Jump to content

Soca était là !


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Eh oui, Sophie et Lou sont passées par Paris dimanche soir et se sont arrêtées avant de reprendre leur avion avec papa et Lily pour retrouver le ciel bleu et pur de Martinique, la chaleur et le décalage horaire, et la rentrée (et obtenir le permis définitif :lalalere: ) !

Elles sont venues, elles sont repartues, et on a essayé de profiter un maximum des quelques heures que Sophie a pu dégager pour qu'on se voie, même si nous n'avons pas pu dilater le temps davantage.

Quelques photos des pucinettes blondes à couettes qui se sont enfin rencontrées :)

(Louis me parle de Lily depuis ce matin, il voulait revoir la grande, lui, quelle mentalité :mdr: )

post-2-14381235919512_thumb.jpg

3 heures du matin, les mamans se couchent à regret :ice:

post-2-14381235923539_thumb.jpg

7 heures du matin, bien au chaud, emmêlées

post-2-14381235924787_thumb.jpg

Je ne sais pas dans quel état était Lou (Sophie je n'imagine même pas), mais Mathilde s'est endormie dans son assiette entre deux carottes :amour:

post-2-14381235925916_thumb.jpg

J'espère que vous avez fait bon voyage, en tout cas, c'était précieux :calin:

Moi je dis qu'habiter Paris, ça a quand même des sacrés avantages !

Link to comment
Share on other sites

Rectification Fabienne, nous nous étions DEJA rencontrées à Paris, il y a deux ans et demi, toutes les deux avec un gros bidon et deux aînés ravis de jouer ensemble. Rencontre aussi courte et aussi sympa :) et sans photo ! :toh:

En revanche, cet été, Soca a fait le plein de rencontres AMD !!! :lalalere:

Link to comment
Share on other sites

En fait, depuis deux ans et demi que je suis dans l'association et un an et demi que je suis au conseil d'administration, j'ai rencontré Isa quelques heures deux fois et Elodie, Alexandra, Léonie et toi en juillet à Toulouse cette année ... Je n'ai jamais vu ni Magali, ni Kao, ni Juju avec qui je travaille pourtant quotidiennement !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...