Jump to content

[Finie] Grossesse Isabelle


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Isabelle

    124

  • crumble

    55

  • Delph

    54

  • Fanny

    48

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci les filles :calin:

Je le disais à Özlem, sincèrement, je n'ai que ça pendant cette grossesse, mises à part les nausée quelques mois, pas de remontées acides, pas de ligaments qui tirent, pas de vessie trop compressée, pas le col ouvert, pas de décollement du placenta, et je dors vautrée sur le ventre, alors moi je dis, ça me va :clin:

Cette ostéo a l'air très bien en tout cas !

Yep, je la revois mardi et j'ai hâte !

bons préparatifs :yes:

Aujourd'hui nous avons déplacé notre commode 8 tiroirs dans la chambre des enfants et monté un nouveau meuble qui prendra moins de place, reste à monter des étagères pour supprimer celle qui existe, maintenant, va falloir caser le siège de l'AMd :mdr: Tout ça va rend super bien dans la chambre des enfants et dans la nôtre, ça va faire de la place pour le couffin de bébé. J'ai profité des soldes et ça y est, la tenue de naissance est complète :rose:

Cette semaine j'appelle le maïeuticien acuponcteur !

Avec un peu de chance, bébé va arriver pendant les vacances de sa mamie :croisedoigts:

Link to comment
Share on other sites

Cette semaine j'appelle le maïeuticien acuponcteur !

j'ai du louper quelque chose, mais il viendrait jusqu'en banlieue??? :D

la tenue de naissance est complète

:yes::yes: pas chez moi... je l'attend par la poste... :rouge:

et je dors vautrée sur le ventre, alors moi je dis, ça me va

:):)

Link to comment
Share on other sites

je dors vautrée sur le ventre, alors moi je dis, ça me va

je voulais te demander, tu as déjà peut-être répondu, mais : tu fais comment ?? tu n'es pas trop cambrée ?? j'avoue que je dors sur le ventre hors grossesse, mais avec le bidon, je me mets sur le côté.

Je suis admirative !! :yes: !

Bon courage pour tout :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou!

Alors là, rien à voir avec les soucis de dos, juste avec 7 mois de retard (je suis vraiment à la traîne sur ce forum): FELICITATIONS!!!

Tout à l'air de bien aller!

Ce bonheur dont tu parlais dans ta signature était bien "exponentiel" alors!!

Link to comment
Share on other sites

j'ai du louper quelque chose, mais il viendrait jusqu'en banlieue??? :D

Je n'ai pas réussi à le joindre, je l'avais connu par l'HAD et ça avait bien marché pour Mathilde, une piste à suivre, je te tiens au courant :clin:

Je voulais te demander, tu as déjà peut-être répondu, mais : tu fais comment ?? tu n'es pas trop cambrée ?? j'avoue que je dors sur le ventre hors grossesse, mais avec le bidon, je me mets sur le côté.

Je suis admirative !! :yes: !

Ben je ne sais pas m'endormir autrement :ice: donc mes bébés s'y sont tous résignés (enfin, ce bébé ci n'était pas d'accord du tout du tout au début !). Oui, je suis un peu cambrée, d'autant que j'ai relevé le bout du lit, ça me fait comme un hamac dit l'ostéo, mais bon, je bouge énormément, je ne reste pas sur le ventre toute la nuit. Et pour la sieste, je dors sur le côté pour éviter que les douleurs ne se réveillent et ne mangent le 1er quart d'heure précieux ! Là les deux titis sont malades et fiévreux, n'ont pas siesté et pas fait trop de bêtises, mais moi, oui (siesté, pas fait des bêtises :blonde: )

Coucou!

Alors là, rien à voir avec les soucis de dos, juste avec 7 mois de retard (je suis vraiment à la traîne sur ce forum): FELICITATIONS!!!

Tout à l'air de bien aller!

Ce bonheur dont tu parlais dans ta signature était bien "exponentiel" alors!!

Merci, félicitations à toi aussi ! Je suis très heureuse pour vous, que de victoires ! :yes::calin:

C'est magique de choisir la première tenue !

Oh oui ! :) Et toi, et toi ?

Link to comment
Share on other sites

Oh oui ! Et toi, et toi ?

Oh je rêve d'aller acheter des bodys et des pyjamas roses ! Mais comme mon tendre ne connait pas le sexe de bébé, je dois rester prudente...

Là les deux titis sont malades et fiévreux, n'ont pas siesté et pas fait trop de bêtises

Mince cet hiver rend tout le monde malade, j'espère qu'ils iront très vite mieux.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais nan mais... :mdr:

Euh, disons qu'à la question "est-ce que je commence à donner/vendre les affaires de petite fille" (question très sensible et piège comme dirait l'homme), celui-ci a répondu très finement que ça pouvait attendre... mine de rien, ça a touché la baleine :rouge:

Je suis dans les jours qui suivent la 2e séance d'ostéo, ça se sent. Pas beaucoup dormi cette nuit (pleine lune ? :grat: ), j'ai un bon gros rhume qui m'a terrassée deux jours (ravi l'homme qui était de repos d'avoir une larve à la maison, il a la ligne depuis qu'il assume toutes les tâches ménagères :siffler::red: ) et ... mes besoins chutent !

En envoyant le carnet à ma diabéto, j'étais sidérée de voir toutes ces hypos qui avaient pourtant totalement déserté mes pages, je rebaisse les débits et j'ai commencé avec les bolus. Je ne pensais pas que ce serait juste après avoir tout augmenté, ça sent déjà la fin... me demande si je vais aller à 38 SA moi :ice:

J'ai prévenu l'homme qu'on pouvait toujours connaître le scénario perte de eaux départ en urgence... ça l'a pas excité du tout, il s'est habitué à l'accouchement rendez-vous :mdr: pas le plus simple pour faire garder les enfants.

L'HAD commence mardi, j'ai hâte, je trouve que bébé est déjà descendu, mon ventre est en poire :grat:

Maternité le 31 janvier et troisième écho le 3 février :youpi:

Link to comment
Share on other sites

Euh nan nan nan ... pas d'accord moi non plus, petit bout reste encore au chaud plusieurs nombreuses semaines, même si le scénario perte des eaux, départ en urgences à la maternité peut être sympa :)

Et c'est vrai que cette photo est toute belle :amour:

Link to comment
Share on other sites

Euh, disons qu'à la question "est-ce que je commence à donner/vendre les affaires de petite fille" (question très sensible et piège comme dirait l'homme), celui-ci a répondu très finement que ça pouvait attendre... mine de rien, ça a touché la baleine :rouge:

Quelle motivation, ça m'épate :herissonbravo:

Sus au rhube et au mal de dos ET aux hypos (tout ça!). Vivement l'HAD et la 3è écho !

Je te souhaite un accouchement spontané cette fois, "pour changer" :mdr: , vous trouverez bien un moyen pour faire garder les enfants (ne serait-ce que grâce à toutes les copines AMD qu'il y a à Paris :clin: )

Prends bien soin de toi, bisous :calin:

Link to comment
Share on other sites

Oh la la Isabelle, reposes toi, reposes toi... Dis à futur :bebe2: que c'est bien trop tôt pour vouloir prendre l'air, en plus dehors ça caille drôlement :non:

Et c'est vrai, ton avatar est trés :yes:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...