Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Anonymous

Bordeaux - 3 octobre 2010 - Forum Associations

Recommended Posts

post-25-14381236033697_thumb.jpg

la date 2 et 3octobre 2010

lelieux hangar 14 quais des chartrons a bordeaux

isabelle serait til possible d'avoir des flyers stp?et serait til possible que tu m'en envoit aussi pour la journée mondiale du diabete.

je me tiens a votre disposition pour diverses questions.a si si quelqun peux venir me rendre une visite ce ne serais pas de refus.bises....

C'est super :yes:

Bon ben ca tombe pile le week end où mes parents viennent et pas le week end où l'on va là bas. Pour l'année prochaine peut être.

En tout cas, bon courage pour la journée, car on dirait bien qu'il y a du monde sur les quais vu la photo de l'article.

:yes: Super Alex ! Désolée, on ne pourra pas passer à Bdx car WE prévu avec mon père qu'on ne voit pas souvent, mais rapporte nous des photos :calin:

Guest Anonymous
coucou magalie le 2 c'est pour les associations.

le 3 octobre c'est ouvert au public.

au fait c'est ce dimanche .bises

OK :)

:coucou: Alex, passe une bonne journée :lalalere:

vivement le compte rendu et les photos !

roooo, et dire que c'est un anniversaire en plus... :cake: à ton homme

:coucou: Alex, passe une bonne journée :lalalere:

vivement le compte rendu et les photos !

roooo, et dire que c'est un anniversaire en plus... :cake: à ton homme

me voila rentrer.voici mon stand

post-25-14381236139431_thumb.jpg.jpg]

samedi instalation et discour sur le benevolat

dimanche ouverture 10h30 pour les associations.

post-25-14381236143138_thumb.jpg.jpg]

enormements d'echanges entre les mamans diabetiques la maison du diabete et l'afd 33.

j'avais deja contacter la maison du diabete mais il m'avait repondu que ce n'etais pas leur cible ( les mamans diabetiques ) et quil avait beaucoup de type 2.j'ai discuter avec le vice president qui n'etait pas content de ce que l'on ma repondus donc .nous serons inviter pour les 10ans de la maison du diabete le 19 novembre2010.et il est pas pret de nous lacher

a coté de moi afd 33 je leur est transmis des flyers.et je me suis invité a la rencontre diabete et insuline samedi 6 novembre 2010 a yvrac et jai demander un stand j'attend confirmation mais c'est bien partie.

beaucoup beaucoup d'echanges avec ses 2associations par contres tres tres tres decu car tres peu de public( mais ils ete ou ? ils sont pas montés ? pourtant nous etions a l'etage et en bas c'ete blinder de monde).

jai reussit a distribuer 3 flyers aux visiteurs c'est navrant .j'avais enormement d'espoir et d'envie de discuter de l'association pour quelqun qui en aurait besoin et jai la sensation de pas avoir accomplie mon devoir d'informer

.je recommence l'annee prochaine sans soucis avec un objectif a atteindre me defoncer encore plus pour l'association.

jerome ma accompagner pour l'apres midi .voila ce que nous avons faispost-25-14381236143628_thumb.jpg.jpg]].

heureusement ne me prener pas au serieux il y a eu des discutions mais plus avec les associations de diabetiques qu'avec le public.promis j'essai de mieux faire l'année prochaine.

:calin:

me voila rentrer.voici mon stand

[attachment=2]cap assoc 003 [1600x1200].jpg[/attachment]

samedi instalation et discour sur le benevolat

dimanche ouverture 10h30 pour les associations.

[attachment=1]cap assoc 006 [1600x1200].jpg[/attachment]

enormements d'echanges entre les mamans diabetiques la maison du diabete et l'afd 33.

j'avais deja contacter la maison du diabete mais il m'avait repondu que ce n'etais pas leur cible ( les mamans diabetiques ) et quil avait beaucoup de type 2.j'ai discuter avec le vice president qui n'etait pas content de ce que l'on ma repondus donc .nous serons inviter pour les 10ans de la maison du diabete le 19 novembre2010.et il est pas pret de nous lacher

a coté de moi afd 33 je leur est transmis des flyers.et je me suis invité a la rencontre diabete et insuline samedi 6 novembre 2010 a yvrac et jai demander un stand j'attend confirmation mais c'est bien partie.

beaucoup beaucoup d'echanges avec ses 2associations par contres tres tres tres decu car tres peu de public( mais ils ete ou ? ils sont pas montés ? pourtant nous etions a l'etage et en bas c'ete blinder de monde).

jai reussit a distribuer 3 flyers aux visiteurs c'est navrant .j'avais enormement d'espoir et d'envie de discuter de l'association pour quelqun qui en aurait besoin et jai la sensation de pas avoir accomplie mon devoir d'informer

.je recommence l'annee prochaine sans soucis avec un objectif a atteindre me defoncer encore plus pour l'association.

jerome ma accompagner pour l'apres midi .voila ce que nous avons fais[attachment=0]cap assoc 008 [1600x1200].jpg[/attachment]].

heureusement ne me prener pas au serieux il y a eu des discutions mais plus avec les associations de diabetiques qu'avec le public.promis j'essai de mieux faire l'année prochaine.

