Jump to content

Je me marie !


clem
 Share

Recommended Posts

Les filles, j'ai testé la jarretière noire pour la pompe lors de mon mariage et c'était top. Ca tient bien.

Si l'une d'entre vous la veut (et si je la retrouve) je veux bien vous la prêter.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 262
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • clem

    51

  • kalinoursette

    14

  • Mafalda

    12

  • Tipiak

    12

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui j'avais compris !

ma pompe sera dans mon soutif je t'assure qu'elle sera fixée vu comme je suis compressée !!!

le tissu du bustier étant épais je doute que j'arrive à faire mes bolus à travers....

donc je sais pas.....car les bolus au stylo c'est hors de question, trop peur de l'hypo !!!

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avais trop peur de faire une hypo pendant la cérémonie du coup avant de rentrer je me suis bu en 2sec une petite canette de coca :red: Et aussi le midi j'avais mangé uniquement des saucisses, sans glucide, donc pas de bolus et sans trop pourrir le rouge à lèvres. :mdr:

Au dessus de 4g à la sortie, mais bon au moins je n'ai pas eu besoin de me ressucrer pendant la cérémonie (ma soeur m'a avoué il y a peu qu'elle avait trop peur que je fasse une hypo devant tout le monde et que je réclame du coca :mdr: ).

Sinon pour vos pompes, pourquoi ne pas demander des télécommandes?

Link to comment
Share on other sites

:youpi: la même que la tienne ?

alors je viens de mailer mon presta mais si j'ai pas de réponse d'ici 1 semaine, oui oui je veux bien !! limite je te la rends après le mariage, après je peux m'en passer !!

merci Sylvain..... :calin:

Link to comment
Share on other sites

Oui la même mais toute neuve, jamais servie donc avec encore les noms de touche écrits dessus. Je te configurerai ta pompe en conséquent, ça t'évitera de chercher. Tu appelles quand tu veux.

De rien Clem, si je peux contribuer modestement à la réussite de ta journée de mariage, c'est avec grand plaisir :)

Comment ça je passe encore pour un collectionneur d'objets en rapport avec le did? :lol:

PS : et merci à Mafalda de m'avoir signalé le post. :calin:

Link to comment
Share on other sites

C'est dans un mois !!!

Le harcèlement a payé, je vais avoir une télécommande via mon presta ! :piednez:

et je viens de trouver de quoi faire de jolies boutonnières à mes invités ! vive l'atelier couture !!! :comment::red:

Link to comment
Share on other sites

Génial pour la télécommande, c'est un vrai confort. (Testé et approuvé lors de mon mariage :yes: ) Le compte à rebours a commencé pour vous c'est vraiment bien. J'imagine que vous devez avoir hâte. Bonne continuation des préparatifs et de la couture :red::calin::calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...