Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
citronelle

Cartes de Noël (Echange de cartes)

Messages recommandés

Oh mince ! Heureusement que trois sur quatre ont résisté

Bon app'

Ma carte n'est partie qu'aujourd'hui pour tout un tas de mauvaises raisons purement pratiques. Je prie ma charmante destinataire de ne pas s'en offusquer ! 

Très bonne année à toutes et à tous !

Merci @Katz pour ta carte, et tes présents.  Et surtout merci à tes filles pour leur joli dessin.

Je voudrais m'excuser auprès de ma destinataire car le carton est prêt mais il ne partira que lundi. Pardon pardon et encore pardon pour mon retard. 

A ce jour il reste encore 7 cartes à recevoir. :lalalere:

Ah la la je suis navrée !  Guillaume a rangé mon colis avec ceux du prestataire pompe, je ne l'ai donc ouvert que ce matin en cherchant un réservoir...

Je me suis dit "mais c'est pas du tout un colis pompe", et effectivement, @azilizne m'a pas du tout envoyer des cathé et des réservoirs ! :blondenowel:

Un énorme merci pour ces gourmandes attentions bretonnes ! :bisou:

J'ai enfin envoyé mon colis jeudi pour ma destinataire... Il devrait arrivé début de semaine prochaine !

• J'aime 1
  • Haha 5

@MelLebowski je commençais à m'inquiéter mais je comprends mieux maintenant. Je suis :mdr: à te lire.

Contente que ça vous ai plû. Bonne dégustation :clin:.

:calin:

• J'aime 1
  • Remerciements 1

3 colis sont en routes, qu'en est il des 3 autres ? :calin:

Je suis à la bourre comme d'hab...On est rentré de vacances mecredi dernier, ça partira demain

• Remerciements 1

Je l'ai, je l'ai, je l'ai !!!

Je me doutais bien que c'était @MelLebowski ! Mamaaaan c'est quowâaaaa cette tirelire Licorne, elle est où, hein, elle est où ? Euh, dans mon bidou :D:fou: merci merci, je n'ai pas pu m'empêcher de goûter et tu es vraiment bien tombée, je suis fan de l'amande et de la bergamote ! Nous mangerons les sablés en apéritif en fin de semaine. Et je t'avoue que ma fan de Licornes et de chats va certainement me piquer mon beau cadeau cousu ! Bonne année à toi aussi :fleur:

Edit : elle m'a aussi piqué le sceau de Hogwarth !

• J'aime 4
  • Haha 1

il y a une heure, Marquise a dit :

Veinarde...moi j'attends toujours...:(

Moi aussi, mais moi je sais qui :grimace:

Rassure toi ton expéditrice n'a pas oublié ;) 

• J'aime 1

Toi non plus @Tipiak tu n es pas oubliée ! Tu occupes même mes pensées jour et nuit tellement je suis confuse... 

En fait je devais finir et poster aujourd'hui,  déjà pas en avance !...et j ai eu 24h de glycémies affreuses qui ne m ont RIEN permis de faire aujourd'hui...à part faire tourner la maison cahin caha. 

Tu ne perds rien pour attendre, mais du coup je ne pourrai pas demain non plus... mille pardons !!

• J'aime 2

Merci @elodie062006 pour cette jolie carte avec des beaux dessins :). Et toutes tes petites attentions m'ont fait tres plaisir. Les bons seront utilisés avec plaisir :D

20190110_142830.jpg

• J'aime 4

Il y a 3 heures, Tipiak a dit :

Plus que 4 cartes à recevoir.

@Marquise @Tipiak @auroretlse @marlene45 : patience ça arrive :calin:

Je ne comprends pas car j'ai envoyé en courrier de suivi et la poste m'indique que ma lettre à été distribuée le 22 décembre? Du coup je suis assez perplexe que ma destinataire n'ait rien reçu?

• Surpris 1

Il y a 4 heures, caro2503 a dit :

Je ne comprends pas car j'ai envoyé en courrier de suivi et la poste m'indique que ma lettre à été distribuée le 22 décembre? Du coup je suis assez perplexe que ma destinataire n'ait rien reçu?

J'ai contacté ta destinataire :grat:
J'espère que c'est juste un oubli de sa part et qu'elle a bien reçu ;) 

• Remerciements 1

Il y a 1 heure, Tipiak a dit :

J'ai contacté ta destinataire :grat:
J'espère que c'est juste un oubli de sa part et qu'elle a bien reçu ;) 

Merci @Tipiak :)

Il y a 14 heures, MarieDiab a dit :

@Tipiak c est parti ce matin !!

Mille mercis, le courrier est arrivé ce midi.
Les enfants se joignent à moi, ils sont ravis :amour:
Tes mots sont également très touchants :wub:

• J'aime 2

Génial, c est arrivé vite !!

Ravie que vous soyez contents ! Mille excuses pour Monsieur Tipiak à qui je souhaite une belle année,  mais il aurait fallu que j en sache un peu plus sur lui pour lui faire qqch d adapté...

Modifié par MarieDiab
  • Haha 1