:calin:

Attends, Alexandra, c'est déjà une énorme victoire que tu aies pu faire de la publicité.

Les jeunes femmes diabétiques ne sont pas si nombreuses et c'est par les associations (aussi) que l'on peut les toucher. Et à cette occasion, j'imagine que les sujets des associations étaient très variés, c'est donc normal que le public ciblé ait été rare.

Et tu t'apprêtes à partager d'autres journées de ce genre avec une chance de rencontrer ce public plus précisément ! ;)

Félicitations, ton stand est très très beau et vous faites un merveilleux couple de démonstration :yes:

Merci encore d'avoir passé cette journée à deux avec l'AMD :)

Attends, Alexandra, c'est déjà une énorme victoire que tu aies pu faire de la publicité.

Les jeunes femmes diabétiques ne sont pas si nombreuses et c'est par les associations (aussi) que l'on peut les toucher. Et à cette occasion, j'imagine que les sujets des associations étaient très variés, c'est donc normal que le public ciblé ait été rare.

Et tu t'apprêtes à partager d'autres journées de ce genre avec une chance de rencontrer ce public plus précisément ! ;)

Félicitations, ton stand est très très beau et vous faites un merveilleux couple de démonstration :yes:

Merci encore d'avoir passé cette journée à deux avec l'AMD :)

Génial Alex :yes:

Merci pour ton compte rendu si rapide et pour les chouettes photos. Ton stand est superbe...

Génial Alex :yes:

Merci pour ton compte rendu si rapide et pour les chouettes photos. Ton stand est superbe...

Guest Anonymous

Jérôme et Alex, vous êtes for-mi-da-bles :amen::maries:

Merci pour tous ces contacts, ce sont de belles perspectives pour l'avenir. Et tu as déjà du concret avec ces invitations que tu vas honorer à la fin de l'année :lalalere:

Encore mille mille mercis à vous deux :calin::bisou:

Guest Anonymous

Jérôme et Alex, vous êtes for-mi-da-bles :amen::maries:

Merci pour tous ces contacts, ce sont de belles perspectives pour l'avenir. Et tu as déjà du concret avec ces invitations que tu vas honorer à la fin de l'année :lalalere:

Encore mille mille mercis à vous deux :calin::bisou:

Alex et Jérôme :herissonbravo:

C'est super ce que vous avez fait. C'est en touchant les associations que l'on trouve les femmes diabétiques en âge de procréer. Car elles sont peu nombreuses, très actives, et n'ont pas toujours envie de passer leur dimanche dans des salons ... (et c'est en voyant des stands comme le tien qu'elles vont venir).

Alex et Jérôme :herissonbravo:

C'est super ce que vous avez fait. C'est en touchant les associations que l'on trouve les femmes diabétiques en âge de procréer. Car elles sont peu nombreuses, très actives, et n'ont pas toujours envie de passer leur dimanche dans des salons ... (et c'est en voyant des stands comme le tien qu'elles vont venir).

Alex, tu as fait un super boulot :yes: Ton stand était magnifique, tu as super bien bossé ! Pas facile de faire venir les jeunes femmes aux salons "locaux" ... :epaules: Je trouve quand meme que si tu as tous ces contacts, c'est déja super comme pub car les associations te connaissant, ils n'hésiteront pas à passer le message :clin:

:herissonbravo: Bravo bravo :herissonbravo: Super boulot ! :herissonbravo:

Alex, tu as fait un super boulot :yes: Ton stand était magnifique, tu as super bien bossé ! Pas facile de faire venir les jeunes femmes aux salons "locaux" ... :epaules: Je trouve quand meme que si tu as tous ces contacts, c'est déja super comme pub car les associations te connaissant, ils n'hésiteront pas à passer le message :clin:

:herissonbravo: Bravo bravo :herissonbravo: Super boulot ! :herissonbravo:

:yes: Super Alex, Bravo :herissonbravo: Même s'il y a eu peu de visiteurs, tu as pu nouer de bons contacts avec d'autres assos, et passer du temps avec ton chéri (le mien ça m'étonnerait qu'il s'y colle!) :clin:

Bisous :calin: