Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

La boutique de l'association est pour le moment indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Sign in to follow this  
citronelle

Cartes de Noël (Echange de cartes)

Recommended Posts

+1 pour la poste aujourd'hui :croisedoigts: ! J'ai failli ressortir le fil des mauvaises mères hier soir car les enfants ont dîné tard pour participer :red:, mais ils l'ont fait de très bon coeur malgré la fatigue :amour:

• Like 2
  • Haha 1

Il y a 16 heures, sugar a dit :

Merci beaucoup @Isabelle :wub:

tes petites attentions sont bien arrivées jusqu’à moi.

Le frigo est agrémenté d’une touche de « mignonnerie » et l’histoire du soir a été toute trouvée! 

Incroyable, mais Lucile ne connaissait pas Pierre et Jeannot Lapin. Pourtant je trouve les dessins de Béatrix Potter tout simplement magnifiques. Alors merci d’avoir réparé ce manque! Ma fille a adoré les lapinous! ^_^

Yeah, je suis contente :wub: Joyeuses fêtes à ta petite famille :)

Il y a 1 heure, Fanny a dit :

Carte « pas du jeu » :mdr: :smack:

Oui mais carte quand même (oula, ke mets le bazar dans le jeu !)

• Haha 1

+ 1 pour la poste aujourd'hui....( par contre mon destinataire ne  sera pas mon pseudo dans la lettre, car c 'est un petit oubli de ma part ) 

J'ai reçu un joli coli aujourd'hui de @nat14, j'ai découvert ce contenu avec grand plaisir avec mon loulou ce midi. merci beaucoup pout toutes ses attentions.:heritraineau:

image1.jpeg.69858b25339da3adcce84f854bf675bd.jpeg

• Like 1

Il y a 6 heures, Leelette a dit :

:P, moi aussi (et Clément aussi: je veux faire un tour en 2 CV !

pas de problème comme tu as promis de venir ;) clement pourra même mettre le bonnet de la schtroumpfette

bisous à vous 4 ..très bonnes fêtes

• Like 1

Le 20/12/2018 à 22:52, nat14 a dit :

un grand merci @Emy pour cette délicate attention ...le parfum violette plait bien aussi à monsieur ...au lait de chèvre ..ça va être une première, je connais pas 

plein de bisous à élise pour sa jolie carte ; passez de très bonnes fêtes    noel%20(132).gif

c'est quand tu veux pour une ballade en 2 cv ;)...il n'y a plus qu'a venir en Normandie lors de la rencontre annuelle 

Ahah j'avoue que ça donne envie de traverser la France pour venir en Normandie!!!!!!

La violette c'est le symbole de tourrettes sur loup, il y a même la fête de la violette! 

Hello @Edelweiss , le timing est parfait :sun:

DSC_0095.thumb.JPG.d2cc9cfe8b9e3fa4024272fb3c110ffc.JPG

Un grand, très grand Merci à toi @Edelweiss , à Baptiste, à Roch , à Guilhem, à vous tous. J'en profite pour te remercier pour tout ce que tu fais, tes contributions discrètes et toujours sensibles sont toujours une grande aide, merci et @@++ ;):)

( il n'y a plus qu'à déguster :chat: ))

• Like 3

Merci à @Leelette pour les petites attention reçu ce matin. Le savon sent très bon (en plus j'adore ces odeurs) et les petites pensées positives qui feront plaisir à lire chaque jour.

J'espère pouvoir te rencontrer l'année prochaine à la fameuse rencontre annuelle :calin:

20181222_163242.jpg

Edited by aziliz
  • Like 4

Milles mercis à marquise pour ce joli colis. Nous gouterons ce soir en famille la praluline que je ne connais pas du tout 

• Like 1

@aziliz ; je suis contente que mon petit colis te plaise. Le père Noel offre des savons à tout le monde cette année :blondenowel:, je les adore et en plus ils sont fabriqués à 500 mètres de la maison.

• Like 1

Un grand merci à mon père noël surprise.... Jusqu'au bout ...

P_20181222_174406.jpg

...

...

...

....

@marlene45, pour ta jolie carte, le mot et les décorations que les garçons ont adoré accrocher au sapin

P_20181222_173646.jpg

Un très joyeux Noël à toutes et tous et ceux que vous aimez, profitons de l'essentiel :)noel::cnoel:.

Et désolée pour ma destinataire :nowel: mais d après le suivi, le colis déposé vendredi matin est toujours en transit :traineau:

• Like 2

Il y a 17 heures, pipil a dit :

Milles mercis à marquise pour ce joli colis. Nous gouterons ce soir en famille la praluline que je ne connais pas du tout 

Chic, arrivée dans les temps ! :Dnoel:

Alors, vous vous êtes régalés ? ^_^

Rien reçu encore de mon côté...:mellow:

Marquise, oui délicieux. Encore mille mercis. 

Par contre j'espère que ma destinataire l'a bien reçu car ma carte est partie jeudi dernier ! 

@sugar merci Sandrine pour le paquet reçu avec grande joie à Montpellier.

Journée marathon hier où je n'ai même pas pris le temps d'ouvrir la boîte aux lettres.  Nous sommes rentrés tard dans la nuit alors ce matin, je me suis dis je vais aller voir. Et voilà un gros paquet surprise qui avait pris possession dans ma boite aux lettres :coeurs:. Pile le jour de noël il fallait le faire!

Nous degusterons les spécialités de la creuse en pensant fort à votre jolie famille. La bougie a pris place dans notre salon et les petites suspensions seront bientôt décorées par les petites mains de mes garçons. 

Merci... :smack:

• Like 2

Si je compte bien, pour le moment 10 personnes ont reçu leur carte de Noël :

Fanny - Carine24 - Sugar - Nat14 - Emilie43 - Fil - Aziliz - Pipil - Fabienne et Edelweiss.

J'ai oublié de dire que j'ai posté le mien lundi donc j'espère que dans la semaine mon destinataire le recevra ^_^

Une carte m'attends peut-être chez moi ; je rentre demain :blondenowel: (je suis absente depuis vendredi soir)

• Like 1