Jump to content

[Finie] Grossesse Isabelle

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:coucou:

Je suis bien contente de voir q le moral est revenu, et que tu sentes :bebe2: faire de la gymnastique.... :snif:

Pr ce qi est des jours qui se suivent et ne se ressemblent pas, ben je crois qu'il faut s'y faire, rien n'est logique, vive les hormones.... :grat: , je me souviens très bien de mon gygy, qui me disait : " je suis comme vous, je ne comprends pas, faites au mieux :epaules: " ou alors la fois où j'ai fait un comas à 4-5 mois de grossese (Océane) et le doc des urgences qui voulait tt revoir et était en train de me prendre la tête, et mon diab, toujours lui, qi apprend q je suis aux urgences et vient me voir et il dit au doc un truc du genre : ".... laisse la faire elle gère très bien ..... et tout ne peut pas se prévoir....", ça fait du bien d'entendre ça.....

De toute façon tu fais de ton mieux et c'est l'essentiel..... :yes:

Plein de courage à toi :calin:

Je suis de loin ta grossesse Isabelle et je pense bcp à toi et je compatis en même temps que je revis tout cela par toi. Désolée de ne pas avoir trop le temps de venir plus souvent. Je ne peux que te dire courage tu bosses super bien, rapelle toi que la récompense est au bout.

Pour le ventre c'est bien sur tout à fait normal pour une troisième grossesse, le corps a une mémoire et dés que les premières hormones arrivent il se remet en mode grossesse. je me rappelle trés bien qu'à deux mois de grossesse il m'était trés difficile de le cacher!!!

Courage, courage et repos+++++

Pleins de pensées et de bises.

Guest Anonymous

Repose-toi bien Isabelle, prends soin de toi :) . J'espère que de sentir ton bébé (déjà :yes: ) te rassurera en cas de coup de blues/grosse hyper.

Ah la la, moi qui pensais que c'était aujourd'hui ton echo, va falloir encore attendre :blonde: . C'est celle des 12SA hein ? :hum:

Moi je pensais que c'était hier ton écho...j'y pensais ce matin en me brossant les dents "Mince faut que je prenne des news d'isa !" et bien non....faudra attendre !

je ne savais pas que tu avais un petit coup de blues :calin: Mais je vois que ça va mieux. :rouge:

:yes: Isa je pense à toi à vous mais je suis super débordée alors je en répond pas forcément mais je lis entre midi et deux au boulot. C'est génial que tu sentes déjà bouger bébé c'est si magique. Et Louis qui veut des photos c'est beau :calin: et prends soin de vous.

Ooooh! Tu le/la sens déjà bouger! ! ! Ca ça en vaut la peine!

Par contre pour les contractions, fais attention quand même!

Pour le moral tu as l'air d'aller un tout petit peu mieux, serait-ce dû au cap du deuxième trimestre? En tout cas j'espère que tout va aller de mieux en mieux et surtout que tu peux te reposer... ce serait bien quand même :) !

C'est JEUDI l'écho, le matin (j'ai changé 4 fois de cabinet :fou: ), je vous raconterai à midi, vous êtes des anges :ange::calin:

Oui je le sens, nettement, tous les soirs, ce midi aussi, et toute à l'heure dans la salle d'attente... c'est marrant, j'avais oublié, comme un vide quand le fœtus se déplace, qui ne ressemble à rien d'autre, puis des petits vagues. C'est ce qui m'a rendu le moral, et de l'espoir, en même temps que l'angoisse monte avant l'écho et la prise de sang pour le tri-test de lundi. Je serai lundi à 12 SA, je l'avais aussi senti pour Mathilde à ce stade, aussi bizarre que ça puisse paraître et c'était génial de confirmer les mouvements avec l'échographie :)

Je fais gaffe, oui, j'aime pas ces contractions ! Pas envie de finir alitée !

Louis ira à la cantine tous les jours finalement, il a l'air plutôt content et du coup, les journées sont looonnngues. J'essaie de me convaincre de faire la sieste en même temps que Mathilde, finalement, on est plus fatiguée quand on fait attention :mdr:

Côté glycémies j'ai envoyé un mail à la diabéto avec analyses et Hb, ça commence à devenir un tout petit plus compréhensible, on verra ce qu'elle en dit.

Côté reste du corps (ah, le bonheur d'avoir un super médecin traitant en plus de celui qui s'intéresse au ventre et de celui qui s'intéresse au diabète), j'ai un début d'infection urinaire (et les élancements dans le dos), un manque de sodium (dû aux nombreuses hypoglycémies et la sudation qui s'ensuit ?) qui entraîne de la fatigue, de vitamine D (j'l'avais dit que les vacances n'étaient pas assez longues ni ensoleillées !) et mal un peu partout dans le dos et les reins.

Mais ça va super bien ! :)

Louis est super attentif, il tente d'entendre le bébé ("un frère" - "oui je sais maman, on sait pas encore") et il le dit à tout le monde avant de dire bonjour :rose: "ma maman attend un bébé" olé :blonde: Mathilde joue vraiment avec son poupon, donne le bib (de jus de fruits arf), se fâche, le couche, lui raconte des histoires, et ne sait pas si c'est garçon ou fille... trop mimi.

J'ai vu la maman d'une de ses petites camarades de classe, je savais qu'elle était enceinte en juin. Elle m'a dit ce matin qu'elle accouchait en novembre... quand elle m'a demandé pour moi... euh, ben l'an prochain, plutôt en mars :ice: ... elle a fait des yeux :grosyeux: j'ai l'air d'être enceinte de 5-6 mois c'est clair :rouge: Et mon bidon est plus apparent que le sien.

Albane, Annelo, merci de me rassurer et merci à toutes de vos petits mots :calin: