Jump to content

[Finie] Grossesse Isabelle

Recommended Posts

Waouh que le temps passe vite ;) Plein de pensées pour toi et de bonnes ondes pour vous 4 et demi : que Mathilde se rétablisse vite, que Louis garde un peu le secret, que Mister :bebe2: reste la tête en bas et que Papa et Maman soient en pleine forme :D

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

la symphyse pubienne... c'est où dejà ça... ah oui ça y est... la demarche de lucky-luke... :red: courage!! et un bain :ice: ça soulagerait??

super pour l'anesthésiste :yes:

pour le prénom... :grimace: un roi, un conquérant, un artiste, un écrivain, un musicien.... :grat:

le 28 va être une sacrée journée pour toutes... finalement j'espère qu'on va quand meêm arrivé à se voir au milieu du parcours.... :blonde:

Je l'ai déjà eue, mais Louis n'a rien contracté... bizarre.

moi aussi :clin::calin:

Ben pour la scarlatine, malgré le fait que ce soit classé dans les maladies d'enfant, on n'est paraît-il jamais immunisé après l'avoir eue, donc c'est pour ça que je me demandais si quelqu'un d'autre que Mathilde venait de la faire, parce que y avait un risque que tout le monde l'attrape... pis alors je te l'aurais pas souhaité. :)

c'est pour ça que je me demandais si quelqu'un d'autre que Mathilde venait de la faire, parce que y avait un risque que tout le monde l'attrape... pis alors je te l'aurais pas souhaité.

Désolée de poluer ton post, Isa, je ne savais pas où répondre à Dawn : Tanguy a eu la scarlatine en fin de MS. J'ai été très étonnée du diagnostic mais le médecin m'a dit que c'était plus fréquent qu'on ne le pensait. Je ne connaissais personne autour de moi qui l'ai eue ! Pour autant, personne d'autre ne l'a attrapée à la maison...

mééééééé, pardon, coin coin :P

Oui, j'ai appris en même temps qu'on pouvait avoir la scarlatine deux fois, pfff en tout cas, on dirait que c'était limité, et la pépette va nettement mieux :)

Je crois que je vais téléphoner à Louis et lui promettre un costume de super-héros contre le prénom du bébé ! :calin::calin:

Ah, je crois que Virginie a trouvé la bonne carotte ! :mdr:

Ma maman va venir 8 jours à partir de dimanche, de quoi faire la transition avec les vacances de Raoul, emmener les enfants à l'école et à la garderie. Je me prépare, je me prépare ! Elle va trouver les repas peu imaginatifs et son gendre va être ravi de l'amélioration :mdr:

Pis j'en ai marre aussi des bilans de protéinurie, des prises de sang par les élèves infirmières et des urines sur 24h, je suis connue comme la dame à la bouteille de lait :P

Vivement le 28 qu'on ait une date, en attendant y a des contractions :lalalere::)

Salut Isa, j'avais posté hier mais je ne sais pas où est passé mon message.

Juste pour t'envoyer des brouettes de courage. Juste pour te dire que j'attend aussi avec impatience ta délivrance, ta grossesse m'aura paru bizarrement trés longue, peut-être parce que j'ai compatie avec chaque instant difficile, chaque douleur....que j'ai revécu tout ça à travers toi (une troisième grossesse avec deux enfants encore petits!!dur, dur).

Allez bientôt la fin et le début d'une organisation de ministre pour arriver à tout faire en 24h (t'inquiète pas aprés 16mois je ni suis pas encore arrivée!!).

Gros bisous à vous 4.

Merci les filles :calin:

Anne-Laure, Sof, et toutes les topines enceintes, je pense bien à vous aussi...

C'est drôle cette vie à 200 à l'heure, bébé arrive bientôt et pourtant, effet 2e ou 3e grossesse, ça me paraît improbable ! Et pourtant, je le sens, les enfants en parlent, lui font des bisous, mais c'est encore irréaliste. Et puis il y a l'angoisse de l'accouchement mine de rien, de la douleur, de la reconnaissance de ce petit être, l'organisation de l'après, je n'y pense plus vraiment, bref, ... plein de choses qui se bousculent en même temps. Le stress monte, qu'est-ce que ça va être lundi ! :rouge::bebe2::lalalere: