Jump to content

[Finie] Grossesse Isabelle

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oh n'oublie jamais Isabelle, qu'il y a autant de diabètes que de diabétiques et que par conséquent ton diabète n'est pas celui d'une autre, et qu'effectivement tu n'es pas coupable dans l'histoire! En plus, toi tu fais de gros efforts!

Essaie de ne pas trop t'inquiéter, n'oublie pas que tu pourrais aussi être sous injection et donc ne pas avoir de débits à régler avec par conséquence un lissage des glycémies qui ne serait pas forcément optimum. Là tu fais au mieux, et la perfection dans ce domaine-précis, ben je ne sais pas si c'est possible de l'atteindre! Je ne te dis pas de te résigner, mais de réaliser que tu fais déjà beaucoup et que tu peux être fière de toi.

Courage pour tes hypos, tes repas à épisodes, garde confiance en toi! :calin:

Merci beaucoup, Dawn, tu as raison :calin:

Une seule hypo hier, pareil aujourd'hui, toujours à des heures compliquées mais gérable.

Et, je n'ai plus mal au dos du tout :lalalere:

Déficit en sodium ET en potassium, j'arrête le magnésium et je fais une cure de potassium et toujours d'eau gazeuse, on dirait que ça fait du bien à mes muscles. Dingue quand même !

C'est fou comme on se sent, libéré de la douleur, j'avais oublié :step::yes:

:coucou:

Vraiment chapeau pour la gestion et la réactivité compte tenu de la difficulté de ce fichu did!

Je me demande comment j'aurais réagi si ça avait été aussi difficile... :larmes: et ton expérience nous rappelle sans cesse que si tous les did sont différents, ils le sont aussi selon les périodes pour une même période... :fou:

Vivement que le second trimestre soit bien installé avec ses besoins en insuline plus importants. CA te permettra certainement une plus grande marge de manœuvre...

Bon courage à toi et fait une petite gratouille à ton (ta) loulou(te) pour le (la) féliciter de toutes ces belles cabrioles :yes:

Ben n'ai pas encore fait aujourd'hui en tout cas... :clin: et mon débit du matin à 0, ben c'est fini, pour une fois que je suis contente de voir une glycémie monter peu à peu pour finir à 1,65 :mdr: Y en a au moins une qui va se réjouir de l'entrée dans l'insulinorésistance, moi j'vous l'dis !

Ingrid, j'aurais été jalouse aussi tu sais :calin: J'espère que les cigognes seront de bons facteurs cette année !

Gratouille transmise, Kahli, hier j'étais un peu inquiète de ne pas le sentir, il faisait en fait un très gros :dodo: et ce matin, gymnastique au réveil, décidément, j'adore :yes:

hier j'étais un peu inquiète de ne pas le sentir, il faisait en fait un très gros :dodo: et ce matin, gymnastique au réveil, décidément, j'adore :yes:

Ah je vois que je ne suis pas la seule à m'inquieter des que bébé reste calme!!! :clin::mdr:

Je comprends que tu sois contente que tes glycémies augmentent!!

Y'en a marre des hypos!!

Courage à toi!!!

Coucou Cit' :calin:

J'en fait toujours une - ou deux - en fin de matinée et à midi, du gérable :)

Ma journée avec Laura a été la meilleure et la plus stable depuis un bout de temps :yes:

Demain, rendez-vous diabéto, je lui montrerai mes grilles un peu moins :fou: maintenant.

L'idée des deux enfants au rendez-vous du mercredi, même pas peur ...

J'en fait toujours une - ou deux - en fin de matinée et à midi, du gérable :)

Ma journée avec Laura a été la meilleure et la plus stable depuis un bout de temps :yes:

Demain, rendez-vous diabéto, je lui montrerai mes grilles un peu moins :fou: maintenant.

L'idée des deux enfants au rendez-vous du mercredi, même pas peur ...

:yes::yes::yes:

Quel bonheur de faire moins d'hypos !

Bon courage pour demain AM : de gentilles infirmières s'occuperont peut être un peu de tes louloux :mdr:

Tant mieux si c'est mieux...

Louis n'ira pas à l'école mercredi ?

Y a pas école le mercredi en France, seulement un centre de loisirs.

Bon courage pour demain AM : de gentilles infirmières s'occuperont peut être un peu de tes louloux :mdr:

:mdr: Ah ? pas moi. En général y en a une qui s'arrête et qui me dit que ce n'est pas un endroit pour les enfants !

:raaa: si j'avais le choix, je ne les emmènerai pas ! Mais mes petites louloux sont - s'il n'y a pas trop d'attente - très sages.

C'est les gâteaux ca! :mdr::mdr:

Cela dit, s'il faut j'ai récupéré tes hypos moi, parce que j'ai dû manger une dizaine de petits gâteaux et un verre de jus de fruit le tout sans bolus! Allez comprendre :epaules:

Bon courage avec tes petits demain au rdv, je suis sûre qu'ils seront au top de la sagesse :yes: