Jump to content

[Finie] Grossesse Isabelle


Recommended Posts

Et bien voilà, deux semaines de vacances sur l'île voisine (et pas d'internet bienusr!) et je loupe les bonnes nouvelles!!!

Toutes mes félicitations Isa, c'est super pour ce petit bonhomme!!! Et pour le reste, repose toi bien et prends soin de toi surtout...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Isabelle

    124

  • crumble

    55

  • Delph

    54

  • Fanny

    48

Top Posters In This Topic

Posted Images

Kiné, physio, j'avoue que je n'y avais pas pensé, focalisant sur le fait que c'était trop enflammé :rouge:

Ce que vous en dites me fait réfléchir !

Enfin, avec une pause allongée entre midi, ça va, j'arrive à redémarrer l'aprèm :mamie:

Là, je redécouvre les maux de tête, quelle joie la grossesse !

Oui, le tricot, c'est chouette. Télé, position semi-allongée et j'en suis à 5 cm de couverture pour poupée ! Bon, j'ai recommencé trois fois les deux premiers rangs :blonde:

je voulais te demander depuis longtemps : vous allez changer d'appartement ? (suis curieuse !) :calin:

Non, pas avant quelques années. Mathilde ira rejoindre son frère sur la mezzanine l'an prochain quand bébé ira de notre chambre à la leur. On l'aime trop notre appart et on ne veut pas changer de lieu, on préfère être avec les chevaux :clin:

Allez, 24 SA today, ce peut que demain j'ouvre des boîtes de vêtements ! :croisedoigts:

:calin:

Link to comment
Share on other sites

:youpi: pour ton futur petit monsieur et felicitation :herissonbravo:

c'est Louis qui doit être heureux :lalalere:

pas cool le kt et qu est ce que tu as du avoir peur

remarque le mien hier est parti sous la douche :mdr: saleter de kt :grrr:

pour ton dos isa est ce que tu as essayé de mettre une bouillotte d'eau chaude? moi sa m avait bien soulagé même si c'est de courte durée

repose toi bien

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Journée marathon ici... et pas reposante du tout. Mais la bouillotte était une bonne idée, testée cette nuit ! Merci pour le conseil :calin:

A la maternité j'ai retrouvé ditju et Delph, jusque là, des gros bidons et des grands sourires, nettement moins quand j'ai attendu une heure qu'on retrouve mon dossier, Mathilde a été un ange tout ce temps, et quand je suis enfin rentrée à 13h45 pour recevoir l'infirmière presta et ma nouvelle pompe 722 (bleue, berk :rouge: ) et rester couchée le plus longtemps possible.

J'en ai un peu marre des avis divergents sur mes lombaires/liaison sacro-iliaque, qui ne changent rien au mal de dos d'ailleurs :fou: bref, paracétamol, magnesium et granions de cuivre, voire du vaudou, hein, faut juste que je me console comme dirait le Pr L. car j'ai de la chance d'être diabétique (et donc que la grossesse ne dure pas 9 mois) ouaye :grimace::mdr:

Je vais quand même me faire papouiller par un kiné, parce que ça me fera du bien au moral, Na ! :blonde:

Et faire avancer mon ptit tricot...

Link to comment
Share on other sites

Je vais quand même me faire papouiller par un kiné, parce que ça me fera du bien au moral, Na !

:yes:

faut juste que je me console comme dirait le Pr L. car j'ai de la chance d'être diabétique (et donc que la grossesse ne dure pas 9 mois) ouaye

:hum:

voire du vaudou,

quelle effigie la poupée??? :clin:

Link to comment
Share on other sites

Oh courage Isa!!!

Ca ne doit pas etre facile car hélas pas beaucoup de solutions mis à part le repos!!!

Sinon c'est raté pour ma prédiction vu que c'est un garçon!

La petite soeur de mon pote s'appelle Cécile!!Je ne vois pas d'équivalent garçon!!

Ou alors Célian, ca se rapproche un peu si j'ose dire!Mais pas sure que ca te plaise!

Et j'ai cru comprendre que tu avais une grande préference déjà!!!

Prends bien soin de toi!!!

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Vous en voulez d'autres (va finir par poster son copyright :mdr: ) ?

Lui : J'ai l'impression que ça fait deux ans qu'on se voit tous les mois

Moi : J'espère que ce n'est pas trop désagréable ?

...

Le tout c'est qu'il soit assez fatigué ou enrhumé pour que j'aie le temps et l'occasion de vanner en retour, mais je m'améliore :red:

Je sens que Laura et Delph voient très bien de quoi je parle !

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Drole d'humour le Pr !

Pour ton dos, la bouillotte est une très bonne idée, mais il existe en pharmacie des sortes de "sacs" remplis de gel, qui peut se chauffer au micro onde. Le gel prend bien la forme de la partie du corps à chauffer. Je l'utilise depuis plus de 10 ans ! :calin:

Link to comment
Share on other sites

:ice: mais on l'aime ce DR L... que ferions nous sans lui :D:D

Ah nan mais moi j'adore mes rendez-vous, je n'ai pas changé d'ailleurs ! :lalalere:

Pour ton dos, la bouillotte est une très bonne idée, mais il existe en pharmacie des sortes de "sacs" remplis de gel, qui peut se chauffer au micro onde. Le gel prend bien la forme de la partie du corps à chauffer. Je l'utilise depuis plus de 10 ans ! :calin:

Oh, merci pour le tuyau ! :yes:

ne t'inquiète pas Isa on s'y habitue au bleu de la pompe, je t'avoue que j'ai eu la même réaction que toi^^^......

Bon courage :)

Je m'habitue... un peu, mais j'aime paaaaaaas le bleu, alors sur moi, c'est un peu violent à accepter ! Allez, plus que trois mois ! :fou::mdr:

Ps: Est-ce qu'il te reste des façades zèbres?

J'ai reçu une réponse positive du Directeur marketing de Medtronic, nous allons recevoir des liasses de stickers séries 5 et 7 et dès que c'est fait, je vous envoie un MP pour vous prévenir. N'oubliez pas de me donner le numéro de votre modèle, 500 ou 700, histoire que le remplissage des enveloppes soit facilité :clin::)

Link to comment
Share on other sites

Drole d'humour le Pr !

Pour ton dos, la bouillotte est une très bonne idée, mais il existe en pharmacie des sortes de "sacs" remplis de gel, qui peut se chauffer au micro onde. Le gel prend bien la forme de la partie du corps à chauffer. Je l'utilise depuis plus de 10 ans ! :calin:

En l'occurence il y a Coldhot de Nexcar*!!!

Comme le nom l'évoque, il s'utilise chaud ou froid et il existe plusieurs format!!

Pour le dos vaut mieux prévoir le maxi!

:calin:

Link to comment
Share on other sites

il existe en pharmacie des sortes de "sacs" remplis de gel,

:yes: mais regarde bien et contente toi d'une poche de gel inerte -Nexc*re effectivement) car il y a aussi des sortes de patch qui eux ont des principes actifs et pas forcement géniaux pour la grossesse ....

;)

Link to comment
Share on other sites

:yes: mais regarde bien et contente toi d'une poche de gel inerte -Nexc*re effectivement) car il y a aussi des sortes de patch qui eux ont des principes actifs et pas forcement géniaux pour la grossesse ....

;)

J'y avais pensé :)

Et vu mon profil d'ours bedonnant dépassant du manteau de Boucle d'or, je suppose que la pharmacienne y aurait pensé aussi :mdr:

Link to comment
Share on other sites

faut juste que je me console comme dirait le Pr L. car j'ai de la chance d'être diabétique (et donc que la grossesse ne dure pas 9 mois) ouaye :grimace::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

C'est vrai que je sors toujours requinquée et rassurée des consultations, et avec la PATATE :youpi:

Bon courage pour ton dos Isabelle :calin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...