Aller au contenu
citronelle

Cartes de Noël (Echange de cartes)

Messages recommandés

Surveillez vos boîtes pour connaître vos destinataires mystères :wub:

• Remerciements 4

Allez, je vous raconte...

Je suis en phase de transition d’habitat, je me suis installée chez :amour: depuis un mois et demi mais n’ai encore pas fait de changement d’adresse et mon courrier arrive toujours chez mes parents. Ce matin mon papa devait passer me voir chez moi suite à mon opération d’hier et il en a profité pour m’amener mon courrier. En franchissant la porte il me dit « je suis passé à la poste récupère un colis pour toi », les bras chargés d’un gros carton de la belle-iloise (je suis trop fan de ce qu’ils font, c’est trop bon !!) sauf que, n’ayant passé aucune commande je me demandais bien d’où ça pouvait venir ?! J’ouvre le dit carton et trouve un document avec le nom de mon expéditeur... inconnu au bataillon ! J’étais vraiment perplexe et interrogative... mais le contenu du carton m’avait l’air sacrément appétissant ! Je suis allée tapoter le nom de la dite personne sur internet et je trouve un musicien de blues avec des vidéos YouTube... mystère non élucidé ! Je décide alors de m’attaquer au paquet de lettres et j’en voit une jolie carrée couleur or, je décide de commencer par celle-ci et que vois-je au dos de l’enveloppe ? Le même nom et la même adresse que l’expéditeur du paquet !

Quelle belle surprise que de découvrir que cette adorable attention, ces doux mots et ce festin m’ont été envoyés par notre @Fil :wub: Mille milliard de millions de merci à toi, j’ai été très émue et ai versé ma larme :smack:

478E1F55-DB73-47D3-9B9E-13159226008E.jpeg

De mon côté le paquet est prêt, dès que je suis en forme je passe à la poste.

• J'aime 5
  • Remerciements 2

c'est donc @Fil et @Fanny qui ouvrent le bal

la barre est placée sacrément haute !!!

pas sure de faire aussi bien ...

• J'aime 1

:Dnoel:  C'est géniaal @Fanny , j'espère que ton opération s'est bien passée et que tu vas pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d'année et ainsi entamer une bonne année 2019   :Dnoel:

• J'aime 1

il y a 9 minutes, MarieDiab a dit :

Ben dis donc tu es sacrément gâtée !!

Je trouve aussi oui, j’espèrele mériter !!

• Haha 1

Premier colis et sûrement l'un des plus garni !!

Il faut que je trouve ma carte moi !

Waouh !

De mon côté, je m’excuse d’avance auprès de ma destinataire, je vais avoir du retard, plâtre oblige. J’essaie de m’en charger cette semaine dès que j’aurai retrouvé un peu de mobilité et d’energie.