Jump to content

Cadeaux de Noël

Isabelle
 Share

Recommended Posts

• Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour rayan c'est année il aura un vtt 24 pouces car le siens est deja trop petit, des beyblades et le nouveau jeu video en cadeau surprise skylanders ( papa adore il va pouvoir jouer avec :mdr: ) et des sous pour mettre sur le livret

pour Timéo il aura un jojo lapin cache cache, un garage vroom planet, des playmobiles et son papa craque pour un 4x4 electrique mais moi je trouve qu il est trop petit et puis il a le quad a rayan ,le velo qu il a eu a son anniversaire et le camion bubble go alors j'en voit pas trop l'utilité :groumf: , et des sous pour garnir le livret

en gros cette année la hotte du pere noel sera bien remplit ,j'ai deja vendu pas mal de jouets pour faire de la place :mdr:

pour timéo c'est pas simple car il a deja les jouets a rayan

Crumble, Raiponce est la princesse Disney aux cheveux longs et magiques et, Flynn, est son prince Charmant (truc de fille, quoi :blonde: ).

Pour les jeux/jouets de bain, tu les trouves un peu partout sur le net en tapant dans un moteur de recherche. Perso, je les ai commandés chez Mlle Bio (que tu as sur paris et que tu peux acheter en direct d'ailleurs :yes: ). J'ai choisi ce site car il regroupait plein de petites choses que je voulais (et comme ce sont des cadeaux que je fais à ma fille et à ses cousines aussi, c'était + pratique :) )...

Ici, j'en ai trop marre des jouets, il en a trop plein, on va devoir en cacher là, c'est plus possible.

Il a le tricycle du CE du papa, il a eu la voiture pour l'anniversaire, il a le pousseur, il est ultra motorisé sauf que notre appart ne pousse pas avec.

Donc j'espère qu'il ne va pas avoir trop de jouets :rouge:

(je devrais poster ça sur les mauvaises mères)

Sinon, nous, parents on voudrait bien demander une pièce de plus au père Noël.

ben moi je ne fais pas le père noel pour Jules (parce qu'il est TROP gaté par les grands parents, les oncles et tantes, etc...) c'est pas de la radinerie, c'est un reflexe de survie !

J'ai fait le tri dans les jouets en septembre... un bon paquet donné au centre aéré du village (ça a fait des heureux, et c'était plus facile à expliquer à Jules. il voit ses gros jouets là bas...tiens ça me rappelle toy story 2 ou 3 )

Dans le même style, des paquets de couches, quelques mois du salaire de la nounou... :rouge:

Pour Marvin, aucune idée non plus, il y en a aussi partout (en grande partie de notre faute d'ailleurs) et on ne sait déjà pas quoi dire aux grands-parents pour son anniversaire dans 3 semaines :epaules:

une combinaison pour l'hiver, une bonne paire de chaussures (et c'est un beau cadeau car ça coûte cher!)...

La combi, on en a deux (d'occaz mais en très bon état) et les chaussures, ça a été le cadeau de sa super nounou en avance pour son anniv (elle a une amie qui a un magasin de chaussures pour petits :yes: ).

J'ai pensé aussi aux habits en 2 ans, il en met un peu déjà, mais ma maman m'a répondu qu'elle avait déjà des cartons pleins.

Si vous avez d'autres idées pour ce ptit malheureux :P

Noisette, ce que je peux te conseiller, si tu dois orienter les cadeaux pour Marvin, c'est d'essayer de programmer des jeux/jouets pour l'année. Charlotte étant de décembre, c'est ce qu'on avait fait car, tout petit comme ça, ils évoluent vite et, pour ne pas avoir à racheter en cours d'année, ça permettait de tout ouvrir pour l'anniv et Noël, puis d'en cacher une bonne partie (qu'on a ressorti tout au long de l'année suivante...) :rouge: Effet garanti :yes:

Noisette, ce que je peux te conseiller, si tu dois orienter les cadeaux pour Marvin, c'est d'essayer de programmer des jeux/jouets pour l'année. Charlotte étant de décembre, c'est ce qu'on avait fait car, tout petit comme ça, ils évoluent vite et, pour ne pas avoir à racheter en cours d'année, ça permettait de tout ouvrir pour l'anniv et Noël, puis d'en cacher une bonne partie (qu'on a ressorti tout au long de l'année suivante...) :rouge: Effet garanti :yes:

Ah bin oui, c'est pas bête :) c'est vrai qu'avec le déménagement, on a plutôt tendance à acheter au jour le jour en ce moment, mais si on range bien, on devrait pouvoir stocker :yes:

Merci Emilie :calin:

J'ai fait le tri dans les jouets en septembre... un bon paquet donné au centre aéré du village (ça a fait des heureux, et c'était plus facile à expliquer à Jules. il voit ses gros jouets là bas...tiens ça me rappelle toy story 2 ou 3 )
Tout pareil et ils sont super contents en fait, on donne aux ass mat et comme ils jouent avec les mômes dans la cour, ils les connaissent :yes:

Ici, j'en ai trop marre des jouets, il en a trop plein, on va devoir en cacher là, c'est plus possible.

