Jump to content

Nouvelle...


Ienna63
 Share

Recommended Posts

Bienvenue Ienna...Quelle expérience que 2 grossesses diabétiques à 20 ans d'intervalle...J'imagien que ça a du être très différent les 2 fois...As tu été suivie au même endroit pour les 2 ?

Bref, je suis très curieuse d'en savoir plus...

A bientôt :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et merci à vous d'avoir répondu ! Mes 2 grossesses ont été suivies dans le même hosto mais avec qq différences ! (heureusement...). Pour la 1ere, il y a 27 ans..les lecteurs de glycémie n'étaient pas encore rentrés dans les moeurs et j'ai du avoir l'un des premiers..(demande spéciale auprès de la secu pour remboursement..) et je devais me rendre tous les 15 jours à l'hosto (environ 160 km aller et retour) pour écho, monitoring, etc ...Acouchement provoqué à 37 semaines (il me semble!!) et puis losque ma fille est née, on nous a séparées : elle en centre de réa neonatale malgré un dextro normal et moi dans un autre hosto en service d'endocrino ! Autant vous dire que c'était pas cool d'autant plus que j'avais 19 ans et que je n'ai pu la revoir que 4 à 5 jours plus tard .... Mais elle va très bien, pas diabétique et maman à son tour !!! Pour la 2ème, 20 ans après, le suivi est toujours aussi présent mais l'auto controle de la glycèmie permet d'espacer les visites surtout si, comme c'était le cas pour moi, le diabète est plutot bien équilibré. Accouchement provoqué à 38 semaines, bébé ok, dextro normal et surtout le top du top : pas de séparation ! Voilà mon expérience résumée..

Pour répondre à Emilie, j"habite dans le Puy de Dome à 80 km de Clermont Fd.

Petit mot pour Chatbiscotte, ma grande était ravie d'avoir une petite soeur. C'est elle et le papa qui ont choisi le prénom....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...