Jump to content

Journal des Femmes Diabétiques n° 12 - Témoignage : la naissance par césarienne - Septembre 2010


Recommended Posts

:)

- le récit de la naissance d'arthur est très émouvant

- le récap et les graphiques des bébés en chiffres est un beau travail, je vais l'imprimer et le faire lire à ma diabéto qui n'aura sûrement jamais lu un récap pareil

- les rencontres entre did sont géniales et malheureusement celle en Alsace est sûrement compromise.... :larmes:

- j'adoooooooooooore les ânes et encore plus maintenant :clin:

- le kt noir oh oui oh oui !! :hum: j'ai bien aimé les commentaires trop drôle :piednez:

- et le hérisson...je cherche je cherche !!

Merci les filles, c'est toujours agréable de lire ce bulletin. :herissonbravo:

Link to comment
Share on other sites

Waouh j'adore!!!

Emilie j'adore ton témoignaga au sujet de la naissance d'Arthur!Mille mercis!!!

Les statistiques sur les naissances de bébé de mamans diabétiques tombent à point nommé pour moi!Ca m'a beaucoup rassuré! :yes: C'est tres complet en plus, tres instructif!

Toujours aussi fun ce bulletin avec toutes ces rubriques tantot droles, gourmandes, ludiques, émouvantes (vive les rencontres)!!!

Vraiment encore du super boulot!!!Bravo les filles, c'est toujours autant un plaisir à lire!

Link to comment
Share on other sites

Un boulot dingue que je félicite :herissonbravo: Très intéressant :clin:

Juste une petite chose : je ne figure pas parmi la liste des adhérentes :grat:

Habitant dans le Val d'Oise (95), le département n'apparaît même pas en Ile-de-France... Je serais la seule diabétique dans le 95 :blonde:

Link to comment
Share on other sites

Guest Anonymous

Habitant dans le Val d'Oise (95), le département n'apparaît même pas en Ile-de-France... Je serais la seule diabétique dans le 95 :blonde:

Tu apparais bien ... mais dans le 77 ... je ne sais pas pourquoi j'ai commis cette erreur :grat: . Merci de l'avoir signalé, j'ai corrigé dans mon "tableau des adhérentes" du coup. :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai beaucoup aimé le reportage avec les ânes et j'admire la gestion de la pompe avec quelques mois à peine de pratique ! Et les photos :yes:

Je ris aussi d'avance de savoir l'article et les photos de maillot avec les légendes de Virginie dans les mains des praticiens et dans les salles d'attente :mdr:

Et puis, le récit de naissance bien sûr et les photos :amour:

C'est un bulletin qui réunit beaucoup d'articles et d'idées spontanés envoyés par les adhérentes et c'est une réussite. Merci mesdames :bravo:

Nous sommes en train de travailler sur une nouvelle maquette.

Espérons que le numéro 13 à venir nous portera chance :)

Link to comment
Share on other sites

Comme d'hab j'ai adoré !

Je suis en retard sur le concours, mais de toute façon je n'aurais jamais trouvé !

Les filles en maillot c'est :yes: avec les commentaires drôlissimes !

Fait comme d'hab 2 tirages du boulot, un pour moi, et un pour ma diabéto ! (et suis contente d'avoir au boulot une imprimante couleur, ça n'aurait pas été la même chose en n&b !)

La naissance d'Arthur m'a ému (et m'a rappelé des souvenirs)

Bravo les filles !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...