Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Actuellement (février 2019), les adresses gmail rencontrent un problème.
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
citronelle

Cartes de Noël (Echange de cartes)

Messages recommandés

Je suis très en retard aussi car je suis partie de chez moi vendredi sans avoir pu m en occuper et je ne rentre qu après le 1er... 

Que mon expeditrice ne s inquiète donc pas non plus si je n accuse pas réception !

Il y a 4 heures, Tipiak a dit :

Moi je m’inquiete un peu car mon enveloppe est partie vendredi 21...

Je viens de relever la boîte aux lettres :) merci merci pour ce gentil mot et le cadeau pour Heloise. Je sais ce que ça représente et j'espère de tout coeur qu'elle benificiera de la même protection que toi :) les licornes ont changé ta perspective du monde .. c'est une très belle attention qui me touche énormément ! 

• J'aime 1

Le 26/12/2018 à 15:36, Emilie43 a dit :

J ai posté le mien vendredi... j espère qu il ai bien arrivé lundi !!!

Bien reçu @Emilie43 ! Merci :calin:. Dans le petit colis d'Emilie j'ai trouvé un aliment de sa région, excellent, et excellent pour les glycémies : à vous de deviner ce que c'est ! :P. Ici on adore.

• J'aime 1

J'ajoute donc deux personnes à la liste : Caro2503 et Tipiak.

Je surveille ma boite aux lettres de près !!

Il y a 4 heures, Leelette a dit :

Bien reçu @Emilie43 ! Merci :calin:. Dans le petit colis d'Emilie j'ai trouvé un aliment de sa région, excellent, et excellent pour les glycémies : à vous de deviner ce que c'est ! :P. Ici on adore.

certaines personnes avaient des indices (suite à la rencontre annuelle  )  étant donné que j'avais dit la prochaine rencontre j'amène des lentilles  !!!

bien vu @Marquise 

Il y a 3 heures, Marquise a dit :

C'est surtout parce que je sais qu'Emilie habite au Puy ;)

C'est de la triche ! :lol:

• J'aime 1
  • Haha 1

en principe, je poste ma carte demain ! (c'est les vacances, je n'ai pas une seconde à moi)

j'ai trouvé aujourd'hui, dans ma boite, un joli colis

Colombe a commencé par dire : "ah bon au moins, on sait où elle fait ses courses", car il y a une jolie boite, ma maman qui fait ses courses à S*p*rU nous a apporté la même

Iris a adoré les étoiles partout

et les bonhommes surprises ont bien fait rire Céleste

alors merci @Fabienne

bizarrement les filles ne sont pas envieuses des insectes pour l'apéro ! vous en avez déjà mangés ?

et nous avons décrété que le chocolat à la violette c'est pour les parents, les enfants eux ont chacune une sucette

merci encore

• J'aime 2

Le 25/12/2018 à 22:28, pipil a dit :

Marquise, oui délicieux. Encore mille mercis. 

Par contre j'espère que ma destinataire l'a bien reçu car ma carte est partie jeudi dernier ! 

Il me semble qu'elle n'est pas chez elle, donc pas de panique :calin:

Je suis rentrée hier et viens de mettre à jour mon suivi de réception :)

Il reste 10 cartes à recevoir, en sachant que dans les 10 certaines sont déjà parties et sûrement arrivées mais les destinataires sont absentes ;) 

• J'aime 1

ouf ! ma carte est partie ce matin, j'espère qu'elle sera à bon port en début de semaine prochaine ...

• J'aime 1

@Fabienne j'ai bien pensé à toi ce matin en aspirant ma maison : y'avait des petites étoiles partout !!!

• J'aime 2
  • Haha 3

Merci de tout coeur @pipil !!

Retour à la maison ce soir, le colis "maman diabétique" était très attendu par les enfants car c est devenu une tradition : nous trouvons un colis surprise dans la boite aux lettres à notre retour des vacances de Noël le soir tard après une journée de voyage (Vosges Normandie...) ; et comme nous trouvons la maison à 9-10°, dès les pyjamas mis c est instant cooconing autour du poêle  avec un glogg et les petites douceurs reçues !

Donc une fois de plus ils n ont pas été déçus,  grâce à @pipil qui nous a gâtés avec de délicieux chocolats croustillants pralinés et une jolie et gentille carte pleine d amitié !

20190101_195100.jpg

• J'aime 5

@LucieB contente que le colis soit bien arrivé finalement et que certains contenus aient plu. Je t'enverrai des photos du making of :clin:. Mahé a craqué pour Jacob à distance, c'était rigolo. Les insectes apéro étaient un clin d'oeil développement durable et productions de la région, c'est @Govire qui nous a fait découvrir ça il y a quelques années :mdr: 

il y a une heure, Fabienne a dit :

@LucieB contente que le colis soit bien arrivé finalement et que certains contenus aient plu. Je t'enverrai des photos du making of :clin:. Mahé a craqué pour Jacob à distance, c'était rigolo. Les insectes apéro étaient un clin d'oeil développement durable et productions de la région, c'est @Govire qui nous a fait découvrir ça il y a quelques années :mdr: 

Clément et moi on aime bien grignoter des insectes :lol:. Je suis.preneuse d'adresses de producteurs de ton coin @Fabienne. C'est bien ces échanges : ça permet de faire connaître des produits locaux. L'année prochaine j'offre des rillons :miam:.

• Haha 1

Il y a 3 heures, Fabienne a dit :

Après plus de 5 ans d'étude sur les esturgeons et le caviar produit en Aquitaine, mon mari se lance dans l'étude de la production d'insectes... Changement de registre pour les dégustations à la maison, mais du coup, à Noël, nous avons testé les produits bio et made in France du site en question: on recommande vivement aux gastronomes audacieux!

• J'aime 1

Mariediab, je suis contente que vous ça vous ait plu. Bisous 

• J'aime 1

@Fabienne : merci ! Je vais passer une petite commande histoire d'étonner les amis :P. C'est encore très cher (surtout ramené au kilo !) car la production est confidentielle mais ça va baisser je pense. Avec des épices ça passe très bien à l'apéro (et c'est low carb). La barre aux graines de courges est intéressante également.

Les rillons : c'est moelleux, c'est gras, ce sont en gros des rillettes à manger avec les doigts, aussi bons froids que réchauffés au four !

• J'aime 2

Merci @LucieB :joie:

Quelle joie de trouver le colis dans la boîte aux letttes ce matin. J’ai du attendre d’avoir un coup de main pour l’ouvrir avec mon poignet cassé.

Mais malgré toutes les précautions prises et l’emballage très soigné, un pot de confiture est arrivé cassé  :sad: La traversée de la France ne s’est pas faite sans encombres...

Merci pour toutes ces attentions, j’ai hâte d’y goûter !

50893D1F-9BCF-4596-937F-0FD05FCB25D1.jpeg

Tous mes vœux à ta jolie famille !

• J'aime 1