Jump to content

[2011] Rencontre annuelle Sud Toulouse - 29/04-01/05


Recommended Posts

Bonjour,

Pour les filles du Sud-Ouest qui, comme moi, ne peuvent se rendre à la rencontre annuelle en Bourgogne, voici une proposition de "plan B faute de mieux mais sympa quand même" : regroupement chez moi dans le Lauragais (à 30 mn au Sud de Toulouse, 2h30 de Bordeaux, 2h de Montpellier)) aux mêmes dates ((29,) 30 avril et 1er mai) pour passer du temps entre adhérentes AMd (futures) mamans, conjoints et enfants, et établir une/des liaison(s) par Skype avec la réunion officielle !

Mag avait proposé qu'on loue un gîte, ce qui était une très bonne idée mais demandait plus d'organisation, de rigueur, et coûtait plus cher. La formule "maison" laisse plus de flexibilité pour l'organisation. Donc, à moins d'une très forte affluence (auquel cas, on plantera les tentes, ou bien je connais une chambre d'hôtes sympa à quelques kms, tenue par nos anciens voisins), je propose de vous héberger pour celles qui habitent "loin" de Toulouse.

Avant d'aller plus loin dans la prévision des détails, qui serait intéressée, pour quel(s) jour(s) et avec combien de personnes ?... NB : Isabelle préconise qu'on prévoit du temps de préférence le SAMEDI (le 30) pour papoter avec la Bourgogne.

A bientôt j'espère :coucou:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply
C'est vraiment une super idée Fabienne :herissonbravo::herissonbravo::herissonbravo:

Rendons à César les bravos qui lui appartiennent :clin: : c'est une idée qui avait été évoquée lors de la rencontre de l'été dernier à Toulouse (http://forum.mamansdiabetiques.com/viewtopic.php?f=67&t=3207), et qui a été récemment remise au goût du jour par Mag quand elle a vu que plusieurs personnes ne pouvaient pas se rendre en Bourgogne !

Link to comment
Share on other sites

Pour moi déjà :

On a prévu de passer une semaine à Oléron entre le 1er et le 8 mai...donc il serait vraiment génial de passer le samedi avec vous (et de squatter chez vous ou à l'hôtel) (c'est sur la route ! :) )...je parle sans le contrôle de :amour: , mais c'est justement LA meilleure façon de le faire venir ! :blonde:

Link to comment
Share on other sites

:yes: Je pense que ça peut être envisageable pour le 30 avril et 1er mai pour nous, ce qui ferait 2 adultes et 2 enfants :clin: .

Ca ne pose pas de problème pour nous de loger en chambre d'hôtes.

:calin:

Link to comment
Share on other sites

:yes: C'est vraiment une chouette idée, ça promet de bons moments plein d'émotions, des sourires, des fous rires, et des risettes de bébés par écran interposé ! :bebe2::sucette::pompom:

Espérons qu'à l'avenir, avec davantage de cerveaux en ébullition (celui de Fabienne comptant pour au moins 2 :mdr: ), on arrivera à trouver un lieu qui réunisse Nord et Sud :croisedoigts::)

Link to comment
Share on other sites

Je m'incruste un peu : Fabienne, ce week-end n'est pas le week-end de la beach party (rencontre annuelle afro-caribéenne) à Toulouse :hum: ? Car si certains veulent aller à l'hôtel, ça risque d'être bondé...

Link to comment
Share on other sites

:youpi: Super super ça se présente bien, je note les participants au fur à mesure pour voir comment on s'organise :yes: Diletta est partante aussi (y aura :bebe2: Fabio :pompom: ) !

je parle sans le contrôle de :amour: , mais c'est justement LA meilleure façon de le faire venir ! :blonde:

:yes: Ah mais oui, c'est le WE AMd, c'est les filles qui décident (c'est souvent comme ça, mais bon là on le clame haut et fort) :clin:

on arrivera à trouver un lieu qui réunisse Nord et Sud :croisedoigts::)

Alors là ce n'est pas gagné, le territoire est vaste à parcourir en auto, je pense que vous avez déjà dû tracer des trajectoires dans tous les sens et que la solution idéale n'existe pas !... Enfin, on verra l'année prochaine :mdr:

Je m'incruste un peu : Fabienne, ce week-end n'est pas le week-end de la beach party (rencontre annuelle afro-caribéenne) à Toulouse :hum: ? Car si certains veulent aller à l'hôtel, ça risque d'être bondé...

:grat: Euuuuh je ne sais pas je ne connais pas :epaules: , et je n'ai jamais entendu parler d'un événement qui bonderait les hôtels de la région... J'attends toutes les réponses, et on verra en fonction s'il y a besoin de prendre un autre hébergement que chez nous ; si c'est le cas et si on s'y prend assez tôt je pense bien qu'il y aura de la place dans les chambres d'hôtes de nos anciens voisins, on est à une petite 1/2h de Toulouse.

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles mais :non: stop stop stop SVP, c'est une idée commune de l'été dernier, et c'est Mag qui l'a ré-insufflée, je profite juste de notre situation géographique entre Bordeaux et Montpellier :) (et pis aussi ça m'arrange de ne pas faire de route avec mon futur gros bidon :rouge: )

Link to comment
Share on other sites

excellente idée mais ce sera sans nous merci pour la proposition quand même :calin::calin:

Oh zut :pleurs: bon ben une autre fois j'espère (vous venez toujours de temps en temps à Toulouse voir ton frère ?) !

Merci pour la réponse en tout cas :calin:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Moi, je suis également partante pour la rencontre sur Toulouse.

Cela me permettra de vous rencontrer et enfin poser un visage sur vos prénoms.

Il me tarde de pourvoir échanger des conversations :calin:

A bientôt Nadège

Link to comment
Share on other sites

Comme je te l'ai dit en mp je suis desolee de ne pas etre allé au bout du projet de gite mais c'est super que tu reprennes le flambeau.

Pour nous ce sera en fonction des dates de mon concours mais j'espere que l on pourra venir au moins le samedi.

:calin:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

:up:

Pour les filles du Sud-Ouest qui, comme moi, ne peuvent pas se rendre à la rencontre annuelle de l'AMd en Bourgogne, je rappelle la proposition de "plan B faute de mieux mais sympa quand même" : regroupement chez moi dans le Lauragais (à 30 mn au Sud de Toulouse, 2h30 de Bordeaux, 2h de Montpellier)) aux mêmes dates ((29,) 30 avril et 1er mai) pour passer du temps entre adhérentes AMd (futures) mamans, conjoints et enfants, et établir une/des liaison(s) par Skype avec la réunion officielle !

Alors, kikivient à la maison ?

Jusque là j'ai noté :

Léonie + Lilou = 2 / vendredi et/ou samedi et/ou dimanche ?

Elodie (chatbiscotte ) + son chéri + Jules = 3 / (vendredi?) / samedi et dimanche

Catie 34 + son chéri + Florian + Thomas = 4 / samedi et dimanche

Alexandra + Jérôme = 2 / vendredi? et samedi et dimanche

Diletta + Louna (?) + Fabio = 2 ou 3 / vendredi et/ou samedi et/ou dimanche ?

Nadège (toute seule?) = 1 ? / vendredi et/ou samedi et/ou dimanche ?

Mag + Olivier + Aurélien = 3 / (vendredi?) / samedi / (dimanche?)

Fabienne + Arnaud = 2 / vendredi et samedi et dimanche

Les filles, des précisions par rapport à la liste ci dessous (en particulier quand vous arrivez / repartez, sachant que la journée la plus importante est le samedi puisqu'on pourra discuter avec la rencontre officielle à Dront) ?

D'autres motivés ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta gentille invitation :) !

Ca aurait été avec grand plaisir mais... je serai à 37SA... donc difficilement "déplaçable" :groumf::mdr: !!!

:mdr: Oui Nath, c'est sûr qu'à 37 SA tu seras peut-être en WE à la maternité :clin:

Link to comment
Share on other sites

Pis d'abord, elle serait venue en Bourgogne, nan mais :P

:piednez::mdr::lol: mais oui bien sûr ! Quand j'ai vu la réponse de Nath, j'ai édité mon message pour rappeler que c'était un plan B pour celles qui dans le coin ne pouvaient pas se déplacer jusqu'à Dront :D

Link to comment
Share on other sites

:coucou: les filles!!!

Il serait temps que j'essaie non pas de rattraper le retard mais au moins de prendre le train en route... :grat:

Je trouve l'idée excellente et, si je ne peux pas encore vous donner de réponse définitive, il semble que nous pourrions passer avec Camille au moins sur une de ces journées (venant de Perpignan ce doit être sur la route entre chez moi et chez mes parents).

Seule difficulté, savoir si je bosserais ce samedi là...

Quoi qu'il en soit, je trouve l'initiative très bonne !!! :calin:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...