Il a le tricycle du CE du papa, il a eu la voiture pour l'anniversaire, il a le pousseur, il est ultra motorisé sauf que notre appart ne pousse pas avec.

Donc j'espère qu'il ne va pas avoir trop de jouets :rouge:

(je devrais poster ça sur les mauvaises mères)

Demandes des vetements!! :clin:

J'ai bien une idée de ce que je pourrais suggérer aux grands-parents pour les enfants (on aimerait qu'ils se cotisent pour qu'on achète un toboggan, ou alors des habits, des livres...) mais bon... je sais que ce sera de toute façon pas ce que je leur aurai indiqué, ni même ce que les enfants auront commandé au père Noël (la liste s'allonge un peu chaque jour). Je pense qu'on va crouler sous les jouets inutiles...

Sinon nous les parents, on va leur offrir des vieux livres à moi et une grue télécommandée que mon homme doit encore finir de réparer et pour le reste, on n'y a pas encore réfléchi.

Nous les parents, ce qu'on désire plus que tout pour Noël, c'est ne pas avoir à fêter et pouvoir dormir....

Ici les règles sont simples depuis peu , et elles ont été établies "de fait" par toute la famille suite à un Noêl où nous étions tous inondés de cadeaux et où tout est resté chez mes parents car tout le monde était venu en train :fou:

Notre rèle = un cadeau par personne par couple , ce qui limite énormément ! 3 couples = 3 cadeaux pour l'enfant

Et le coup d'anticiper , c'est pas mal car après , tu ressors au fur et à mesure de l'année.

:)

ben moi je ne fais pas le père noel pour Jules (parce qu'il est TROP gaté par les grands parents, les oncles et tantes, etc...) c'est pas de la radinerie, c'est un reflexe de survie !

On va faire pareil ! Avec les papis-mamies-tatas-tontons-grandpapi-grandmamies il y aura de quoi faire !

Nouveauté sur la liste de Clément : une graaaaaaaaaande cuisine ... sauf qu'il en a déjà une petite ...

chez nous ce sera une draisienne on l'a enfin trouver et en plus on peut lui rajouter les pédales donc c'est un vélo qui pourra durer longtemps. maintenant fautt que je lui trouve le casque.

sinon j'ai demande des vetements et bien sûr cadeaux on ne pas y échapper mais j'ai fait le tri et j'ai donne la liste à chacun papi mamie et tata et parrain marraine

mais c'est vrai que si on écoute la miss flora veut ça veut veut ça et ca en fait elle veut tout le catalogue. c'est rigolo de l'entendre et de la voir faire sa liste au pere noel on a poste la lettre samedi mais dur de lui faire comprendre que ce n'est pas encore que le père noel arrive c'est rigolo !

chez nous ce sera une draisienne on l'a enfin trouver et en plus on peut lui rajouter les pédales donc c'est un vélo qui pourra durer longtemps.

:)

On va faire pareil ! Avec les papis-mamies-tatas-tontons-grandpapi-grandmamies il y aura de quoi faire !

IDEM ICI :clin:

Comme idée qui prend pas trop de place, un abonnement à un magazine enfant ou l'inscription à une activité (bébé nageur, sport, musique, sorties), sinon cette année Chloé et sa cousine vont avoir la cuisine Ikéa qui restera chez Mamie/Papy :yes: (parce qu'on aimerait aussi avoir une pièce de plus) !

Nous on lui offre une draisienne (avec les pédales à ajouter) achetée quand on avait les sous en promo ! (qui est dans le garage ... et je me demande si elle ne l'a pas vu).

Le truc c'est qu'il y a son anniversaire une semaine après ! :fou:

Une idée : peut être un petit frère ou une petite soeur (euh ça c'est nous qui l'avons commandé :ice: )

Et on n'a pas expliqué le principe de la lettre au père noël ! Mais je sais qu'elle voudrait bien tous les playmobils !

Et on n'a pas expliqué le principe de la lettre au père noël ! !

pas besoin d'expliquer... attends qu'elle se mette à fouiller dans le courrier et tombe sur les mille et un prospectus parmi lesquels il y aura forcément des "listes pour le père Noël" à remplir... :clin:

Ici les règles sont simples depuis peu , et elles ont été établies "de fait" par toute la famille suite à un Noêl où nous étions tous inondés de cadeaux et où tout est resté chez mes parents car tout le monde était venu en train :fou:

:mdr: Ah voilà une piste à creuser :clin:

Ici ce sera :

- un i-wood (par nous)

- une draisienne (avec ajout de pédales si possible, je cherche des modèles) par ma BM

- une tente pop up (mes parents)

- le lynx (ma famille)

- un peignoir ou un renouvellement d'abonnement (arrière grand parents)

- piscine playmobil et jeux multiples (oie, petits chevaux ...) par le boulot de Y.

Remarque, je rapporte toujours les cadeaux encombrants chez celui qui a été à l'origine du truc...c'est vrai que ça calme. (ben oui, il faut bien des jouets chez papi-mamie :grimace: )