Jump to content

[Finie] Grossesse Isabelle


    Recommended Posts

    • Replies 1.2k
    • Created
    • Last Reply

    Top Posters In This Topic

    • Isabelle

      124

    • crumble

      55

    • Delph

      54

    • Fanny

      48

    Top Posters In This Topic

    Posted Images

    tu sais que je crois que l'on peut appeler une ambulance.. ou peut etre que l'HAD sait.. parce que moi ils m'ont dit que si je devais aller à l'hosto en urgence sans moyen de transport fallait que je les contacte..en fait le plus compliqué dans votre cas, c'est la garde des enfants.. je suis loin de chez vous, sinon, j'aurai pu vous depanner..

    Je demanderai mardi à la SF en effet :coucou:

    Pour aller à l'hopital, on peut appeler une ambulance mais pour nous idem, le problème c'est que faire de la p'tite puce. Faut trouver une copine sympa dispo qui puisse débarquer à tout moment; et qui n'habite pas à l'autre bout de la France... une voisine???

    On a opté pour cette solution, fidèle à nous-mêmes ! Soit on emmène les enfants si c'est le soir ou la nuit, tout le monde dans la voiture et on avise là-bas, soit on déniche le voisin ou la voisine si c'est le jour, ou l'une des deux ass mat qui se sont proposées. De touta façon, même avec le déclenchement, ça se passera comme ça puisque ma maman n'a qu'une semaine de vacances et ce n'est pas la bonne ! :toh:

    Moi je ne suis pas trop loin je pense si David est là pour géer Hadrien. Mais en 30mn, tu as le temps d'accoucher à la maison :!:

    ooooh, ça c'est de l'offre de belle-maman ! :rose:

    Euh, accoucher en une demi-heure à la maison, n'avais pas envisagé ce scénario là :ice::fou::mdr:

    Bon, j'avais dit quoi à propos des remontées acides ? :groumf: C'est l'horreur ces trucs là !!!

    Link to comment
    Share on other sites

    Ah, à ce propos, j'ai une autre idée de post : les "bons mots" des futurs papas qui feraient mieux de se taire :mdr:

    :mdr:

    Euh, accoucher en une demi-heure à la maison, n'avais pas envisagé ce scénario là :ice::fou::mdr:

    Ah on ne dit pas qu'à chaque accouchement c'est de plus en plus rapide? (Non en fait je crois qu'au quatrième accouchement ça se rallonge de nouveau...en fait je ne sais pas... mais en imaginant une nouvelle grossesse, 30 minutes d'accouchement ça me plairait bien :) )

    Bon, j'avais dit quoi à propos des remontées acides ? :groumf: C'est l'horreur ces trucs là !!!

    Aie, ben bon courage! (et réjouis-toi, ça disparaît dès qu'on accouche)

    Link to comment
    Share on other sites

    ahh, ça sent déjà la fin? non, il s'agit probablement juste d'un nouveau pallier et ...pourrait-on savoir ce qu'a dit Raoul? ;)

    Pour la garde des grands c'est :toh: vraiment pas évident :calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    Je demanderai mardi à la SF en effet

    déjà en HAD :hum:

    Lep** aurait -il oublié qqchose chez moi??

    On a pris le temps de réfléchir aux moyens qu'on aurait si jamais c'était le cas.

    pas encore réfléchi la dessus... :ice: je crois que je partirai seule... :comment:

    les "bons mots" des futurs papas qui feraient mieux de se taire

    un exemple?? Emmanuel pense dormir sur le canapé si j'allaite... :grat: suis pas ravie ravie... :rouge:

    j'espère que les hypos s'améliorent...mais pourquoi voulais tu aller à la mater?? :epaules:

    :calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    Les dernières semaines sont les plus dures !

    Essaye quand même de te détendre et pour tes grands c'est sure que c'est un casse tête :fou: , mais c'est bien d'y réfléchir !

    Bon, j'avais dit quoi à propos des remontées acides ? C'est l'horreur ces trucs là !!!

    Oh oui je confirme c'est vraiment l'horreur !

    Link to comment
    Share on other sites

    Bon, j'avais dit quoi à propos des remontées acides ? :groumf: C'est l'horreur ces trucs là !!!

    Oui, je confirme aussi, presque tout le long de ma grossesse, mais le Gaviscon me libérait très vite de ça...

    Heureusement!

    J'imagine que tu dois en avoir? Il agit?

    Link to comment
    Share on other sites

    wow, je suis en HAd et je ne le savais pas !

    Oui mais non, tu fais tout toute seule toi, t'es encore plus forte ! :clin:

    et ...pourrait-on savoir ce qu'a dit Raoul? ;)

    J'y viens, j'y viens, je collecte :D

    un exemple?? Emmanuel pense dormir sur le canapé si j'allaite... :grat: suis pas ravie ravie... :rouge:

    :mdr: mais non, Emmanuel, y a d'autres moyens et vous avez un GRAND lit et 2 couettes !

    Pour la garde des grands je pense effectivement que la solution "voisins" est peut être la plus simple.

    On a trouvé ! Ce matin, je grenouillais avec des femmes de collègues dehors et une collègue de Raoul et hop, la voisine du dessus m'a filé son portable et celui de son homme et si nous devons partir, ils rappliquent y compris la nuit pour la finir sur le canapé et pouvoir jouer aux voitures télécommandées ou à la poupée ! :lalalere: Elle est en projet bébé, ça se sent et les enfants l'adorent. L'avantage d'avoir des voisins qui sont des collègues !

