Jump to content

[Finie] Grossesse Fabienne : TiToulousain est né !


Recommended Posts

Bon rétablissement. Les tisanes de thym c'est effectivement excellent. Tu peux même y ajouter du citron. Mais attention hein. Pas de miel. C'est la cata pour les glycémies.

Nous auusi on attends le 9...HiHiHi :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 723
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Fabienne

    95

  • fifie38

    39

  • shinosan

    38

  • Tipiak

    36

Top Posters In This Topic

Posted Images

bon rétablissement ....mais j'espère que ça y est, que tu as récupéré !

Tu seras à combien exactement le 9 ?? 22 SA je suppose .......... on y est presque, moins de 2 jours :) !

Bon courage pour tout et je pense que tu gères très bien tes glycémies .......on (car moi aussi :mdr: ) va rentrer dans la période d'augmentation des besoins en insuline .....

et toutes mes félicitations pour le port du holter en permanance :herissonbravo: ! Moi, je ne peux pas, ça me stresse trop !

et vivement mercredi :youpi: !

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles :calin:

La trachéite va mieux (encore toux + rhume, mais rien à voir avec ces derniers jours), et les glycémies s'améliorent aussi, j'espère que d'ici la fin de la semaine j'en serai totalement débarrassée.

Il me tarde de plus en plus l'écho de mercredi (et bien sûr en même temps je stresse qu'on découvre quelque chose qui ne va pas), je serai dans la 22è SA.

:coucou: A très bientôt :)

Link to comment
Share on other sites

Il me tarde de plus en plus l'écho de mercredi (et bien sûr en même temps je stresse qu'on découvre quelque chose qui ne va pas)

Il n'y a aucune raison de t'inquiéter :) Ne t'encombres pas la tête avec ce genre d'idées...

Vis pleinement et sereinement ta grossesse ! Je pense à toi :calin:

Link to comment
Share on other sites

Il me tarde de plus en plus l'écho de mercredi (et bien sûr en même temps je stresse qu'on découvre quelque chose qui ne va pas)

Oh comme je te comprends!!

J'ai été dans le meme état de stress aussi!!

Maintenant je sais qu'il n'y avait pas autant de quoi s'inquieter!!Mais c'est humain!!

Alors vivement demain que tu sois rassurée et que tu vives ce moment fort en émotion!!

Plein de bises la belle!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...