Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

La boutique de l'association est pour le moment indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Sign in to follow this  
virginie01370

Etat grippal et autres microbes de l'Hiver...

Recommended Posts

Bonjour à toutes, :coucou:

Je ne sais pas si j'ai bien chercher mais je n'ai pas trouvé de sujet concernant notre état de santé autre que le diabète...

Depuis 10 jours j'ai une grosse grippe qui passe tout doucement car je suis restée au chaud... Mais mes glycémies avant ca avait dejà augmenté donc avec le diabéto on a décidé d'augmenter mon novo à 2mg*3jours et j'ai également augmenté mon insuline lente de 4u progressivement. Apparamment si d'ici 1 semaine toujours pareil insuline rapide aux repas. :sad:

Ce matin j'étais à 1.09 et apres dejeuner prise du novo 1.80 avec 1 café et 3 biscottes!! :raaa:

Tous les soir depuis 15jours je suis tres régulièrement au dessus des 2.0g sans dépasser le 2.50g, et le midi également mais dans des proportions moins importantes. mon medecin généraliste me dit de ne pas faire attention à mes glycémies car je suis malade mais du coup ca m'épuise et m'inquète beaucoup. je suis en projet BB depuis ma dernière HB d'octobre. j'ai peur que tout soit en péril... un gros coup de blues...

Qu'en pensez vous ??

:herifroid: bisous

Coucou, pas facile d'être malade, je pense que tes glycémies sont perturbées par cette grippe et que tu ne dois pas trop t'inquiéter. En plus si tu corriges ça ne peut qu'aller mieux. Pour ce qui es du projet du bébé, je ne pense pas que ce mauvais passage soit fatal, l'HB est une moyenne sur trois mois et la grippe n'est que passagère.

Bon rétablissement et ne stresse pas trop... :calin:

Coucou

merci pour ton message Tipiak

Je pense que le fait que je sois à la lantus impact plus mes glycémies du soir que du midi... J'aurai le verdict pour ma HB bientot je vais la faire au 10/12 et je revois le diabéto le 24/12 mais en attendant ca cogite!! je suis qqn de tres anxieuse en plus alors ca n'aide pas...

Bises et merci encore