    Et mon papa hésite à venir, là, je suis sciée, c'est vrai qu'il est à la retraite depuis peu, c'est trop mignon.

    Avec tout ça, je suis tranquillisée :yes:

    déjà en HAD :hum:

    Lep** aurait -il oublié qqchose chez moi??

    Ben c'est bizarre, il a peut-être appelé ? Elles ont appelé en fin de semaine dernière et ce soir et je vois qqun demain, enfin, pas qqun mais une SF qui m'a laissé un message : "c'est O. on s'est déjà vues pour vos deux premières grossesses" :rouge:

    j'espère que les hypos s'améliorent...mais pourquoi voulais tu aller à la mater??

    J'ai senti bébé très bas et des contractions douloureuses. On verra demain s'il en apparaît sur le graphique :)

    Link to comment
    Share on other sites

    C'est dingue : je suis en train de stresser à voir le nombre de jours diminuer sur ton bandeau ... :fou:

    Je vais peut-etre prévoir une crise de désintox dans qq semaines, une fois bébé Isa et bébé Delphine et bébé Ditju et ... puis bébé Fabienne, puis ... Ha ! un futur bébé Meldo ... bon, ok , c'est pas pour tout de suite ;)

    Link to comment
    Share on other sites

    On a trouvé ! Ce matin, je grenouillais avec des femmes de collègues dehors et une collègue de Raoul et hop, la voisine du dessus m'a filé son portable et celui de son homme et si nous devons partir, ils rappliquent y compris la nuit pour la finir sur le canapé et pouvoir jouer aux voitures télécommandées ou à la poupée ! :lalalere: Elle est en projet bébé, ça se sent et les enfants l'adorent. L'avantage d'avoir des voisins qui sont des collègues !

    Et mon papa hésite à venir, là, je suis sciée, c'est vrai qu'il est à la retraite depuis peu, c'est trop mignon.

    :yes: Génial, ouf, une bonne chose de planifiée ! Voisine ou Super Papy !

    Link to comment
    Share on other sites

    C'est dingue : je suis en train de stresser à voir le nombre de jours diminuer sur ton bandeau ... :fou:

    Je vais peut-etre prévoir une crise de désintox dans qq semaines, une fois bébé Isa et bébé Delphine et bébé Ditju et ... puis bébé Fabienne, puis ... Ha ! un futur bébé Meldo ... bon, ok , c'est pas pour tout de suite ;)

    :mdr: ça ne s'arrête pas, non :)

    C'est aussi ce que j'apprécie avec l'AMd, ce contact avec... les conseils, la compréhension, l'accompagnement, le respect, la vie ? :amour:

    Rassurée je suis.

    Ce matin à l'école la femme d'un collègue de l'homme qui doit accoucher du 3e en mai (nos enfants ont quasi le même âge), m'a demandé si j'avais déjà réfléchi au départ en catastrophe, à la garde des enfants, elle m'a avoué stresser beaucoup déjà à cette idée, non, Delph, nous ne sommes pas seules ! :)

    Link to comment
    Share on other sites

    Génial pour la solution de garde, ça c'est un sacré poids en moins.

    Pour les jours qui diminuent sur le bandeau, c'est vrai que ça semble tout d'un coup défiler plus vite. Surtout quand tu nous dis que tu as des contractions :)

    Link to comment
    Share on other sites

    J'ai l'impression que ta grossesse se passe à vitesse grand V, ça passe tellement vite !

    Je suis bien contente qu'une solution ait été trouvée pour la garde des petits, mais tu aurais pu aussi me solliciter... C'est bien normal dans un tel contexte de pouvoir compter les unes sur les autres :)

    Si tu as besoin, n'hésites surtout pas, je viendrai avec plaisir :youpi:

    Link to comment
    Share on other sites

    Özlem c'est gentil, merci beaucoup :calin:

    mais tu es loin, le pallier du dessus et le bâtiment en face, ce sera plus pratique :)

    L'HAD a commencé cet après-midi ici aussi :)

    Effectivement, Mme O. et moi nous sommes reconnues, c'était bien sympa. On va caler les rendez-vous dans la semaine, mardi-vendredi sans doute, vais plus savoir quand siester hihi. Bébé s'est réveillé juste au bon moment, très conciliant pendant tout le monitoring. Comme je le pensais, il a la tête en bas, dos à gauche, ça, je sens bien les coups à droite, pas de doute.... et il est bas, je ne psychote pas ! Et mandieu que la BU est longue, j'avais oublié :toh:

    La semaine prochaine est une succession de rendez-vous, mater, diabéto, HAD, écho (olala :rose: )

    La SF essaie de se renseigner pour le maïeuticien acupuncteur, son ancien collègue. Si j'ai des nouvelles, je vous les transmets :coucou:

    Link to comment
    Share on other sites

    Super pour l'HAD. Alors tu avais bien senti ton loulou...

    La BU, c'est la bandelette sur laquelle on fait pipi? (euh, je dis peut-être une grosse bêtise :ice: ) parce que oui, je l'ai trouvé longue; et pour viser toutes les parties de la bandes... du grand art! :fou:

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share


    ×
    ×
    • Create New...