Jump to content
Sign in to follow this  
Isabelle

[2011] Rencontre annuelle Nord Bourgogne - 29/04-01/05

Recommended Posts

Superbes ces photos!

l'année prochaine, on en sera!

les mamans et futures mamans sont magnifiques et respirent la bonne entente (j'adore la séance carottes râpées, ça c du taff!)

les papas semblent fatigués :D:rouge:

les bébés adorables :amour:

et les enfants à croquer (Maëlle en naïade sur l'escalier :mdr: )

Ça donne tellement envie d'y être allée!!!

Merci pour ces photos, on dirait bien que c'était une magnifique rencontre :)

:calin:

Trop belles photos!

Vox petits loups sont de plus en plus beaux!

Vox petits loups sont de plus en plus beaux!

Oui! J'adore ton avatar Séverine. Il a la classe ton ptit bonhomme :)

Oui! J'adore ton avatar Séverine. Il a la classe ton ptit bonhomme :)

Tu vas te faire lyncher, c'est une fille Chloé :fou::mdr:

super !

et enchantée de faire la connaissance de Simone et Raymonde.... :fou:

Ben non, je suis fâchée les filles !

Tant de belles photos, un soleil magnifique, des loulous plus coquins les uns que les autres, des papas ou futurs papas à profusion, des mamans radieuses, et PAS UNE SEULE LEGENDE !

MAis comment voulez-vous que l'on s'y retrouve, nous, les filles de loin qui n'ont (pratiquement) jamais vu quiconque en vrai ?

Et cette petite adorable toute en rouge, c'est Ana ? Et la grande blonde pimpante, c'est qui ? Et tous ces papas ? AU secours ! Je veux des sous-titres ... :red:

Ben non, je suis fâchée les filles !

Tant de belles photos, un soleil magnifique, des loulous plus coquins les uns que les autres, des papas ou futurs papas à profusion, des mamans radieuses, et PAS UNE SEULE LEGENDE !

MAis comment voulez-vous que l'on s'y retrouve, nous, les filles de loin qui n'ont (pratiquement) jamais vu quiconque en vrai ?

Et cette petite adorable toute en rouge, c'est Ana ? Et la grande blonde pimpante, c'est qui ? Et tous ces papas ? AU secours ! Je veux des sous-titres ... :red:

+1!

et je rajouterai.. que ces enfants sont beaux.. que vous etes tous beaux et radieux..comme je suis contente de faire partie de cette association, même si je n'ai pas pu venir!

:yes: Merci pour toutes ces photos géniales :herissonbravo: , ça a l'air d'avoir été une super rencontre :lalalere: !

J'aurais trop voulu être là pour le time's up ! :mdr:

J'aurais trop voulu être là pour le time's up ! :mdr:

Sans doute aurais-tu permis à l'équipe des filles de gagner un peu.

Car elles ont perdu tout le temps. Nous les z'oms étions bien meilleurs ! Et très bons joueurs de surcroit, parfaitement intègres et de bonne foi ! :baton:

Mdr ! La bouleeeeeette ! :lol::console:

Mdr ! La bouleeeeeette ! :!: :console:

C'est la Saint Sylvain aujourd'hui, dans tous les sens du terme :D

Bonne fête :clin:

Je vais "éditer" au mieux pour compléter les légendes, donc photos à re-regarder :blonde:

Sans doute aurais-tu permis à l'équipe des filles de gagner un peu.

Car elles ont perdu tout le temps. Nous les z'oms étions bien meilleurs ! Et très bons joueurs de surcroit, parfaitement intègres et de bonne foi ! :baton:

;) Ah ok j'vois l'ambiance des gars bons joueurs :mdr:

super vous avez eu semble t il un temps magnifique. Je pense que désormais nous suivrons ça à distance mais je viendrai toujours jeter un coup d'oeil. :calin:

Je vais "éditer" au mieux pour compléter les légendes, donc photos à re-regarder :blonde:

Je dois être :blonde: , je n'ai vu aucune légende sur l'album de l'amd. :epaules:

ahhhhhhh :hulk::groumf::fou::grimace:

j'vous promets très bientôt un avatar qui ne laissera plus de doute !!

Je dois être :blonde: , je n'ai vu aucune légende sur l'album de l'amd. :epaules:

Crumble a rajouté des commentaires sur les photos mises sur ce post (page précédente), moi je peux plus éditer.

Sur l'album de l'amd tout le monde peut rajouter des commentaires il me semble, j'vais essayer mais j'promets rien ... Edit : en fait c'est pas facile et pas pareil pour les 2 albums ...

Quelqu'un avait dit que ce serait bien un trombinoscope c'est pas faux et d'autant plus pour ceux qui n'étaient pas là ... J'veux bien tenter mais pas avant la semaine prochaine ...

Quand j'ai vu cela hier j'étais :ptdr: mais en même temps je comprend le :hulk:

Allez pleins de gros bisous à la belle Chloé :amour: !!!

Emilie, tout à l'heure, j'ai pensé très fort à toi, quand je mettais Chloé en pyjama, elle m'a dit que son body c'était comme celui de Tom (là j'ai pas compris), puis elle me dit "tu sais Tom c'est mon copain" :amour: , puis elle me demande "c'est qui le bébé" (j'imagine qu'elle parle d'Ana) je lui dis que c'est la petite soeur de Tom, elle me demande "elle est où", je lui dis qu'elle est en Bretagne dans sa maison ... Elle a continué à parler du week end, en évoquant Hugues aussi qui l'a dessinée, on a le dessin, elle est toute fière, car il lui avait fait sa casquette, elle se reconnait, c'est super choux quand nos p'tits bouts peuvent évoquer eux aussi leurs souvenirs :yes:

Salut à toutes & tous, je tenais à vous dire un petit bonjour depuis la rencontre annuelle.

J'espère que les retour dans vos foyers respectifs ce sont bien passés.

Que vous dire... que ce WE a été riche, en échanges, en rigolade, etc...

Ca été un réel plaisir que de faire connaissance avec vous tous...

Les mecs, à nous de maintenir notre niveau de supériorité au time's up, ce en quoi je ne doute en aucun cas, n'est ce pas les filles :P

PS à l'atention de M&M et de minimoi, j'ai égaré les adresse mail, pourriez vous me renvoyé la votre.

Biz à vous toutes, à vos merveilleux chéris, et à vos Loulou d'amours.

Kénavo les poteaux, Ludo

coucou Ludo heureux de te voir, je t'envoie mon mail tout à l'heure

Concernant ce fameux jeu qui je vois continue à faire couler de l'encre je pense que vous n'avez pas été très bons joueurs...(.ils ne veulent pas admettre leurs faiblesses ces ptits là....... :clin::clin::clin: )

Emilie, tout à l'heure, j'ai pensé très fort à toi, quand je mettais Chloé en pyjama, elle m'a dit que son body c'était comme celui de Tom (là j'ai pas compris), puis elle me dit "tu sais Tom c'est mon copain" :amour: , puis elle me demande "c'est qui le bébé" (j'imagine qu'elle parle d'Ana) je lui dis que c'est la petite soeur de Tom, elle me demande "elle est où", je lui dis qu'elle est en Bretagne dans sa maison ... Elle a continué à parler du week end, en évoquant Hugues aussi qui l'a dessinée, on a le dessin, elle est toute fière, car il lui avait fait sa casquette, elle se reconnait, c'est super choux quand nos p'tits bouts peuvent évoquer eux aussi leurs souvenirs :yes:

:snif: Moi avec Tom on regarde les photos du WE il me les demande presques tout les jours on n'a pas encore d'échange orale mais je le regarde et sur certaines photos il réagit ou se marre, il doit avoir lui aussi pleins de beaux souvenirs dans sa tête... Oui j'ai hâte qu'il me raconte :rose:

Ps : J'adore la nouvelle photo de ton avatar :clin:

Salut à toutes & tous, je tenais à vous dire un petit bonjour depuis la rencontre annuelle.

J'espère que les retour dans vos foyers respectifs ce sont bien passés.

Que vous dire... que ce WE a été riche, en échanges, en rigolade, etc...

Ca été un réel plaisir que de faire connaissance avec vous tous...

Les mecs, à nous de maintenir notre niveau de supériorité au time's up, ce en quoi je ne doute en aucun cas, n'est ce pas les filles :P

PS à l'atention de M&M et de minimoi, j'ai égaré les adresse mail, pourriez vous me renvoyé la votre.

Biz à vous toutes, à vos merveilleux chéris, et à vos Loulou d'amours.

Kénavo les poteaux, Ludo

Tiens, tiens mon :amour: est venu par là... Un grand :herissonbravo: à lui parce que pour lui c'est un effort (l'ordi est lui ca fais 5 ou 6 :mdr: ... Il a apprécié le WE j'en suis plus que ravie :joie: !!!)

Heureuse de voir que la rencontre fut belle :yes: .

Merci pour ces magnifiques photos :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...