Jump to content

[Finie] Grossesse Isabelle

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

mine de rien, ça a touché la baleine

:mdr: faudra être muté au bord de l'océan, parce que 4 loulous à Paris... :hum:

J'ai prévenu l'homme qu'on pouvait toujours connaître le scénario perte de eaux départ en urgence... ça l'a pas excité du tout, il s'est habitué à l'accouchement rendez-vous pas le plus simple pour faire garder les enfants.

:red: ne m'angoisse pas, STP...

me demande si je vais aller à 38 SA moi

comme dit CCILE: il fait trop froid dehors :herifroid: reste au chaud petit coco...

Cette photo est vraiment magnifique, on dirait une star de cinéma! :)

J'avais comme toi l'impression que le bébé était descendu mais le Pr LP m'a dit :non: il est toujours bien haut... (tant mieux parce qu'ici, non seulement on n'a pas la tenue de naissance, mais surtout on n'a toujours pas choisi le prénom :grat: ) Je commence également l'HAD mardi, et 3eme écho le mercredi 26... on va bien finir par se croiser!

Oui, la photo date un peu :P C'est Raoul qui l'a prise en fait et je suis en train de touiller dans une casserole :mdr:

La grossesse passe vite quand c'est celle des autres, c'est fou ! :clin:

Le 4e bébé n'est pas envisagé, sauf accident, c'est juste que ça fait du bien au moral de se dire qu'on prendra le temps de laisser cette idée filer...

Je trouve que bébé est vraiment descendu. Aujourd'hui j'ai beaucoup peiné, et pas seulement du dos, nettement de la symphyse et du bas de l'utérus, avec celle affreuse impression que j'allais accoucher dans chaque magasin. Un gars qui ne se pressait pas devant moi à la caisse m'a dit : "vous avez le temps de toute façon ?" erg ? :comment: "si vous voulez savoir, j'attends que vous ayez fini pour pouvoir aller me coucher", ça l'a douché net :piednez:

Il a aussi grossi et ses coups commencent à être sympatoches ! aïe !

Et tant mieux car j'ai rêvé cette nuit qu'il pesait 511 g à la 3e écho :rouge:

L'HAD, Mél, c'est l'hospitalisation à domicile, nous sommes suivies pendant les dernières six semaines (ça dépend des centres hospitaliers) par une sage femme qui fait un monitoring du bébé et une bandelette urinaire, deux fois par semaine. C'est très rassurant et ça permet de ne pas aller à la maternité en plus des rendez-vous gyncéo et échographie.

Flo, le prénom... grande histoire ici aussi !

J'espère bien qu'on va finir par se voir, on accouchera peut-être ensemble ? :clin:

La grossesse passe vite quand c'est celle des autres, c'est fou !

Euh, c'est bien vrai :rouge:

Un gars qui ne se pressait pas devant moi à la caisse m'a dit : "vous avez le temps de toute façon ?" erg ? "si vous voulez savoir, j'attends que vous ayez fini pour pouvoir aller me coucher", ça l'a douché net

:mdr:

C'est Raoul qui l'a prise en fait et je suis en train de touiller dans une casserole

:mdr::mdr:

avec celle affreuse impression que j'allais accoucher dans chaque magasin

:red:

c'éatit l'impression que j'avais entre le bvd henri IV et l'HD jeudi....

j'ai cru ne jamais arrivé!!

moralité je ne suis pas sorti depuis 48 h!

C'est prévu entre le 5 et le 12 mars, le 7 étant le lundi

:blonde: on va vraiment se retrouver l'une en face de l'autre..

La déclaration des BM commence :mdr::yes:

Bon, trois hypos hier et cette nuit, Delph, j'ai pensé à toi très fort. Et beaucoooooooooouuuuuuup trop de gravité pour aller aux toilettes, j'ai angoissé de devoir aller à la mater, ça m'a fait bizarre, je ne l'ai dit à l'homme que ce matin pour ne pas le stresser :ice: On a pris le temps de réfléchir aux moyens qu'on aurait si jamais c'était le cas.

Ah, à ce propos, j'ai une autre idée de post : les "bons mots" des futurs papas qui feraient mieux de se taire :mdr:

La déclaration des BM commence :mdr::yes:

Bon, trois hypos hier et cette nuit, Delph, j'ai pensé à toi très fort. Et beaucoooooooooouuuuuuup trop de gravité pour aller aux toilettes, j'ai angoissé de devoir aller à la mater, ça m'a fait bizarre, je ne l'ai dit à l'homme que ce matin pour ne pas le stresser :ice: On a pris le temps de réfléchir aux moyens qu'on aurait si jamais c'était le cas.

Ah, à ce propos, j'ai une autre idée de post : les "bons mots" des futurs papas qui feraient mieux de se taire :mdr:

tu sais que je crois que l'on peut appeler une ambulance.. ou peut etre que l'HAD sait.. parce que moi ils m'ont dit que si je devais aller à l'hosto en urgence sans moyen de transport fallait que je les contacte..en fait le plus compliqué dans votre cas, c'est la garde des enfants.. je suis loin de chez vous, sinon, j'aurai pu vous depanner..

BM ? Ce sont les belles-mères ! :mdr: Celles qui restent scotchées à leur portable et qui se connectent toutes les heures

, voir qui se connectent au milieu de la nuit si elles se lèvent ;)

Ah d'ac! parce que j'avais bien fait le lien BM - Belle-mère (ou BMW mais alors là je ne voyais vraiment pas le rapport :grat: ), sauf que je ne voyais pas trop ce que les belles mères venaient faire là. Bon, suis pas rapide à la comprennette, ça doit être la grossesse (elle a bon dos).

Donc oui, je l'avoue, moi aussi je me connecte la nuit (rapport aux insomnies :sad: ); et le matin; et l'après-midi.

Et je crois que :amour: va finir par en avoir assez de l'AMD!

Pour aller à l'hopital, on peut appeler une ambulance mais pour nous idem, le problème c'est que faire de la p'tite puce. Faut trouver une copine sympa dispo qui puisse débarquer à tout moment; et qui n'habite pas à l'autre bout de la France... une voisine???