Jump to content

[Finie] Grossesse Isabelle

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Isabelle,

J'espère que ton dos te fait un peu moins souffrir aujourd'hui, je suis passée par la case ostéo pour ma seconde et moi, ça m'avait soulagée, mais pas le lendemain, disons que ça a mis 2 ou 3 jours à faire son effet... mais bonjour les craquements abominables pendant la séance :red: !

Pour les hypos... c'est vrai qu'elle est monstrueuse celle-là... maintenant j'ai commencé à en faire des pas mal ( même si on ne joue pas dans la même cour, je ne suis jamais passée sous les 0.42, à ma connaissance) dés 27 sa... ça sent la fin quand même ma belle... :calin:

bisous

Virgule

ah que je suis heureuse que tu aies trouvé à qui confier ton dos et tout le reste par la même occasion :heribien:

réveil à 0,29 ma fille endormie dans le creux de mon bras

:groumf: ouaie... elle est belle celle là!!

bébé a beaucoup bougé, on lui retournait un peu sa maison, le pauvre ça faisait des gargouillis

mais il doit être bien content que maman souffre moins :rouge:

:calin:

La douleur au quotidien c'est insuportable (j'ai un très gros problème au niveau des cervicales depuis 12 ans), j'espère que cet osthéo pourra te soulager et que tu te sentiras très vite mieux.

Quand à ton petit bou, il sait être discret, mais tu es en train de développer une relation géniale avec lui !

Vous êtes adorables :calin: Je vais vous rassurer, parce que votre empathie me rend toute chose : j'ai mal de manière supportable, tout à fait supportable, et une fois dans la journée quand je suis fatiguée des allers et retours, du peu de ménage que je fais ou de me baisser, là, je m'allonge. Et le soir, se coucher sur le dos, c'est le pire de tout, mais c'est juste une fois et maintenant, je prends du paracétamol, une verveine ( :mamie: ) et mon homme me fait un massage. Je peux difficilement bouger sans crier les premières minutes, puis ça passe et je continue de dormir sur le ventre, comme pour les grossesses précédentes (pauvres bébés :mdr: ). Donc pour le rendez-vous, j'appréhendais la position et ça n'a pas loupé, mais au moins, ça a donné à l'ostéo une bonne idée de ce que ça représentait, même si c'était difficile à accepter d'avoir un témoin. Je reste épatée par la patience dont elle a fait preuve. Cette écoute même et ses explications m'ont fait beaucoup de bien.

Oui, 2-3 jours, 8 maximum, c'est ce qu'elle m'a confirmé. Les manipulations crâniennes doivent avoir le temps de redescendre pour qu'on ressente les bienfaits. Pour le moment, ben j'ai mal à gauche plutôt qu'à droite pour changer, je décompense, j'imagine.

Aujourd'hui, expédition Ikea et passage chez Auber, thaï ce midi et pizza ce soir (hum), on refait le nid en changeant les brindilles, c'est trop marrant. L'homme voulait un nouveau siège auto, les enfants voulaient des jouets pour le bébé en espérant bien jouer avec avant (un youpala en forme de voiture avec un volant, c'est cela, oui :groumf: ) et j'ai trouvé des tas de couches lavables, culottes de protection et maillot de bain étanche en promotion, à bon entendeur :lalalere:

J'espere que tu te sentiras vite mieux... Heureusement que tu as l'air d'avoir trouve une bonne osteo! :calin:

L'homme voulait un nouveau siège auto, les enfants voulaient des jouets pour le bébé en espérant bien jouer avec avant (un youpala en forme de voiture avec un volant, c'est cela, oui :groumf: )

:mdr:

bon, et a defaut d'un youpala en forme de voiture avec un volant, vous avez achete un nouveau siege auto ou vous n'etes revenus qu'avec des couches? :clin:

La la la la... J'avais le sciatique aussi pendant la grossesse mais jamais comme toi ! Juste à te lire, j'ai mal.

Tu es chanceuse de ne pas avoir de contractions avec ces manip' ( t'en as ? ) Tu as trouvé quelqu'un de très bien je crois, pourras-tu continuer de la voir après l'accouchement ?

Je ne me souviens plus mais ce mal, c'est dû à un déplacement, un accident ? Ou ils ne savent pas... ?

J'en pose des questions mais je m'inquiète, je suppose que ça mine un mal comme ça. Surtout que je viens de lire quelque part que tu aimerais une coupe de champ' :mdr: Ça te ferait peut-être du bien ! Non je rigole.

Où ça, où ça? :clin:

Chez Auber, ils n'ont pas dû en vendre beaucoup, ce sont des ökobio (elles sont restées dans la voiture me dit l'homme au bout du salon :blonde: ), donc je ne sais plus la marque, en kit et à l'unité. Elles sont super confortables à l'intérieur ce sont des TE1 en taille S. Entre celles-ci et les Storchenkinder, ça devrait le faire avant de passer aux M et L.

bon, et a defaut d'un youpala en forme de voiture avec un volant, vous avez achete un nouveau siege auto ou vous n'etes revenus qu'avec des couches? :clin:

Ben nan, pas de siège auto pour papa :mdr:

Mais on a aussi trouvé deux trois petites choses chez Ikea :)

La la la la... J'avais le sciatique aussi pendant la grossesse mais jamais comme toi ! Juste à te lire, j'ai mal.

Tu es chanceuse de ne pas avoir de contractions avec ces manip' ( t'en as ? ) Tu as trouvé quelqu'un de très bien je crois, pourras-tu continuer de la voir après l'accouchement ?

Je ne me souviens plus mais ce mal, c'est dû à un déplacement, un accident ? Ou ils ne savent pas... ?

J'en pose des questions mais je m'inquiète, je suppose que ça mine un mal comme ça. Surtout que je viens de lire quelque part que tu aimerais une coupe de champ' :mdr: Ça te ferait peut-être du bien ! Non je rigole.

En fait c'est dû à la grossesse tout simplement : la cambrure du dos, l'élargissement des os du bassin avec les deux précédentes grossesses font se tasser les dernières lombaires. Qui plus est, les hormones s'en mêlent, donc je suis hyperlaxe, le nerf sciatique est coincé, ça fait un joli cocktail et le haut du dos compense, donc c'est noué partout partout, et ça fait mal jusque dans la cheville (en fait, sortir avec une chaussure gauche, je peux, la droite, j'ai un doute à chaque fois :blonde: ). En principe ça partira après. Que oui, j'ai l'intention de la revoir et pas un autre après la grossesse :)

Aie aie aie, je comprends vraiment ce que tu peux ressentir. En plus de la douleur, c'est affolant de ne pas savoir si on va pouvoir compter sur son corps pour nous porter.

J'espère que l'osthéo est LA solution et qu'elle va se manifester au plus vite.

Pleins de :calin: et de courage à toi.

Rhoôo ben purée (ou punaise, comme tu veux :clin: )! Les 0.20 et quelques, je déteste ! Qui plus est enceinte, tu n'as pas du rire ! J'espère que ça va un peu mieux et surtout que les séances d'ostéo, aussi pénibles soient elles, vont réellement te soulager. C'est cool que tu ais trouvé quelqu'un bien à l'écoute (le genre de personne qui réconcilie avec le genre humain :) )

:calin: à toi, les tiens et ton petit tout doux :amour:

Merci Isabelle de ton accueil et de ta disponibilité :) Ca m'a fait très plaisir de vous revoir...

De voir ton joli ventre rond m'a (re)motivée pour reprendre les choses en main et améliorer mon Hb :yes:

Je fais plein de :calin: à Louis et Mathilde (une vrai coquine, elle me fait craquer !!!).

J'espère que les douleurs du dos vont s'amoindrir grâce aux séances chez cette osthéo. Bon courage à toi...

@ bientôt, bizzz

Coucou Isa, :coucou:

J'espére que tu ressens les bienfaits de ta séance chez l'ostéo d'avant hier. A la lecture de ton message, la souffrance était palpable :larmes: . Je te souhaite de ton coeur que l'ostéo puisse un peu te soulager, il te reste encore quelques semaines à tenir... :calin: