Jump to content

[Finie] Grossesse Isabelle

Recommended Posts

Merci de tout coeur :calin:

C'est dans une heure, tout est prêt, même moi :blonde:

Louis est allé chez le dentiste qui lui a arraché l'une des dents (en fait ça en concerne trois :rouge: ) dans la salle d'attente. Le titi a été très courageux, ça fait tout bizarre de le voir avec une lèvre toute gonflée, un trou sombre... :snif:

J'emmène mon accès internet avec moué, mais pas sûr que je m'en serve, et j'espère voir bien vite Judith et sa poupette, puis Florence. Je pense bien à vous et vous tiens au courant, directement, ou indirectement.

Plein de bises, portez vous bien :calin::calin::calin::calin::calin::calin::calin:

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pas d'accès à internet depuis plusieurs jours :raaa: j'avais peur d'avoir loupé quelque chose !

Ce sera peut-être pour aujourd'hui :) Je pense fort à toi et au :bebe2: en espérant que tout se passera bien...

Plein de bizzz pour vous 2, sans oublier le reste de la famillle :calin:

• Administrators

Quelques nouvelles du front ! :rouge:

Isabelle est entrée à Saint-Vincent de Paul hier soir, bien accueillie, et placée en chambre juste en face de celle de Judith !

Le corps se prépare doucement. Ce matin les choses ont été faites afin de déclencher l'arrivée. Ce sera vraisemblablement pour ce soir ou demain lundi.

Le BB va très bien, et comme c'est le troisième, je crois qu'il est prêt à prendre son temps pour arriver ! :D

Les enfants sont avec moi à la maison, Mamie s'en va aujourd'hui, je ne vous raconte pas l'organisation de pointe pour demain ... Heureusement que nous avons des voisins extras ! :yes:

Au passage, je remercie la messagerie BlackBerry qui nous permet de rester en liaison permanente. On s'envoie des photos, et je suis immédiatement au courant de ce qu'il se passe. Vive la technologie dans notre monde de brute. :fou: