Jump to content

[Finie] Grossesse Fabienne : TiToulousain est né !


Recommended Posts

  • Replies 723
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Fabienne

    95

  • fifie38

    39

  • shinosan

    38

  • Tipiak

    36

Top Posters In This Topic

Posted Images

Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Toutes mes félicitations Fabienne !! Trop contente pour toi, pour vous !

J'espère que tu vas bien, et que ton p'tit bout aussi !!

Gros Bisous et @ bientôt sur les z'ondes !

Link to comment
Share on other sites

Félicitation aux parents ! et bienvenu à Alix le Titoulousain ! j'espère que tu n'es pas trop épuisée en tout cas beau travail, récupère bien en attendant de reçevoir d'autres photos . :herissonbravo:

Link to comment
Share on other sites

Un petit :coucou: rapide les filles, j'ai encore ri :mdr: et été émue :snif: en lisant vos derniers messages, MERCI MERCI MERCI encore pour votre soutien pendant cette période si importante de la vie :calin:

Nous sommes donc rentrés mercredi soir à la maison car Alix a eu des séances supplémentaires de photothérapie pour sa jaunisse (cela dit il a l'air d'avoir apprécié - sauf sur la fin :rouge: - on aurait dit une star qui préparait son bronzage pour l'été :mdr: ).

On est enfin "seuls tous les 3" à la maison depuis hier soir (et :amour: reprend le boulot demain :groumf: ). J'ai plein (trop!) de choses à vous raconter... Dans les jours à venir, j'essaierai d'écrire le récit de naissance d'Alix et ses 1ers moments de vie, mais ça va être difficile de trouver non seulement le temps mais surtout les mots pour décrire le bonheur immense que je vis en ce moment... :smileysurunnuage: Enfin vous connaissez ça :clin:

Félicitation Fabienne ! Je suis très contente que tu n'es pas battu mon record de longueur de déclenchement, mais j'espère que tu pourras te reposer car c'était quand même un sacré marathon. :herissonbravo:

Bienvenu à Alix (j'espère que je pourrais le voir en juillet :clin: ) :amour::amour::amour:

Moi aussi je suis bien contente de n'avoir pas battu ton record :mdr: J'avoue que ton récit m'avait fait un peu flipper pour le déclenchement :red: Comment tu t'organises alors pour jeudi ?

Et vous y êtes pour quelque chose :amen:

Merci pour ces bonnes nouvelles, et merci pour votre investissement si chaleureux :)

:yes: Je plussoie, merci beaucoup Françoise pour votre super accompagnement pendant ma grossesse et pour votre soutien à l'association.

Allez, une petite photo pour célébrer cela (je l'enlèverai si ça vous dérange qu'elle soit postée sur le forum) :

post-296-14381239100206_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Comment tu t'organises alors pour jeudi ?

J'y ai pas encore réfléchi :blonde:. J'ai un RDV à Gaillac à 15h avec le traiteur ... Je pensais passer chez toi le matin (à quelle heure ???) puis filer à Rangueil, puis enchainer à Gaillac. En ce moment, je m'ennuie pas trop :rouge:

Mais j'ai hâte de voir Alix !

Link to comment
Share on other sites

Bon retour à la maison !

Heureusement que je ne me suis pas invitée avec mon covoitureur chez toi dimanche, j'aurais trouvé porte close ;)

Ton Alix est adorable (quoi, je te l'ai déjà dit ?)

Et la photo avec Françoise :yes:

:calin::calin::calin::calin: Je vais finir par l'étouffer avec tous ces :calin:

Link to comment
Share on other sites

la mamie diabéto est très touchée...mes enfants trouvent que j'ai l'air très fier. cela ne me dérange pas

je vois que tout s'organise tranquillement, et dans la joie, c'est super pour moi de voir que malgré (ou avec?) ce foutu diabète, l'accueil des bébés est une joie vécue en plénitude.

sophie, je vous ai répondu en mp pour jeudi !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...