Jump to content

[Finie] Grossesse Isabelle


Recommended Posts

Monito cet après-midi et lessive de petites choses, réducteur de siège auto pour revenir de la mater, couverture, tit nid d'ange :lalalere: rooooo, on n'arrive pas non plus à réaliser, c'est fou ça quand même...

:) Ah... ces moments magiques... :sun:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Isabelle

    124

  • crumble

    55

  • Delph

    54

  • Fanny

    48

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si j'étais proche Isa j'irais faire tout mon ménage moi ! Maïna pourrait jouer avec les loulous pendant qu'on papote.

C'est bizarre, ta grossesse ne passe aussi rapidement que toutes les autres autour de moi, c'est sûrement parce que je m'inquiète pour vous.

XXX bizou :calin:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Isa,

Ca sent bientot la fin!!!

J'ai hate de découvrir ton petit bout de chou et comme cela tu seras aussi soulagée!!

J'ai fait ma commande de tisane de framboisier, d'huile pour le périnée

La sf qui me faisait les cours d'haptonomie me disait que la meilleure chose pour assouplir son périnée c'était la vie sexuelle!!!Donc elle m'incitait à...m'enfin arrivée à ton stade c'est difficile d'etre suffisamment assidue!!! :mdr:

Courage!!!

:calin:

Link to comment
Share on other sites

lessive de petites choses, réducteur de siège auto pour revenir de la mater, couverture, tit nid d'ange rooooo, on n'arrive pas non plus à réaliser, c'est fou ça quand même...

Ces petits vêtements semblent minuscules ! Ce sont de chouettes moments...

Link to comment
Share on other sites

et oui... le temps passe :rouge:

je vous dis pas, la bouteille de lait et l'entonnoir dans les toilettes ça fait jaser mes enfants, sont intarissables !

:mdr::mdr:

lessive de petites choses, réducteur de siège auto pour revenir de la mater, couverture, tit nid d'ange rooooo, on n'arrive pas non plus à réaliser, c'est fou ça quand même...

nous non plus... Emmanuel était tout :rose: de retourner à SVP ce matin ...

Link to comment
Share on other sites

profite quand même de la fin de ta grossesse :) ....il a encore le temps d'arriver, même si tu es bien pressée de faire la rencontre de :bebe2: !

Prends soin de toi et de toute ta "petite" (tout est relatif !) tribu !

Link to comment
Share on other sites

Bonne fin de grossesse Isa, repose toi et fais attention à toi....

Aloooors, vendredi ce sont les vacances pour 15 jours, avec deux enfants et un papa qui garde ses vacances pour la venue de titi N°3... ouaye, je sens que je vais me reposer jusqu'à la prochaine écho :mdr:

C'est difficile de se sentir aussi dépendante, mais l'homme est adorable et prend beaucoup beaucoup en charge :amour: On ne réalise pas tout ce qu'on fait en réalité.

Je ne suis pas pressée de faire la rencontre avec bébé, je savoure :clin: mais je suis impatiente de pouvoir bouger et ça, ce n'est pas encore pour demain, ni pour l'accouchement, ni pour les jours qui suivront :rouge:

Link to comment
Share on other sites

Aloooors, vendredi ce sont les vacances pour 15 jours, avec deux enfants et un papa qui garde ses vacances pour la venue de titi N°3... ouaye, je sens que je vais me reposer jusqu'à la prochaine écho :mdr:

C'est difficile de se sentir aussi dépendante, mais l'homme est adorable et prend beaucoup beaucoup en charge :amour: On ne réalise pas tout ce qu'on fait en réalité.

Lâche un peu de lest :) . Tu ne peux pas être SuperWoman alors que la rencontre approche, ton dos :groumf: & avec tes deux petits anges, qui seront, j'imagine, super en forme pendant les vacances :calin:

J'ai qu'une trouille, c'est de raté la naissance de David à cheval en tenue de la garde républicaine, alors dès aujourd'hui, je me mets en mode BM !

:mdr::mdr::mdr:

Prends bien soin de toi, de baby boy (on a hâte de connaître son prénom parce que "Douillet" :comment: ...), et de ta tribu :calin:

Link to comment
Share on other sites

J'ai qu'une trouille, c'est de raté la naissance de David à cheval en tenue de la garde républicaine, alors dès aujourd'hui, je me mets en mode BM !

Bises

:mdr::mdr:

J'ai mis trop de temps à comprendre qui était David :blonde:

Pffiou Isa, j'ai des frissons rien que d'y penser, ce sera une merveilleuse rencontre, il n'y a aucun doute à cela :snif:

Link to comment
Share on other sites

:mdr: les filles, vous me plaisez bien comme BM je vous garde (à chaque naissance AMd, les BM sont plus nombreuses au chevet de la maman, c'est choueeeeette !)

Ce matin sur le chemin de l'école :

Aller :

- maaaammman, pourquoi tu m'écrases la mainnn !

- euh, désolée, j'ai mal au ventre...

3 contractions dont une ahhhh :grosyeux:

Retour :

4 contractions plus cool...

Sur 1/2 heure de temps, ça m'a fait un peu flipper quand même. La maitresse de Louis m'a proposé de ne plus monter à l'étage et de confier titi à une autre maman, euh, voui, va falloir !

La SF de l'HAD devrait arriver, on verra au monito si elles sont bien là même au repos.

En tout cas, moi, ça me ravit, à 35 SA ça bosse là-dedans ! :lalalere:

Link to comment
Share on other sites

He He peut être arrivera t'il tout seul ce petit gars !

En attendant la proposition de la maîtresse est la bienvenue. Et il faut quand même qu'il tienne jusqu'à 38 semaines, il va falloir doser les efforts.

Link to comment
Share on other sites

Oh pour les contractions fais attention quand même! Je suis plutôt adepte des accouchements naturels, mais je suis pas sûre que le chemin de l'école soit l'endroit rêver au cas où :ice: (pis c'est un peu tôt...)

Il me semble me souvenir que tu écrivais avoir eu aussi des contractions pour Mathilde: c'était semblable à maintenant ou bien là c'est pire?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...