Jump to content

[Finie] Grossesse Isabelle


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Isabelle

    124

  • crumble

    55

  • Delph

    54

  • Fanny

    48

Top Posters In This Topic

Posted Images

oh un petit gars super !! j'en étais restée à l'idée que vous ne vouliez pas savoir en fait...

J'imagine la joie de Louis.. et Mathilde sera désormais LA princesse de cette famille.. désolée Isa tu n'en seras que la Reine Mère !

Enormes bisous à vous tous et soignez vous bien

Link to comment
Share on other sites

Fredette, on a pensé la même chose pour la princesse Mathilde, ça lui va bien, elle va être le centre de cette maison :mdr: Et puis, j'ai pensé dépitée hier que nous allions avoir toutes les deux bien des lunettes de toilettes à redescendre ! :blonde:

Je scannerai les photos, promis. Nous n'en avons jamais tant eu que pour cette grossesse, c'est marrant ! :amour:

(j'aurais cru l'inverse)

Pour le prénom, ben on hésitera jusqu'au dernier moment comme pour Mathilde, sinon ce ne serait pas drôle !

Ce qui l'est en revanche, c'est que l'étymologie des trois prénoms de nos enfants est relative à... la guerre, comment voulez-vous que ce soit calme à la maison :mdr:

Bon, pour une fille qui se demandait si elle voulait savoir, j'arrête pas de le dire à tout le monde ! :blonde:

Link to comment
Share on other sites

ah enfin des nouvelles :rose: !! C'est génial, :yes: trop forts Isa et Louis!! Je suis contente que tout se passe bien :)

tu dois être soulagée, et tellement heureuse !! :bebe2: J'imagine bien le moment en famille autour des photos :snif:

ET RE- POS! (à l'impossible nul n'est tenu mais ....: :canape::dodo::fille::heridodo::heridouche:

Link to comment
Share on other sites

:joie::joie::joie: Je me demandais si on allait le savoir ! Yippi ! Un beau garçon ! Tu le savais tellement ! Tu avais qu'un prénom de garçon !

Félicitation ! Et j'adore cette phrase :

:yes::yes::yes:

Rhôlala, tu auras un jour 2 belles-filles ! Quelle horreur ! :red:

:calin:

:red:
Link to comment
Share on other sites

Je me demandais si le suspense allait encore durer... Je suis bien contente de savoir que ce sera un p'tit gars :clin:

Louis doit être ravi, il pourra jouer avec son frère. Mathilde, quant à elle, ne risquera pas de se faire embêter à l'école :) Isabelle, tu as raison, pour la lunette des WC (quant aux belles-filles, tu deviendras :fou: ) Bon courage...

Plein de repos et des :calin: à la maman !

Link to comment
Share on other sites

:lalalere::lalalere:

j'espère que cette bonne nouvelle a guéri toute la famille!!

40 ème percentile, il a de la marge :hum: tant mieux vu les stats prévus par el^professor :clin: , maintenant repos et zénitude , enfin si c possible... ils sont marrants :ice: avec deux ainés! et l'AMD :grimace:

espérons qu'on ne tombe pas sur le même prénom :blonde: si jamais j'attend une fille (mais j'en doute :epaules: ) on pourrait échanger les gardes robes 1-3mois ?? :D:D

:calin:

Link to comment
Share on other sites

:) Contente de savoir que tout va bien.

Et heureuse de ton bonheur! Et puis alors bravo pour ton intuition (et celle de Louis) :yes:

Profite bien de la suite... dans le calme et le repos, en tout cas c'est ce que je te souhaite!

Link to comment
Share on other sites

Ah les deux belles filles, oui :red:

Pour ce qui est du repos, je me sens comme au premier trimestre et ces dernières semaines ont été éprouvantes, physiquement et psychologiquement, donc, repos, oui, et frein sur les activités. J'aimerais retrouver le côté enchanteur de la première grossesse, les angoisses en moins.

Delphine, il y a des chances pour le prénom, Matthieu étant le seul de garçon que nous avions en attendant Mathilde ! Va ptet falloir qu'on en cause ! :clin:

Pour les caisses de vêtements, je ne vais pas tarder, j'ai besoin de rêver un peu et de me projeter.

Aujourd'hui, j'ai acheté un coussin de chaise haute, prudente (et prévoyante... 9 mois à l'avance :mdr: ). Les enfants étaient tout contents et voulaient tout acheter au ptit frère, y compris des chaussons roses, un siège auto, un lit, une gigoteuse, un ensemble Cars, etc etc

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...