Julie Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 Clem, c'est très beau cette coiffure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 C'est trés sympa et ça te va super bien, j'ai hâte de voir les photos du jour J. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 Clem tu es radieuse sur les photos de ton enterrement de vie de jeune fille (j'adooooore le chapeau) et les essais coiffure sont réussis, ça fait chaud au coeur de te voir comme ça, votre mariage va être magnifique ! Courage pour les derniers préparatifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted September 19, 2011 Author Report Share Posted September 19, 2011 Vous etes gentilles....Je prends le meilleur, je ne pense plus au négatif.....pour le moment. (même si je vais encore devoir être forte dans les jours à venir : ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandra Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 je t'envoie toute l'energie dont je dispose et tef ais de grosses bises... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted September 26, 2011 Author Report Share Posted September 26, 2011 coucou les filles.... Séquence émotion samedi, j'ai réessayé ma robe pour la dernière fois...dans 6 jours, ça sera pour de bon !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 Que d'émotion... j'ai les larmes aux yeux... merci de partager, ça me renvoie 10 ans en arrière, toute l'angoisse juste avant D'abord le mariage, le reste après hein, et ferme les oreilles et sourit, restez bien dans votre bulle de bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 Ca va être top! Je suis super contente pour vous Clem! Et en plus, vous allez avoir un super beau temps ... Profitez! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlefrenchangel Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 tres contente pour vous! Je vous souhaite une superbe journee remplie de joie et de bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalinoursette Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 Clem je pense fort à toi quand je vois les jours passer!! Je ne doute pas une secpnde que tu seras magnifique!! Tu ne stresses pas trop? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 que de bons moments en perspective bons derniers préparatifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted September 27, 2011 Author Report Share Posted September 27, 2011 Clem je pense fort à toi quand je vois les jours passer!! Je ne doute pas une secpnde que tu seras magnifique!! Tu ne stresses pas trop? non, ça va, je gère !!! mais j'ai la tête qui explose entre toutes les choses auxquelles je dois penser !! vivement samedi !! belle journée à toi aussi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvain Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 Bon mariage sous une belle chaleur Je penserai à vous deux, au même moment je serai au petit ballon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted September 27, 2011 Author Report Share Posted September 27, 2011 merci sylvain et bon rallye ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo82 Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 Que d'émotion... j'ai les larmes aux yeux... merci de partager, ça me renvoie 10 ans en arrière, toute l'angoisse juste avant D'abord le mariage, le reste après hein, et ferme les oreilles et sourit, restez bien dans votre bulle de bonheur Isa a tout dit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 Oh là là ça approche, ça va être une magnifique journée, profites en et ne fais que ce qu'il te plait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted September 27, 2011 Author Report Share Posted September 27, 2011 On vient de rencontrer notre photographe, ça va être du délire !! et puis le DJ nous a rappelé, il est prêt !!! demain rdv 9h30 chez le dentiste pour un sourire extra brite puis mission étiquette (cadeaux des invités) le soir répète avec la chorale pour sa participation au vin d'honneur !! jeudi 9h manucure, 11h esthéticienne vendredi 8h30 je cherche les fleurs, 9h je réceptionne les clés de la salle, 10h je file à la salle du vin d'honneur : déco, mise en place puis l'aprem rebelote à la salle du soir !! arggggggggggggggggggggggggg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 Vous partez en vacances pour vous remettre de tout ce stress après ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 Et bin quel programme ... mais ça donne envie ... surtout si y a un voyage repos après (?) Hâte pour toi Et curieuse aussi ... il a prévu quoi le photographe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted September 27, 2011 Author Report Share Posted September 27, 2011 Naaan on est juste en congés demain jeudi vendredi puis lundi mardi mercredi !!! le voyage de noces se fera l'année prochaine....on fait une urne pour un voyage à NY ! notre photographe est un peu décalé dans son genre. Il sera très présent et nous avons prévu par exemple de faire des photos de couple après la mairie sur le trajet vers la salle du vin d'honneur que nous ferons à pied, pour pouvoir faire des photos dans les rues de la ville! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 Ah mais ca va être trop bien. Profitez à fond!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandra Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 coooooooooooollllllllllll ca approche.bises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 Génial pour le futur voyage et le trajet en ville Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvain Posted September 28, 2011 Report Share Posted September 28, 2011 Un photographe décalé j'aime Sinon ne vous étonnez pas du programme de Clem, un mariage en Alsace c'est un truc à faire une fois dans sa vie. Ca dure 2 jours plein et tout est en grand, trop grand parfois. Ca ne rigole pas niveau organisation! Mais c'est toujours extra Dommage que bien que tout près ce WE, je ne vous croise pas, j'aurai bien fait paparazzi de l'AMD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted September 28, 2011 Author Report Share Posted September 28, 2011 si tu es dans le coin de sélestat entre 15h et 19h n'hésites pas (maire à 15h puis foyer st georges rue de gartfeld ensuite) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts