Isabelle Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 Eh oui, Sophie et Lou sont passées par Paris dimanche soir et se sont arrêtées avant de reprendre leur avion avec papa et Lily pour retrouver le ciel bleu et pur de Martinique, la chaleur et le décalage horaire, et la rentrée (et obtenir le permis définitif ) ! Elles sont venues, elles sont repartues, et on a essayé de profiter un maximum des quelques heures que Sophie a pu dégager pour qu'on se voie, même si nous n'avons pas pu dilater le temps davantage. Quelques photos des pucinettes blondes à couettes qui se sont enfin rencontrées (Louis me parle de Lily depuis ce matin, il voulait revoir la grande, lui, quelle mentalité ) 3 heures du matin, les mamans se couchent à regret 7 heures du matin, bien au chaud, emmêlées Je ne sais pas dans quel état était Lou (Sophie je n'imagine même pas), mais Mathilde s'est endormie dans son assiette entre deux carottes J'espère que vous avez fait bon voyage, en tout cas, c'était précieux Moi je dis qu'habiter Paris, ça a quand même des sacrés avantages ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
socaraibe Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mioara Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 comme elles sont sympas!et douces... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 Trop belles les filles. Vous avez du paser un super moment, c'est génial pour vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 Super les filles que vous vous soyez enfin rencontrées Et vos blondinettes sont à croquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted September 2, 2010 Author Report Share Posted September 2, 2010 Rectification Fabienne, nous nous étions DEJA rencontrées à Paris, il y a deux ans et demi, toutes les deux avec un gros bidon et deux aînés ravis de jouer ensemble. Rencontre aussi courte et aussi sympa et sans photo ! En revanche, cet été, Soca a fait le plein de rencontres AMD !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 Ah ok, désolée, il me semblait que Sophie m'avait dit ne pas connaître les admins, ma mémoire de poisson rouge a encore fait des siennes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
socaraibe Posted September 2, 2010 Report Share Posted September 2, 2010 En fait, depuis deux ans et demi que je suis dans l'association et un an et demi que je suis au conseil d'administration, j'ai rencontré Isa quelques heures deux fois et Elodie, Alexandra, Léonie et toi en juillet à Toulouse cette année ... Je n'ai jamais vu ni Magali, ni Kao, ni Juju avec qui je travaille pourtant quotidiennement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 Je n'ai jamais vu ni Magali, ni Kao, ni Juju avec qui je travaille pourtant quotidiennement ! Vive Internet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 Ohh la belle tribu de blondinettes!!! Elles ont dû bien jouer, vu comment elles ont l'air de bien dormir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estelle Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 Coucou Les photos sont extra et t'as façon de raconter le choses, j'adore Ps : merci boulot q vous faites les filles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted September 3, 2010 Author Report Share Posted September 3, 2010 comme elles sont sympas!et douces... Sympas, oui, mais alors, ce sont les mêmes chipies avec un sourire coquin et intéressé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 Oh trop fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
citronelle Posted September 3, 2010 Report Share Posted September 3, 2010 J'adore ! Et je me répète, y'a rien comme des rencontres en vrai ! Pour le reste, y'a internet... Par chance (!) La première photo Isa tu pose dans le miroir ? j'adore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
socaraibe Posted September 4, 2010 Report Share Posted September 4, 2010 La première photo Isa tu pose dans le miroir ? j'adore ! Oui ! La première fois que je l'ai vu, j'ai pas compris : les filles étaient "à l'envers" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts