Jump to content

[Finie] Grossesse Isabelle


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Isabelle

    124

  • crumble

    55

  • Delph

    54

  • Fanny

    48

Top Posters In This Topic

Posted Images

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de toi Isa. Oui une troisième grossesse ça passe trés vite comme la première année de vie du troisième et pourtant tout comme moi tu passes ton temps auprés de tes enfants à en profiter mais rien à faire ça passe et parfois c'est flippant. Tout comme toi je me disais et redisait que c'etait la dernière et là au bout d'un an j'ai déjà la larme à l'oeil quand des copines m'annonce leur grossesse. J'envie les femmes dont le désir d'enfant cesse un jour de façon définitive. Moi je ne serai jamais rassasié je crois et pourtant c'est sur il n'y aura pas d'autre (chéri me le rappelle tous les jours pour être sur que je ne l'oublie pas!!!).

Pleins de pensées à vous.

Link to comment
Share on other sites

Ouiiii, je me rappelle de cette image de "la télécommande" ! :yes:

En même temps, comme disait Delph, c'est comme ça, on vit des tas de choses avec une famille et forcément, les 2e et 3e ne sont pas élevés comme le premier, mais c'est ce qui fait aussi la richesse des échanges. On est moins concentrée sur son ventre, mais tellement contente d'imaginer le bébé dans ses bras. En fait, par rapport à la première fois, j'ai envie d'avoir cet enfant, d'agrandir la famille, mais être enceinte, ça ne me fait pas fantasmer, je me demande comment je réagirai aux annonces de grossesse, aucune idée !

Moi aussi je suis sidérée des réactions des enfants. Louis cherche des cadeaux dans le catalogue pour offrir "à notre bébé" pour Noël, Mathilde prend un doudou et se colle sur le ventre pour le donner "au bébé dans le wentre" et l'entoure de ses bras, c'est, fiou... :amour:

Il cherche aussi des prénoms et là, c'est la minute de folie, souvent au moment du repas, tout y passe, des noms des copains d'école aux noms complètement inventés ! On a beau dire que c'est Papa et Maman qui choisiront, ça ne change rien, c'est trop amusant !

Quant aux glycémies, oui, c'est un peu :fou: l'augmentation des besoins et le stress ces derniers temps m'ont fait plafonner, mais bon, là au moins, je sais comment réagir. Si ce n'est que je suis plus fatiguée des hypers que des hypos, c'est pas nouveau. L'Hb reste okay, 5,5 % et sans hypos, mais j'ai hâte de pouvoir avoir une idée de la manière dont bébé profite de tout ce tohu-bohu.

:bebe2::amour::coucou:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'ils nous épatent nos grands ! :rouge:

Charlotte m'a dit à midi, en jouant à un jeu de rôle : "ma maman, elle est dans le salon et a encore un bébé dans le ventre" avec un grand sourire (va falloir qu'elle aille convaincre son père :red: )

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Isabelle,

Ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien!!! :)

Le choix du prénom, Agnès, je pense à toi chaque fois qu'on en parle ! :mdr:

Évidement, comme pour Mathilde on a commencé par les reines et rois, et puis les empereurs (une qui se reconnaîtra), et on a craqué pour un prénom... de garçon, et toujours pas de fille, mmmmh :hum:

Ca sera une fille!!!Ou ma théorie par rapport à un pote qui s'appelle Louis puis sa soeur cadette "Mathilde" et la dernière "?!!" tombe à l'eau!!Na!!! :P

Prends soin de toi et de bibou!!! :calin:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ton auriculaire porte bien son nom :mdr:

C'était cet après-midi, oui. Nous devions y aller à trois et comme sur les quatre, trois étaient malades, j'y suis allée toute seule ! On s'est regardés dans le blanc des yeux et ça nous a paru évident. Bon, je savais que j'allais pleurer comme une madeleine soulagée après et sans épaule, mais dans mon téléphone, mais au moins, j'allais pouvoir poser 12000 questions pendant l'écho !

L'attente valait le coup, la dame (pas sûre d'avoir reconnue le Dr Th***) a passé du temps et m'a fait un drap de lit de photos quand je lui ai dit que les enfants et l'homme allaient être aux abois s'ils n'avaient que mon récit :yes:

Bébé va bien, tout est là il faut, dans le bon nombre

... et c'est un fils !

Pas peu fière Isa de ne pas s'être trompée trois fois sur trois :lalalere:

Evidemment il est très beau !

En revanche, si au début le poids et la taille m'ont un peu inquiétée (à la hausse), comme il s'avère que je suis 2 semaine 1/2 plus tard que la date de l'écho pile poil, il est en fait au 40e percentile, j'ai donc ordre de faire attention à moi, de ne pas trop en faire avec les aînés pour qu'il profite mieux.

L'homme est super fier (c'est atavique hein, ces choses là ! :red: ) et Louis trouve ça juste NORMAL puisque c'est ce qu'il avait prévu (me rappelle qqun tiens çui là), et Mathilde s'en fout, un bébé, c'est un bébé ! :amour:

Un chouette moment de leur montrer les photos !

:bebe2::rose::snif:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...