Jump to content
Sign in to follow this  
Fabienne

Atelier "Rencontres du 1er type" - 02 avril 2011 - TROYES

Recommended Posts

Merci pour ce CR !!! :youpi:

C'est zouette de se dire que vous avez porté un message positif : même DID on peut mettre au monde des enfants !

J'ai rajouté des photos : une de Sylvain, et une d'Ines (un peu masquée car elle est mineure et qu'on n'a pas demandé d'accord pour diffuser cette photo) qui porte Gauderic, accompagnée de sa maman.

C'est par ici : https://picasaweb.google.com/112310121512590782758/RencontresDu1erType?authkey=Gv1sRgCNrT0buc5tnEPw#

Une autorisation de diffusion des photos est signée à l'entrée par chaque famille... maintenant, elle est signée pour l'assos "il nous pompe ce diabète" je ne sais donc pas si c'est valable aussi pour l'assos des mamans diabétiques...

Normalement non sauf s'il est spécifié sur l'autorisation "pour l'association "il nous pompe...." et ses partenaires".

Bonjour,

J'ai reçu un mail de l'assocation ce jour avec des remerciements et des photos de la table ronde et de Gauderic.

Je les mettrai ce soir sur le forum, surtout que Sylvain n'en a pas posté. (la proch fois, je les ferai moi meme :rouge: )

Le RDV est calé pour l'an prochain :lalalere: Avis à tous ! :yes:

Merci crumble !

Tu pourrais m'envoyer celles de Gauderic par mail aussi stp ?

Ce sera encore à Troyes l'an prochain ? On pourrait essayer qu'on soit plus de l'asso et en profiter pour faire un tric le dimanche, surtout qu'en avril on aura plus de chance qu'il fasse beau (il a fait super beau cette année à la rencontre ;) )

Tu pourrais m'envoyer celles de Gauderic par mail aussi stp ?)
Oui !

Ce sera encore à Troyes l'an prochain ? )
Re-Oui !

On pourrait essayer qu'on soit plus de l'asso et en profiter pour faire un tric le dimanche

Et encore oui ! ;)

Et voila les photos données par l'Association "Il nous pompe ce diabète" :

post-105-14381237929177_thumb.jpg

Gauderic caliné par une jeune femme diabétique "en projet bébé" :bebe2:

Crumble en pleine discussion avec un badge improvisé : une carte de visite AMd et un smiley de Sanofi :yes:

post-105-14381237930108_thumb.jpg

Admirez la poussette de Gauderic :clin: La table ronde se tient juste derrière ... :blonde:

[attachment=2]IMG_0001.JPG[/attachment]

Un aperçu de la fin de journée avec tous les enfants (diabétiques) sur scène.

Vraiment une journée formidable :lalalere::herissonbravo:

Bonsoir,

Je suis isalulu, la maman d'une lulu qui va avoir 13 ans maintenant et dont vous avez peut-être déjà croisé l'histoire, enfin les premières années de son, diabète sur internet...

Je ne vais presque plus sur les forum mais je fais exception ce soir pour remercier les mamans diabétiques qui sont venus à Troyes... c'est un souhait que j'avais depuis longtemps mais nos rencontres étaient toujours simultanées.

Je trouve très important que vous les jeunes adultes diabétiques vous gardiez un lien ou créez un lien avec les plus jeunes et leur parents à qui vous pouvez tant apporter: conseils, recul, témoignages... Merci a celles qui sont venues à notre Rencontre.

Sur les programmes de la journée, il me semble avoir préciser l'atelier "diabète au féminin" avec les mamans diabétiques. Je le signalerai plus clairement pour l'an prochain si des représentantes reviennent.

Merci

ISA