Jump to content

[Finie] Grossesse Isabelle


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Isabelle

    124

  • crumble

    55

  • Delph

    54

  • Fanny

    48

Top Posters In This Topic

Posted Images

:calin: Isabelle!

J'attends avec impatience des news de ton écho! :amour: Je pense bien souvent à toi et à tes hypos galère, et espère de tout coeur que la hausse du moral est une tendance qui va se confirmer!

Bon courage pour tout, et prends soin de toi!

Link to comment
Share on other sites

La journée n'est pas finie et elle me paraît déjà bien longue ! Ecole, adaptation à la halte garderie et si je me suis pas trompée dans le jour de l'écho, je me suis trompée dans l'heure... mais le Dr avait 3/4 d'heure de retard, me suis un peu énervée dans la salle d'attente après la 2e hypo et Mathilde ne tenait plus en place..... tadaaaaaaaaaaaam...

Eh bien c'est toujours aussi magique ! :joie:

ça a beau être la troisième fois, on a beau attendre les chiffres pour être rassurée (clarté nucale ok, fémur, date de conception, description des organes, comptages des doigts et des orteils, ouf, tout est là), on voit surtout ce petit bout d'humain qui bouge, tressaute, porte main et pieds au front, au ventre et une fois sortis, on se regarde énamourés, surpris et heureux d'avoir vécu un peu de son temps dans son environnement...

post-2-14381235977929_thumb.jpg

post-2-14381235972409_thumb.jpg

J'ai rempli la déclaration de grossesse avec une immense fierté.

Et Mathilde me demande de remettre la vidéo du bébé sans cesse, je n'imagine qu'à peine les yeux de Louis ce soir, c'est l'autre joie de cette aventure !

Côté diabète, la diabéto me suggère des bolus moins élevés, carrés et un fractionnement de tous les repas... je suis comme une poule devant une fourchette j'avoue :grat: mais aujourd'hui.... je m'en fiche un peu. Bébé va bien et j'ai son image collée sur la rétine... :amour:

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Super que tout aille bien à l'echo. Il est trop beau ce petit loulou (ou louloute???). C'est vrai que c'est magique de voir tant de détails à 3 mois (j'adore les petites mains et les petits pieds!).

Link to comment
Share on other sites

Quelle émotion de te lire Isabelle! :amour: Et tes grands c'est magique! :fou:

Ton tout petit est effectivement magnifique; elles sont trop belles ces premières échos où on les voit encore en entier sur une vue!!!

Et la grande nouvelle donc: il n'y en a qu'un :blonde: (ce qui semble quand même plus raisonnable à gérer vues les montagnes que tu déplaces depuis le début de cette grossesse :console: )

:calin:

Link to comment
Share on other sites

:herissonbravo: pour ce beau bébé!

maintenant ya plus qu'à le faire grandir!! tu n'as pas pu connaitre si c il ou elle?

comment as tu trouvé la "dame" échographe?? :clin:

J'ai rempli la déclaration de grossesse avec une immense fierté.

:rouge::yes:

Côté diabète, la diabéto me suggère des bolus moins élevés, carrés et un fractionnement de tous les repas... je suis comme une poule devant une fourchette j'avoue

on peut aider ?... ;)

Link to comment
Share on other sites

Oh qu'il est déjà beau ce bébé! :herissonbravo:

C'est hallucinant comme cette photo d'écho est précise, moi je n'en ai jamais eu des comme ça à part lors d'une écho morpho réalisée avec du matériel adéquat pour voir bébé en 3 dimensions (mais la photo était en 2 D).

Aie aie aie Isabelle, ça donnerait presque envie!

Profite bien de cette période, j'espère que les conseils de ton diabéto vont te permettre de retrouver des glycémies moins fatigantes. Pour les fractionnement de repas, je compatis... courage ce n'est que pour quelques temps (facile à dire, c'est pas moi qui vit ça en se moment :rouge: )

Et j'adore la réaction de Mathilde... je ne me souviens pas comment Louis réagissait lorsque tu attendais Mathilde mais j'ai l'impression que là il y a une réaction proportionnelle au nombre d'aîné qui attendent ce bébé: est-ce que je me trompe?

Link to comment
Share on other sites

C'est toujours aussi émouvant... celà donnerait presque envie d'en avoir un 4ème.... :blonde: ce sont des moments tellement uniques !!

+1 :blonde:

Tu peux e^tre très fière de toi, gros bisou et merci pour la photo de ton tout petit. :amour: . :bebe2:

Quant aux ainés..... :snif:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...