Jump to content

Moi, c'est...


modidiabet
 Share

Recommended Posts

Donc la suite...

C'est moins rose que ce que je m'étais imaginé... mais peut être faut-il de la patience ?

En tout cas en rajoutant 50g de féculents au repas du soir et en remettant le pain, certes je n'avais pas faim au coucher, mais ce matin... 0,99g/l ! :horreur:

Je ne veux pas désespérer, je vais équilibrer sur la journée, comme la diet me l'a conseillé (je pensais que le repas du soir devait être plus léger, erreur selon elle...), et voir comment ça évolue avant de m'alarmer. Quelques jours de patience, c'est ce qu'il y a de mieux, non ? :grat:

Bon, et sinon, il va falloir que je crée un fil pour parler de l'endocrino d'Agen, ça fera un petit quelque chose sur le sud ouest :)

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, je ne crois pas avoir ecrit sur ce post, donc Felicitations pour ta nouvelle grossesse!

Ne panique pas a 0.99. Comme tu le dis, il faut voir comment ca evolue. Tu revois ton endocrino quand? Tu peux l'appeler entre 2 rendez-vous?

Ne te decourage pas, continue de suivre leurs conseils: tu fais de ton mieux! :calin:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue. Et surtout bravo pour cette grossesse . A moi aussi ça me fait envie :)

Pour ton diabète, ne te fais pas trop de soucis. Tu as pris les choses en mains malgré un médecin rebuttant, tu es armée par 2 précédentes expériences (même si opn peut rêver mieux) et tu trouveras ici toute l'aide et le soutien que nous pourrons t'apporter.

Alors bon courage et à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, je ne crois pas avoir ecrit sur ce post, donc Felicitations pour ta nouvelle grossesse!

Ne panique pas a 0.99. Comme tu le dis, il faut voir comment ca evolue. Tu revois ton endocrino quand? Tu peux l'appeler entre 2 rendez-vous?

Ne te decourage pas, continue de suivre leurs conseils: tu fais de ton mieux! :calin:

Bonjour,

Et merci pour tes encouragments. Oui, j'ai trois numéros pour joindre le secrétariat, les infirmières ou la diététicienne, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (dixit l'infirmière !). Et j'y vais en consult dans 10 jours.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue. Et surtout bravo pour cette grossesse . A moi aussi ça me fait envie :)

Pour ton diabète, ne te fais pas trop de soucis. Tu as pris les choses en mains malgré un médecin rebuttant, tu es armée par 2 précédentes expériences (même si opn peut rêver mieux) et tu trouveras ici toute l'aide et le soutien que nous pourrons t'apporter.

Alors bon courage et à bientôt.

Bonjour !

Merci aussi pour tes encouragements. Dis-moi, tu es à Champs... sur Marne ? chez ma mémée ?! enfin à côté ? :clin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...