Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Anonymous

2007 : merci pour le cadeau

Recommended Posts

Guest Anonymous

:coucou: les filles !

Ce matin, j'avais rdv chez notre ami Yv*s Roch*r pour me faire bichonner grâce à vous.

Je suis arrivée 20 mns en retard au rdv de 9h :rouge: ... on m'a expliqué que ça ne valait pas le coup de faire ce soin en express :sad: ...

Donc re-rdv samedi 16 (à 10H30 ... ce qui sera plus gérable), pour décompresser juste avant nos vacances. Arnaud sera de nouveau de service avec les 3 pirates :ange: et je penserai encore bien à votre gentillesse pour ce merveilleux cadeau :amiami:.

Merci encore à toutes :) ... j'ai hâte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moune45

La dernière fois que j'ai offert un soin à une copine elle m'a montré une photo d'elle avec un joli masque sur le visage !!! :grimace: et j'ai bien rigolé !!

Coucou Mag ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Leelette

[referp=6899;quote=Moune45]La dernière fois que j'ai offert un soin à une copine elle m'a montré une photo d'elle avec un joli masque sur le visage !!! :grimace: et j'ai bien rigolé !!

Coucou Mag ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

[referp=6910;quote=Leelette]

En gros Moune demande une photo :fou: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Anonymous

Pas de photo, désolée :epaules: ...

Mais un super moment hyper relaxant :bain::levitation: . Le retour à la vraie vie se fait petit à petit :rouge: ...

J'ai eu 2 soins du corps en cadeau :) .

Merci encore à toutes pour ce merveilleux moment tout à fait délicieux pour une maman comme moi :amen::amen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
stephane

Super Magali que tu aies apprécié !!

ça fait du bien au corps et au moral !! ;)

Merci encore à vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
spookybc

[referp=7438;quote=Magali]Pas de photo, désolée :epaules: ...

Mais un super moment hyper relaxant :bain::levitation: . Le retour à la vraie vie se fait petit à petit :rouge: ...

J'ai eu 2 soins du corps en cadeau :) .

Merci encore à toutes pour ce merveilleux moment tout à fait délicieux pour une maman comme moi :amen::amen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Isabelle

bouhou, moi qui en ai bien besoin, le centre de soins est surbooké, je dois rappeler... :rouge: je ne crois pas non plus que j'aurai le cran d'emmener mon appareil pour vous transmettre une photo ! :grimace:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Isabelle

C'était aujourd'hui !!!

Eh bien les filles, c'est un merveilleux cadeau ! Je l'offre dès que possible à toute future mariée de mon entourage, jeune maman, etc...

Je vous mets dans l'ambiance ; lumière tamisée, couverture et serviettes éponges, massage dans le dos et devant, depuis la racine des cheveux jusqu'au bout des mains et des pieds, avec de l'huile essentielle de lavande... une musique très calme, de l'eau qui coule... on ressort dans le magasin et dehors les yeux encore presque endormis... c'est fabuleux !

:levitation:

Et, coïncidence, c'est aujourd'hui notre anniversaire de mariage et nous sortons en amoureux ! M'en vais enfiler une zolie robe et des escaprins, yeah ! :maries::amour:

Merci les filles ! j'ai pas pu m'empêcher de penser à vous pendant la relaxation :mdr::ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredette

Isabelle en robe et escarpins ? :epaules:

Je veux voir ça ! des photos ! des photos !

Share this post


Link to post
Share on other sites
virginie

Sacré Yves ! Il les fait toutes craquer !

Alors cette soirée ?

Bon anniversaire de mariage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Isabelle

Quelle aventure !

Je n'ai pas de photos, faudra me croire sur parole, mais j'avais la robe blanche, le manteau-cape rouge et du vernis sur tous les ongles... hum... c'est là qu'on compte furtivement les kilos depuis le mariage (10..., mais bon, je commençais très très bas après la découverte du diabète) et qu'on les cache dans un coin de sa tête pour aller au restau... à tel point que j'ai OUBLIE mon insuline rapide à la maison ! :grimace:

Même pas gênée la fille ! :red: je l'ai faite en rentrant (au menu, salade d'encornets à la roquette, foie de veau à la romaine et panacotta caramel et fruits rouge arrosés d'un Saint-Estèphe :miam:) et ce matin... 0,70 au réveil :yes:

Le plus anecdotique de l'histoire, c'est que la baby sitter passe son bac ; nous avons donc laissé Louis endormi et donné l'écoute bébé... aux voisins, qui ont 3 filles et ont trouvé ça très bien. Les parents indignes, ça commence tôt... :ange:

Allez, on est en bonne voie pour les noces d'argent :papi::mamie::red:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ln

Alors rendez vous pour savoir comment se sont passées les noces d'argent ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...