Jump to content
Sign in to follow this  
Isabelle

Table Ronde APaD – Grossesse et Diabète - 3 mars 2011

Recommended Posts

:coucou:

L'APaD, Association parisienne de Diabète, et l'AMd organisent une table ronde sur la grossesse diabétique dans les locaux de l'APaD (Rue de Lauzin, 19e arrondissement).

La date est fixée au 3 mars 2011.

Le Dr Azoulay-Petit, médecin conseil de l'APaD présentera le sujet et répondra aux questions.

Les mamans de l'APaD et de l'AMd viendront illustrer concrètement les propos.

:)

super...

Les mamans de l'APaD et de l'AMd viendront illustrer concrètement les propos.

je n'y serai sans doute pas :blonde:

Je ne sais pas non plus à vrai dire, mais le Dr Azoulay ne pouvait pas avant. Les recommandations d'Andréa sont de ne pas accoucher :blonde:

Peut-être que Crumble, didid seraient dispo ? Sinon, Leelette est un très bon transfuge à double casquette :)

Peut-être que Crumble, didid seraient dispo ? Sinon, Leelette est un très bon transfuge à double casquette

:youpi::youpi: oui oui!!

:cor:

L'Association Parisienne du Diabète (APaD) organise une Table Ronde sur le thème "Grossesse et Diabète"

Cet évènement aura lieu le 3 mars de 19:00 à 21:00

à l'adresse suivante :

APaD

16 bis rue Lauzin

75019 Paris

-----------------------------------

Le Dr Azoulay-Petit, médecin conseil de l'APaD présentera le sujet.

L'AMd sera présente pour apporter des témoignages

Visiter le site de l'APaD

:) Venez nombreux ! :)

Flute ! Hadrien sera en vacances chez ses grands-parents mais nous, nous serons dans les cartons ... Impossible de venir ce soir là ... Dommage !!!

Merci ! ;) Je cherchais justement le post ! Peut-etre que je passerai suivant les dispos et la fatigue ...

Merci ! ;) Je cherchais justement le post ! Peut-etre que je passerai suivant les dispos et la fatigue ...

Moi finalement, c'est sur que je ne passerai pas ... C'est trop la course ! Ce sera pour l'an prochain :clin:

Bonsoir,

Bonne nouvelle : j'avais une réunion à 18h30 (et oui, ce n'est pas une heure pour une réunion :groumf::raaa: ), elle est annulée ! Bon, mais Arnaud n'est pas sur de pouvoir récupérer Clément le soir. Au pire je serai en retard.

Oh, Céline, ce serait chouette !

Je doute de plus en plus de pouvoir y aller quant à moi, je réserve mon avis pour jeudi matin, mais ce matin, j'ai déjà trop mal deux heures après m'être levée, ça me paraît difficile de prendre le métro et de marcher :toh:

J-1 !

Céline, j'espère aussi que tu pourras venir apporter ton témoignage de maman AMd :clin::herissonbravo:

D'après Facebook, 7 personnes ont l'intention ferme de participer, et 15 "peut-être". Donc on peut miser via ce canal sur la présence de quelques jeunes femmes (3 à 5 je suppose) en recherche d'infos !

Bonne table ronde pour les Parisiennes & Franciliennes ! :calin:

Jour J !

Andréa et Leelette représenteront l'AMd :yes:, bravo les filles :herissonbravo:

Si vous pouviez penser à prendre quelques petites photos :clic: pour nous faire partager l'événement, ce serait top :)

On a appris hier soir qu'il était préférable de s'inscrire au préalable en appelant au 01 42 49 01 39 ou apad@apad-diabete.org :toh: donc si celles qui ont l'intention de participer peuvent le faire, c'est bien, mais j'imagine qu'ils ne vont quand même pas refuser du monde :mdr:

Bonne soirée (moi pour la 1ère fois depuis des années je regrette de n'être plus à Paris :mdr: )

Bonjour,

DID depuis 22 ans, je travaille activement au "projet bébé" avec mon conjoint. Vivement la prochaine hémoglobine glyquée !!

Je voulais simplement donner signe de vie à toutes les personnes présentes lors de la réunion "Diabète et grossesse" du 3 mars organisée avec l'APAD. J'ai appris plein de choses et les glycémies se sont immédiatement améliorées. Comme quoi, ca ne semble pas si difficile !

Véro

Bonjour et bienvenue à toi :coucou:

Félicitations pour ton projet et surtout ta reprise en main si rapide :herissonbravo:

Bonjour et bienvenue Véro !

Félicitations pour ton projet, et bravo pour l'amélioration de tes glycémies :herissonbravo:, et j'espère que la prochaine HB te donnera le feu vert si ce n'est pas déjà le cas.

Si tu veux nous raconter (à nous qui habitons loin de Paris ;-)) tes impressions sur la table ronde AMd-APaD, n'hésite pas à le faire sur ce post : http://forum.mamansdiabetiques.com/viewtopic.php?f=100&t=4019&start=20

A bientôt :coucou: