos Je suis pas sûr... Ce sera pour Noël prochain :mdr: ... Je déteste être la dernière expéditrice et je me fais la promesse solennelle d'être dans les 1ères l'année prochaine :clin: !!!

Attention, c'est écrit devant témoins !! :P

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Ça y est ! Elle est arrivée !!!

Merci @lili22 pour ce beau cœur que ma fille s'est empressée de bien garder tout comme le livre de Noël rempli de petites histoires et recettes que l'on va faire et déguster en famille !!!

Bisous bisous

IMG_20180115_191137.jpg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

@nat14 voici la réalisation de Jessy, il a collé tous les boutons tout seul à ma grande surprise (du point de vue patience !) et est tout fier de lui, c'est lui qui a eu l'idée de la photo pour "dire merci à la copine qui s'appelle comme tata Nathalie" :D

Marvin s'applique encore, c'est plus cérébral ;)

IMG_20180117_163228.jpg

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
:cadonoel:Pour la huitième année consécutive je vous propose de lancer notre traditionnel échange de vœux de fin d'année plein de couleur, de joie et d'amitiés diabétiques :Dnoel::cado::traineau:

Je vous rappelle le principe :

  • s'inscrire à la suite du message (juste le pseudo et "je participe")
  • inscription réservée au adhérents de l'association à jour de leur cotisation 2018 (possibilité d'adhésion ;) 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 novembre.

Après cette date , un tirage au sort sera fait par une petite main innocente, pour définir une liste comprenant le pseudo de l'adhérente et celui de celle à qui elle doit envoyer une carte de vœux.
Vous recevrez ensuite par MP l'adresse de la destinataire de votre carte...  

:graduate: Si vous avez déménagé, n'oubliez pas de nous faire parvenir votre nouvelle adresse à  en rappelant votre nom, pseudo, merci !

:cnoel:

 

 

:heritraineau:

Si vous souhaitez nous rejoindre ou que vous n'avez pas encore renouvelé votre adhésion il n'est pas trop tard ^_^ 
Rendez-vous de suite sur le site internet de l'association et procédez en ligne ou par envoi de courrier à votre inscription.

Rappel adhésion (25€)
Par voie électronique : régler en ligne ou par virement (RIB disponible sur demande) et envoyer les informations demandées ici à l'adresse

Par voie papier : imprimer et remplir le formulaire d'adhésion et l'envoyer accompagné d'un chèque à l'adresse du siège.

  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...