Jump to content

[Finie] Grossesse Lilibessemarie Petite cacahuète arrivée !


Recommended Posts

Prochaine étape neonat avant le retour à la maison, merci pour les photos, bon courage pour les jours à venir mais il ne fait aucun doute que Joyce est déjà une battante :calin::)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 378
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • lilibessemarie

    55

  • Julie

    30

  • Lounche

    20

  • Fabienne

    16

Top Posters In This Topic

Posted Images

:yes: Merci pour les news et les photos (et chapeau Marie, tu es resplendissante :calin: ) ! En voyant les photos, on dirait que la jolie Joyce est en pleine forme, c'est une warrior, vivement qu'elle quitte la réa, faites lui plein de bisous de notre part :calin:
Link to comment
Share on other sites

bienvenue a Joyce (c'est un des deux prénoms qu'on a choisit pour notre futur puce) avec du retard désolé mais pas d'internet en vacance.

vivement que la belle Joyce retrouve son nid douillet a la maison

est ce que tu vas bien Marie moralement ? car la neonat n'est pas facile a supporter si tu veux en parler tu peux m'envoyer un mp (reste bien a ses cotés elle progressera plus vite)

courage et elle est trop mimi

bisous a vous 3

Link to comment
Share on other sites

Elle est super belle Joyce ! je suis contente de savoir que la puce prend des forces de jours en jours !

Photo de famille inoubliable, avec une maman qui a une bonne mine, s'est bon pour bébé, l'entourage et toi même !

Je vous embrasses en attendant de voir d'autres photos. :calin: courage

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai beaucoup pensé à vous mais mes journées ont toutes été occupées par ma petite puce. J'ai en effet passé toutes mes journées à ses côtés.

Joyce va aujourd'hui beaucoup mieux malgré ces premières heures difficiles où l'on a cru la perdre. Après de nombreux bilans, elle sors de la réanimation néonat demain. Depuis plusieurs jours, elle a repris des forces, mange bien, même plus que de raison elle pèse maintenant 2.364kg. Je la ramène donc à la maison demain après-midi. Nous sommes très très heureux et surtout très impatients de l'avoir avec nous. La séparation a été difficile, pour elle comme pour nous.

Je ressors en tout cas de cette expérience transformée. La réanimation neanat est un univers particulier qui vous chamboule de l'intérieur. La tristesse des parents est forte mais surtout tous ces petits êtres qui se battent pour vivre....je ne cesse de pleurer en pensant à cela :larmes:

Dés le retour de Joyce, je prendrai le temps pour vous raconter ce long parcours.....

je vous embrasse, merci pour vos mess de soutien.

Noisette: merci pour ton mess qui m'a beaucoup touché.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...