Emilie43 Posted January 18, 2021 Report Share Posted January 18, 2021 J’ai reçu mon coli aujourd’hui merci @azilizpour la carte, les sucreries et les cadeaux pour mes 2 loulous .... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlene45 Posted January 19, 2021 Report Share Posted January 19, 2021 Le 18/01/2021 à 18:08, Tipiak a dit : Livraison bien réceptionnée par ma destinataire mystère. Qui n’a pas encore reçu son courrier ? Moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted January 20, 2021 Report Share Posted January 20, 2021 Il y a 18 heures, marlene45 a dit : Moi Je viens d’écrire à ton expéditrice. D’autres sont elles dans la même situation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlene45 Posted January 22, 2021 Report Share Posted January 22, 2021 Le 20/01/2021 à 18:23, Tipiak a dit : Je viens d’écrire à ton expéditrice. D’autres sont elles dans la même situation ? Je crois que je suis là dernière.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted January 27, 2021 Report Share Posted January 27, 2021 J’ai tout repris. A part @marlene45, je n’ai pas vu de message OK de @carine24et @Edelweiss Merci pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edelweiss Posted January 28, 2021 Report Share Posted January 28, 2021 Désolée, bien reçu pour moi, j'avais envoyé directement un message à Cécile... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted January 28, 2021 Report Share Posted January 28, 2021 Merci pour vos retours. @marlene45le colis vient juste de partir. Merci de ta patience 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted February 2, 2021 Report Share Posted February 2, 2021 @marlene45 reçu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlene45 Posted February 3, 2021 Report Share Posted February 3, 2021 Le 02/02/2021 à 13:17, Tipiak a dit : @marlene45 reçu ? Non 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlene45 Posted February 5, 2021 Report Share Posted February 5, 2021 (edited) Ça y est j'ai bien reçu ma carte et clôture la saison 2020. Merci beaucoup Carine pour ces petites attention Edited February 5, 2021 by marlene45 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted February 6, 2021 Report Share Posted February 6, 2021 Génial. Tout le monde a donc bien reçu 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted November 22, 2021 Report Share Posted November 22, 2021 Pour la onzième année consécutive, je vous propose d'ouvrir la campagne d'inscription à notre traditionnel échange de vœux de fin d'année Que ce soit un moment d'échanges, de partages et d'amitiés diabétiquesNous attendons toutes et tous la fin de cette année encore bien particulière, alors prenons de l'avance et soyons le plus nombreux possible à participer. *** ATTENTION*** Ppetit ajout au règlement cette année : on envoie UNIQUEMENT des cartes (c'est d'ailleurs le titre du sujet, "Échanges de cartes" ) Ce peut être une carte toute simple, une carte fait maison, un dessin des enfants (ou des grands !), mais pas de colis. L'important, c'est le message ! A vos stylos ! Je vous rappelle les principes pour valider votre participation : S'inscrire à la suite du message (juste le pseudo et "je participe") Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 8 décembre. Inscription réservée aux adhérents de l'association à jour de leur cotisation 2021 (possibilité d'adhésion, informations en bas de page ) Après cette date , un tirage au sort sera fait par une main innocente, pour associer un expéditeur mystère à un destinataire mystère. Vous recevrez ensuite par MP l'adresse de la personne à qui vous écrirez. Si vous avez déménagé, n'oubliez pas de nous faire parvenir votre nouvelle adresse à adhesion@femmesdiabetiques.com en rappelant votre nom, pseudo, merci ! Si vous souhaitez nous rejoindre ou que vous n'avez pas encore renouvelé votre adhésion il n'est pas trop tard Rendez-vous de suite sur le site internet de l'association et procédez en ligne ou par envoi de courrier à votre inscription. Rappel adhésion (25€) Par voie électronique : régler en ligne ou par virement (RIB disponible sur demande) et envoyer les informations demandées ici à l'adresseadhesion@femmesdiabetiques.com Par voie papier : imprimer et remplir le formulaire d'adhésion et l'envoyer accompagné d'un chèque à l'adresse du siège. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Althomann Posted November 22, 2021 Report Share Posted November 22, 2021 J'ouvre le bal: Je participe ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted November 22, 2021 Report Share Posted November 22, 2021 Je participe aussi avec grand plaisir ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellie Posted November 22, 2021 Report Share Posted November 22, 2021 Je participe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted November 22, 2021 Report Share Posted November 22, 2021 Je participe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat14 Posted November 22, 2021 Report Share Posted November 22, 2021 je participe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted November 23, 2021 Report Share Posted November 23, 2021 Je ne l'ai pas indiqué dans mon message, mais je participe aussi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted November 24, 2021 Report Share Posted November 24, 2021 Attention, le délai est court ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted November 28, 2021 Report Share Posted November 28, 2021 Nous ne sommes que 6 pour le moment, Noël va être tristounet Allez, pour lutter contre la morosité ambiante, une petite carte de Noël, c'est tellement agréable ! Si finalement vous préfériez le système avec le colis, faites-le nous savoir. C'est parce que plusieurs personnes s'étaient plaintes de la surenchère dans les colis, qu'on avait décidé de revenir à un échange simple de cartes. Mais si le colis de Noël vous convient mieux, on reviendra à cet échange. Dites-nous ce que vous préférez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milly Posted November 28, 2021 Report Share Posted November 28, 2021 Je veux bien participer aussi mais je ne sais pas si je suis à jour dans la cotisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carine24 Posted November 28, 2021 Report Share Posted November 28, 2021 Je participe également avec plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted November 28, 2021 Report Share Posted November 28, 2021 Il y a 6 heures, Milly a dit : Je veux bien participer aussi mais je ne sais pas si je suis à jour dans la cotisation. Non, tu n'es pas à jour dans ta cotisation 2021. Mais ce n'est pas trop tard ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted November 28, 2021 Report Share Posted November 28, 2021 Je participe ! Je préfère personnellement le système des échanges de cartes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted November 28, 2021 Report Share Posted November 28, 2021 Allez, partante aussi! Je participe. J’ai envoyé un e-mail pour un changement d’adresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts