Isabelle Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 ... 9 mois d'attente presque pas de symptômes mais c'est indubitable Je suis enceinte Je n'arrive pas à y croire Et mes enfants avaient raison Vivent les WE en amoureux et les anniversaires de mariage, et quel anniversaire de Fripounette ! Nous partons en vacances dans une heure, je vais doubler le stock de consommables, arrêter de boire de la bière, reprendre sérieusement mon carnet de glycémies et commencer à interroger mon corps toutes les trois minutes. Alors j'ouvre le post... et on verra ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 J'en étais sûre. Félicitations un petit 3ème !!! Alors prends soin de toi mon Isa ! et passes de magnifiques vacances ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Oh J'en pleure !!! Quelle joie Je suis super contente !!! Prends soin de toi et savoure ces vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leelou06 Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 félicitations isabelle profite bien de tes vacances et prends bien soin de vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Bravo ISA, quelle super nouvelle, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalinoursette Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Oh je suis trop contente pour toi!!! Toutes mes félicitations!!! Dis nous en plus!!!Tu en serais à combien de temps?? Plein de poutous et bonnes vacs!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Tu pourras être à la rencontre 2011 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alinaou Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 felicitation isa et passe de bonne vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatbiscotte Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 oH ! J'avais pas vu ! Quelle bonne nouvelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatbiscotte Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Normal que j'avais pas vu , le message a à peine 1/4 d'heure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Super ! Félicitations ! Chui trop contente pour vous 3 Aller : y a plus qu'à prendre les RDV . Bonnes vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Chui trop contente pour vous 3 Pourquoi 3 ? 5 non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mary Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Quelle bonne nouvelle Isa, c'est super!!! Profitez-bien de vos vacances... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cati 34 Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Que d'émotions en lisant [Grossesse Isabelle] J'ai l'impression que ta précédente grossesse c'était hier... Félicitations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Je pleure aussi Quel bonheur pour vous, et qu'est ce que j'aurai aimé te suivre encore Savoure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Félicitations!! Très heureuse pour toi, ton chéri, ta famille Que du bonheur, c'est formidable! Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sof Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Oh je suis super contente de cette nouvelle, un petit fripon ou fipounette de plus. Profite bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Les paris sont ouverts ! Moi je pense ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Auh oui ... on va dire vous 4 : je suis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo82 Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Wouaouh ! J'en ai des frissons ! Féliciations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
socaraibe Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 GENIAL ! Félicitation à vous deux et beaucoup de bonheur à vous cinq ! Prend soin de toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kao Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Merveilleux, Isabelle ! je me réjouis pour vous, profitez des vacances pour savourer cette douce nouvelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted July 16, 2010 Author Report Share Posted July 16, 2010 fiou... j'ai bien fait de me lancer, j'en tremble de partout, quoiqu'il arrive par la suite, ça me bouleverse de vous savoir dans la confidence avec autant d'émotion Je dois appeler le prestataire pour me faire livrer une pompe de secours, téléphoner depuis les vacances pour organiser les rendez-vous, et quand même prendre le temps d'être en vacances ! Les paris sont ouverts ! Moi je pense ... Moi aussi, depuis toujours, et je ne me suis pas trompée pour les deux premiers. Cela dit.... j'aimerais très fort qu'il y en ait deux On pense peut-être garder le secret jusque la fin cette fois ! rien à préparer, on a déjà tout dans toutes les couleurs ! surtout en rouge lol Je pleure aussi Quel bonheur pour vous, et qu'est ce que j'aurai aimé te suivre encore Savoure ! Mais je serai là à 200 % pour la tienne ! Dis nous en plus!!!Tu en serais à combien de temps?? Tu pourras être à la rencontre 2011 ? Fastoche si la conception date bien du 26 juin DPA le 26/03 donc accouchement entre le 5 et le 12 mars Donc OUI je serai à la rencontre avec un petit fripon/fripounette de plus ! (complètement frappée la présidente Isa ) Merci à toutes, chuis dans un état, c'est merveilleux de partager cette nouvelle avec vous ! (faudrait un smiley qui pleure en souriant) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili22 Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 J'attendais, j'attendais... la bonne nouvelle... JE SUIS TELLEMENT CONTENTE POUR VOUS :joie: De l'émotion à l'état pur!!! J'attend avec impatience de vous voir !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nostalgik Posted July 16, 2010 Report Share Posted July 16, 2010 Je suis dans tous mes états Quelle merveilleuse nouvelle, juste avant les vacances Toutes mes félicitations pour cet heureux événement La famille s'agrandit, je suis super ravie pour vous ! Mon est en train de se demander pourquoi mes yeux pétillent de joie Il vous félicite également... Je vous embrasse affectueusement et savourez vos vacances ! Merci Isa d'acoir partagé ce bonheur avec nous. Des tonnes de bizzzz, Özlem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts