Jump to content
Sign in to follow this  
lilibessemarie

ALAD Lorraine -Salon du diabète

Recommended Posts

coucou tout le monde,

J'ai contacté l'ALAD association lorraine pour le diabète car au mois de novembre ils organisent une manifestation. Je leur ai demandé s'il était possible d'avoir un stand pour représenter l'association des Mamans diabétiques. Ma proposition sera analysée durant une réunion ouverte au mois d'octobre, et on me communiquera le résultat. En tout cas le président de l'association m'a adressé un message que je souhaite vous faire partager car vous êtes toutes concernées: "J'ai consulté votre site et je vous félicite pour vos actions".

C'est génial ! :yes:

Tu nous tiens au courant, on te secondera en t'envoyant ce dont tu as besoin si la réponse est positive ! :)

L'ALAD est une asso sympa. Il ne devrait pas y avoir de problème. Le salon doit être organisé avec MeDia, l'asso de Metz.

Voici quelques nouvelles de mon projet:

Le directeur de l'ALAD n'a pu donner suite à ma demande pour le salon de novembre car le planning a l'air chargé mais il me propose de représenter l'association lors d'une manifestation au printemps. Je vous fais part du mail:

"Suite à la réunion de bureau de notre association, le 14/10, il a été décidé de ne pas donner suite à votre demande. En effet, l'agenda de cette manifestation à Lunéville le 21 Novembre ne nous permet pas de vous offrir un créneau parmi les laboratoires et médecins qui animeront cette journée.

Toutefois, tous les membres du bureau ont été unanimes pour reconnaître l'intérêt de votre associations et des actions que vous menez. C'est pourquoi, nous vous proposons de participer à la journée de Printemps que nous organiserons en mars 2011. Cette journée permet d'informer le public et les adhérents de l'ALAD sur divers sujets concernant les diabétiques. "

Je dois recontacter l'alad en fin d'année pour prévoir cette manifestation.

Je suis un peu déçue mais finalement ce n'est pas grave puisque cette présentation ne sera que parti remise.

Bien sûr et l'essentiel est fait quand même, tu as fait connaître l'existence de l'AMD. Un premier pas :)

D'ici mars tu seras fin prête :clin: