Jump to content

[Finie] Grossesse Lilibessemarie Petite cacahuète arrivée !


Recommended Posts

Coucou les filles,

Bon j'ouvre officiellement un post pour annoncer ma grossesse même si je l'ai déjà fait sur celui de mon mari (superpillard)

Je rentre d'une hospitalisation de 4 jours car mes glycémies ne sont pas au top.....où est ce super équilibre de pré grossesse??? je ne sais plus!!! Alors selon les estimations de la sage femme, je finirai donc mon troisième mois (c'est pas très clair pour moi), DPA prévue le 27 novembre! Concernant mes glycémies petite explication je suis très élevée en post prandiale c'est une vraie cata, en un mois mon hbac est remontée (je suis passée de 6.2 à 6.9 ohhhhhhhhhh :grrr::grrr::grrr::grrr: c'est pas cool). Même après quelques jours d'hopitalisation, les médecins ont du mal à comprendre et à gérer!!!

alors je joue avec les basals et ils m'ont rajouté des collation à 10h et 16h!!!

bon je tente de garder le moral malgré la fatigue

concernant la prise en charge, je trouve que c'est vraiment très bien je vais être hospitalisée tous les mois pour un bilan et chaque médecin m'a donné son tel pour le contacter en cas de soucis ou bien même pour une question....

ce qui me remonte le moral c'est la première écho (officielle) jeudi prochain... je suis toute contente et très impatiente

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 378
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • lilibessemarie

    55

  • Julie

    30

  • Lounche

    20

  • Fabienne

    16

Top Posters In This Topic

Posted Images

Re-félicitations Marie :herissonbravo:

J'espère que tes glycémies vont s'améliorer rapidement, ça fait stresser ++ et du coup, ça n'aide pas à les redescendre :ice: Tu vas gérer, t'inquiètes pas :boxe: et après, ce seront les hypos qui te feront rager :clin:

C'est super que tu sois suivie tous les mois, c'est hyper rassurant ! :yes:

Vivement jeudi alors :youpi::calin:

Link to comment
Share on other sites

Félicitations :youpi: C'est vrai que, parfois, les déséquilibres ont de quoi rendre chèvre :fou: Ce qui rassure (à moitié :ice: ), c'est quand les médecins ne feraient pas mieux que toi :rouge: Le principal est que tu sois réactive. Et ton suivi a l'air :yes: , c'est rassurant !

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Marie... Enceinte... Nan... Je le crois pas :mdr:

Moi (Nous) aussi RE-FELICITATIONS :joie: !!!

Et comme le dit Emilie l'important c'est d'être réactive (et d'être zen pour ne pas faire monter tes glycémies mais ça...c'est une autre histoire...)

En tout les cas :calin::calin::calin: à vous deux et demi, vous rencontrez c'était que du bonheur!!! :youpi:

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles, vous êtes très gentilles

Oui le titre du post est un petit clin d'œil à notre rencontre en Bourgogne...!!!J'adore!!

Bon les premières glycémies du retour maison sont bonnes mais j'ai maintenant un suivi alimentaire très stricte je dois peser mes féculents et surtout compter mes glucides pas facile je n'y suis pas habituée mais j'essaie de gérer!!

Link to comment
Share on other sites

Re-félicitation !

Ca paraît hard comme ça, l'alimentation imposée, mais tu verras, on s'y fait, et surtout quand on voit le résultat, on serait prêt à refaire tous ces efforts toute une vie s'il le fallait ;)

courage Marie, et je sais que Math te soutiendra, ça va le faire !

Je penserai bien à toi (vous ?) jeudi.

Salue l'équipe de la maternité pour moi la prochaine fois que tu y vas :P

Bises.

Link to comment
Share on other sites

Félicitations, et bon courage pour le contrôle strict de l'alimentation ! Ta prise en charge a l'air très bien, et tu fais tout ce qu'il faut pour :bebe2:

Link to comment
Share on other sites

Félicitations pour cette grossesse c'est normal de galérer un peu au début il faut prendre ces marques dans ce nouvel état avec les nouvelles copines de neuf mois : les hormones tu as l'air d'assurer ca va aller !!!

Link to comment
Share on other sites

Surveillance accrue et régime alimentaire m'assurent de très bonnes glycémies depuis la sortie de l'hôpital, c'est bien mais demain reprise du travail je vous avoue je stresse un peu bcp de fatigue et peur que les glycémies déraillent à nouveau, vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

reste zen Marie :jap: facile à dire je sais ! Avec tes collations je suis certaine que ça va rouler (en tous cas moi celà m'avais bien réussi au boulot !)

J'ai hâte que l'on soit jeudi ! :youpi: BIzzzzzzz à partager avec Mathieu !

Link to comment
Share on other sites

Salut la M&M's familly, jeudi approche à grand pas, et vive l'écho!

PS : "Attention Jaune (Marie), ils vont regarder ta cacahuète" :bebe2::P

Bon j'éspère que ca reprend un cour semi-normal pour tes glycémie, on pense bien à vous :lalalere::youpi::lalalere::youpi::lalalere:

Biz des bretons et kenavo les poteaux, Ludo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...