Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

Messages recommandés

:)

- le récit de la naissance d'arthur est très émouvant

- le récap et les graphiques des bébés en chiffres est un beau travail, je vais l'imprimer et le faire lire à ma diabéto qui n'aura sûrement jamais lu un récap pareil

- les rencontres entre did sont géniales et malheureusement celle en Alsace est sûrement compromise.... :larmes:

- j'adoooooooooooore les ânes et encore plus maintenant :clin:

- le kt noir oh oui oh oui !! :hum: j'ai bien aimé les commentaires trop drôle :piednez:

- et le hérisson...je cherche je cherche !!

Merci les filles, c'est toujours agréable de lire ce bulletin. :herissonbravo:

Waouh j'adore!!!

Emilie j'adore ton témoignaga au sujet de la naissance d'Arthur!Mille mercis!!!

Les statistiques sur les naissances de bébé de mamans diabétiques tombent à point nommé pour moi!Ca m'a beaucoup rassuré! :yes: C'est tres complet en plus, tres instructif!

Toujours aussi fun ce bulletin avec toutes ces rubriques tantot droles, gourmandes, ludiques, émouvantes (vive les rencontres)!!!

Vraiment encore du super boulot!!!Bravo les filles, c'est toujours autant un plaisir à lire!

Un boulot dingue que je félicite :herissonbravo: Très intéressant :clin:

Juste une petite chose : je ne figure pas parmi la liste des adhérentes :grat:

Habitant dans le Val d'Oise (95), le département n'apparaît même pas en Ile-de-France... Je serais la seule diabétique dans le 95 :blonde:

Invité Anonymous

Habitant dans le Val d'Oise (95), le département n'apparaît même pas en Ile-de-France... Je serais la seule diabétique dans le 95 :blonde:

Tu apparais bien ... mais dans le 77 ... je ne sais pas pourquoi j'ai commis cette erreur :grat: . Merci de l'avoir signalé, j'ai corrigé dans mon "tableau des adhérentes" du coup. :)

Encore bravo à toutes pour ce bulletin, c'est une super rendez vous trimestriel! Toujours aussi complet, bien monté... et qui demande beaucoup de boulot aux administratrices, alors merci mesdames. :herissonbravo:

J'ai beaucoup aimé le reportage avec les ânes et j'admire la gestion de la pompe avec quelques mois à peine de pratique ! Et les photos :yes:

Je ris aussi d'avance de savoir l'article et les photos de maillot avec les légendes de Virginie dans les mains des praticiens et dans les salles d'attente :mdr:

Et puis, le récit de naissance bien sûr et les photos :amour:

C'est un bulletin qui réunit beaucoup d'articles et d'idées spontanés envoyés par les adhérentes et c'est une réussite. Merci mesdames :bravo:

Nous sommes en train de travailler sur une nouvelle maquette.

Espérons que le numéro 13 à venir nous portera chance :)

Comme d'hab j'ai adoré !

Je suis en retard sur le concours, mais de toute façon je n'aurais jamais trouvé !

Les filles en maillot c'est :yes: avec les commentaires drôlissimes !

Fait comme d'hab 2 tirages du boulot, un pour moi, et un pour ma diabéto ! (et suis contente d'avoir au boulot une imprimante couleur, ça n'aurait pas été la même chose en n&b !)

La naissance d'Arthur m'a ému (et m'a rappelé des souvenirs)

Bravo les filles !

Encore un super numéro les filles ! :lalalere:

Je le trouve plein d'humour et cela fait du bien à lire en ce mois de sept pluvieux ...

Bravo :herissonbravo: