Jump to content

Une nouvelle did parmis vous


marionmj
 Share

Recommended Posts

Salut à toutes, je suis Marion, j'habite prêt de Perpignan (66). DID depuis 2003 et enceinte pour la 2nd fois (actuellement à 23 SA) ma première grossesse s'est soldée par une IMG à 22 SA l'an dernier ... j'aurai aimé connaitre des mamans sur Perpi pour quelques conseils et rencontre et ainsi me sentir moins "seule" parce que jusque là je n'ai croisé personne dans la même situation que moi (did et mère ou enceinte) ... :sad: !

Même si le soutien médical est au top, j'aimerai partager apprendre des expériences d'une "consœur" ...

Bizzz à toutes :coucou:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Marion !

Félicitations pour cette grossesse :)

Je ne suis pas dans ta région mais je pense que tu trouveras sur le forum beaucoup de femmes enceintes, déjà mamans ou dans l'espoir de le devenir pour discuter :)

Link to comment
Share on other sites

:welcome: Marion, félicitations pour cette grossesse, qui j'imagine, ne doit pas être simple et zen tous les jours suite à la première... :pleurs:

Tu trouveras ici du soutien et plein d'autres choses positives :)

A bientôt :coucou:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Marion !

Tu as trouvé la bonne adresse pour trouver des copinautes afin de papoter et d'échanger sur la grossesse et la maternité did (et sur tant d'autres choses aussi................voui, sommes bavardes :blonde::clin: )...

Tu peux déjà parcourir le site et le forum, tu liras plein de choses intéressantes. Tu peux aussi ouvrir ton post sur ta présente grossesse dans la partie dédiée http://femmesdiabetiques.com/forum/viewforum.php?f=1

Enfin, pour satisfaire les curieuses que nous sommes : tu es sous pompe ou sous injections ? Connais tu ta dpa ?

:calin: et bonne lecture :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Marion !

Je suis DId depuis 33 ans et j'ai eu 2 filles ! Les grossesses se sont bien passées avec 20 ans d'écart !! Courage !! Si ton diabète est bien équilibré et si tu es bien suivie tout devrait se dérouler comme sur des roulettes !!

:)

Link to comment
Share on other sites

:welcome: Bienvenue Marion sur ce forum et dans la communauté des mamans et futures mamans diabétiques !

Félicitations pour cette grossesse, qui j'espère se déroule pour le mieux :calin:

Tu es au bon endroit pour des partages d'expérience de consœurs, à très bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...