Jump to content

[Finie] Grossesse Isabelle


Recommended Posts

... 9 mois d'attente

presque pas de symptômes

mais c'est indubitable

Je suis enceinte

Je n'arrive pas à y croire :rose:

Et mes enfants avaient raison :grosyeux:

Vivent les WE en amoureux et les anniversaires de mariage, et quel anniversaire de Fripounette !

Nous partons en vacances dans une heure, je vais doubler le stock de consommables, arrêter de boire de la bière, reprendre sérieusement mon carnet de glycémies et commencer à interroger mon corps toutes les trois minutes.

Alors j'ouvre le post... et on verra ! :)

:calin:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Isabelle

    124

  • crumble

    55

  • Delph

    54

  • Fanny

    48

Top Posters In This Topic

Posted Images

fiou... j'ai bien fait de me lancer, j'en tremble de partout, quoiqu'il arrive par la suite, ça me bouleverse de vous savoir dans la confidence avec autant d'émotion :calin:

Je dois appeler le prestataire pour me faire livrer une pompe de secours, téléphoner depuis les vacances pour organiser les rendez-vous, et quand même prendre le temps d'être en vacances ! :fou:

Les paris sont ouverts ! :red:

Moi je pense :cigognebleue: ...

Moi aussi, depuis toujours, et je ne me suis pas trompée pour les deux premiers.

Cela dit.... j'aimerais très fort qu'il y en ait deux :rose::fou::mdr:

On pense peut-être garder le secret jusque la fin cette fois ! rien à préparer, on a déjà tout dans toutes les couleurs ! surtout en rouge lol

Je pleure aussi :):joie:

Quel bonheur pour vous, et qu'est ce que j'aurai aimé te suivre encore :calin:

Savoure ! :)

Mais je serai là à 200 % pour la tienne ! :clin:

Dis nous en plus!!!Tu en serais à combien de temps??

Tu pourras être à la rencontre 2011 ? :comment::blonde:

Fastoche si la conception date bien du 26 juin :maries: DPA le 26/03 donc accouchement entre le 5 et le 12 mars

Donc OUI je serai à la rencontre avec un petit fripon/fripounette de plus ! (complètement frappée la présidente Isa :blonde: )

Merci à toutes, chuis dans un état, c'est merveilleux de partager cette nouvelle avec vous ! (faudrait un smiley qui pleure en souriant) :rose::amour::calin:

Link to comment
Share on other sites

J'attendais, j'attendais... la bonne nouvelle... JE SUIS TELLEMENT CONTENTE POUR VOUS :joie: :joie: :joie: De l'émotion à l'état pur!!! :youpi::youpi::youpi:

:calin:

J'attend avec impatience de vous voir :clin: !!!

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans tous mes états :youpi: Quelle merveilleuse nouvelle, juste avant les vacances :joie:

Toutes mes félicitations pour cet heureux événement :clin: La famille s'agrandit, je suis super ravie pour vous !

Mon :amour: est en train de se demander pourquoi mes yeux pétillent de joie :grat: Il vous félicite également...

Je vous embrasse affectueusement et savourez vos vacances ! Merci Isa d'acoir partagé ce bonheur avec nous.

Des tonnes de bizzzz, Özlem

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...