caro2503 Posted January 9, 2018 Report Share Posted January 9, 2018 Sur la boîte ils disent pour l'apéritif sur des toasts ou croûtons miam ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted January 9, 2018 Report Share Posted January 9, 2018 Il y a 15 heures, Tipiak a dit : Est ce qu'aujourd'hui le facteur a fait des heureuses ? Oui : moi ! Une deuxième fois. @Fil : merci ++++++. Tu es un peu fou aussi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melliflueee Posted January 10, 2018 Report Share Posted January 10, 2018 Ma carte de Noël est également arrivée <3 @auroretlse Elle ne pouvait pas me faire plus plaisir : des supers voeux qui annoncent une année 2018 au top, et un souvenir d'Italie qui est tellement beau que je ne sais pas encore si je vais oser les cuisiner (regardez moi ces couleurs !) ! Parfaitement dans le thème avec mon petit voyage en préparation ça me réchauffe énormément le coeur, alors un grand grand merci à Aurore ! 2018 sous le signe de la dolce vita (et des belles amitiés !) 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted January 10, 2018 Report Share Posted January 10, 2018 Plus que trois petites cartes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted January 10, 2018 Report Share Posted January 10, 2018 La mienne est partie cet aprem, ouf !! Mille pardons pour mon retard. ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Coucou, est ce que de nouvelles cartes ont été réceptionnées ? @Isabelle @ramos @lili22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramos Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Toujours rien pour moi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili22 Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 (edited) Je suis désolé pour mon expéditrice, la lettre m'a été retournée (c'est ma faute, persuadé de me rappeler le code postale, je n'ai pas mis la bonne série de chiffre ). Le temps de refaire la carte de Noël par une carte bonne année, la voila qui devrait arriver demain ou début de semaine prochaine, je suis contre moi-même!!! Pour ce qui est de mon petit paquet je les bien reçu, merci @Séverine , j'ai été ravie et les enfants aussi!!! De belles banderoles à leur prénom . Ca fait toujours chaud au cœur de recevoir sa lettre AFFDienne, c'est encore une émotion plus particulière quand le tirage au sort fait que c'est une personne connue!!! +++ Edited January 12, 2018 by lili22 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 La boucle est quasi bouclée Quand Ramos aura reçu sa carte l’échange 2017 sera terminé 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted January 13, 2018 Report Share Posted January 13, 2018 Reçue J'ai été gâtée ! ça valait le coup et on se rencontrera bientôt in the real life ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramos Posted January 14, 2018 Report Share Posted January 14, 2018 Je suis certaine que ça en vaut la peine d'être là dernière 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili22 Posted January 14, 2018 Report Share Posted January 14, 2018 @ramos Je suis pas sûr... Ce sera pour Noël prochain ... Je déteste être la dernière expéditrice et je me fais la promesse solennelle d'être dans les 1ères l'année prochaine !!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted January 14, 2018 Report Share Posted January 14, 2018 il y a 20 minutes, lili22 a dit : @ramos Je suis pas sûr... Ce sera pour Noël prochain ... Je déteste être la dernière expéditrice et je me fais la promesse solennelle d'être dans les 1ères l'année prochaine !!! Attention, c'est écrit devant témoins !! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili22 Posted January 14, 2018 Report Share Posted January 14, 2018 Ce sera un véritable challenge pour moi mais j'y compte bien!!! D'ailleurs faudrait peut-être que je commence maintenant ... 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramos Posted January 14, 2018 Report Share Posted January 14, 2018 Une chose est sûre, on est repérées ! On a intérêt à assurer l'année prochaine ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramos Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Ça y est ! Elle est arrivée !!! Merci @lili22 pour ce beau cœur que ma fille s'est empressée de bien garder tout comme le livre de Noël rempli de petites histoires et recettes que l'on va faire et déguster en famille !!! Bisous bisous 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Génial. Un sans faute pour cette édition 2017 : toutes les cartes sont arrivées 3 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted January 17, 2018 Report Share Posted January 17, 2018 @nat14 voici la réalisation de Jessy, il a collé tous les boutons tout seul à ma grande surprise (du point de vue patience !) et est tout fier de lui, c'est lui qui a eu l'idée de la photo pour "dire merci à la copine qui s'appelle comme tata Nathalie" Marvin s'applique encore, c'est plus cérébral 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted January 17, 2018 Report Share Posted January 17, 2018 Et voilà Marvin 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted January 17, 2018 Report Share Posted January 17, 2018 Bravo les garçons ! Qu’est ce qu’ils ont poussé !! (Une petite photo des Lina aussi ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat14 Posted January 17, 2018 Report Share Posted January 17, 2018 bravo à marvin et jessy ; j'ai de la concurrence ...maintenant il n'y a plus qu'a mettre une photo dans ce beau cadre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted November 10, 2018 Report Share Posted November 10, 2018 Pour la huitième année consécutive je vous propose de lancer notre traditionnel échange de vœux de fin d'année plein de couleur, de joie et d'amitiés diabétiques Je vous rappelle le principe : s'inscrire à la suite du message (juste le pseudo et "je participe") inscription réservée au adhérents de l'association à jour de leur cotisation 2018 (possibilité d'adhésion ) Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 novembre. Après cette date , un tirage au sort sera fait par une petite main innocente, pour définir une liste comprenant le pseudo de l'adhérente et celui de celle à qui elle doit envoyer une carte de vœux. Vous recevrez ensuite par MP l'adresse de la destinataire de votre carte... Si vous avez déménagé, n'oubliez pas de nous faire parvenir votre nouvelle adresse à adhesion@femmesdiabetiques.com en rappelant votre nom, pseudo, merci ! Si vous souhaitez nous rejoindre ou que vous n'avez pas encore renouvelé votre adhésion il n'est pas trop tard Rendez-vous de suite sur le site internet de l'association et procédez en ligne ou par envoi de courrier à votre inscription. Rappel adhésion (25€) Par voie électronique : régler en ligne ou par virement (RIB disponible sur demande) et envoyer les informations demandées ici à l'adresseadhesion@femmesdiabetiques.com Par voie papier : imprimer et remplir le formulaire d'adhésion et l'envoyer accompagné d'un chèque à l'adresse du siège. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted November 10, 2018 Report Share Posted November 10, 2018 LucieB je participe avec plaisir, même si je ne serai sûrement pas très créative cette année par manque de temps 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted November 10, 2018 Report Share Posted November 10, 2018 Je participe aussi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipil Posted November 10, 2018 Report Share Posted November 10, 2018 OK pour moi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts