Jump to content

Je me marie !

clem
 Share

Recommended Posts

• Replies 262
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Waouh!!!Je suis impressionnée par tes preparatifs TGV comme tu les surnommais l'autre jour!! :clin: Si bien que tu me rattrappes!! :mdr:

Ta robe est superbe, ton faire-part magnifique, j'aime beaucoup la coiffure que tu comptes faire!!Bref je trouves que tu as beaucoup de gout!!!

Vas falloir que j'aille poster aussi mes préparatifs ca fait longtemps...

Plein de courage pour ton papa!!!

Plein de gros bisous pour toi!!!

Je préfère cette robe à la première, elle est superbe, elle confère beaucoup de personnalité :yes:

J'espère que de te voir sourire et préparer ce bon moment contribue à aider tes parents au mieux à envisager l'avenir, ça compte aussi je crois :calin:

• 3 weeks later...

nouveau check !

J'ai réessayé ma robe hier : c'est ok !! Le bustier est ajusté, la jupe démonté de ses meringues ! Elle a maintenant un tombé droit et sans plis qui me convient parfaitement !

J'y retourne le 22/07 et normalement je pars avec !!

J'ai fais un essais coiffure le week-end dernier également et là aussi ça avance !! ça sera superbe et je vais pouvoir y piquer ma fleur de lotus ! Je retourne au salon de coiffure 3 semaines avant le mariage pour refaire un essai coiffure + maquillage ! Le jour du mariage je m'habillerai également chez eux.

on a choisi le traiteur.

presque tous les faire part sont partis

Non on en est au même point je crois non ?

salle ok

bouffe ok

dessert pas ok

boisson pas ok

sono pas ok

faire part ok

voiture des mariés ok

déco chez moi pas ok

alliance ok

robe ok

costume Lui pas ok

fleurs/bouquet pas ok

plan de table pas ok

petits cadeaux des mariés aux invités pas ok

dossier mariage mairie à faire vendredi

bon, on est loin d'être prêts tu vois kali !!

• 4 weeks later...

Coucou !!

Enfin revoilà la zenitude.....ça va mieux.

La santé de mon père est en amélioration, on :croisedoigts: !!

et c'est reparti pour les préparatifs !!

salles ok

bouffe ok, on a payé le premier tiers du traiteur !!

dessert : j'ai rdv le 10/09 chez le pâtissier !

boisson pas ok

sono pas ok mais nous sommes en pourparlers avec un groupe qui assurerait 3h de musique variétés à notre soirée !! j'espère vraiment qu'on les aura !! (je déteste le dj/clavier !!)

faire part ok

voiture des mariés ok : j'ai même commandé la déco !

déco ok : j'ai tout mis à plat !! Les couleurs du mariage seront vert/blanc/doré/brun. J'aimerais des renoncules, des hortensias, des plantes grasses, du bois, de la mousse !! les nappes c'est ok, reste plus qu'à bricoler, commander des ballons, des guirlandes....

alliance ok mais pas encore récupérées !!

robe : mon bustier est une fois de plus en retouche !! mais on tient le bon bout!

costume Lui : on y va samedi ou samedi prochain !!

fleurs/bouquet : commandés !!!

plan de table à priori ok

petits cadeaux des mariés aux invités : ok pour les femmes mais pas encore arrêté pour les hommes

dossier mariage mairie : c'est fait !!!

et puis je suis toute excitée car ma belle soeur va mettre en place un bar à bonbons !! (http://www.google.fr/search?hl=fr&xhr=t&q=bar+%C3%A0+bonbons+mariage&cp=16&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1280&bih=819&wrapid=tljp1313051844487026&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi), nous aurons également un photobooth à moustaches !! (http://www.google.fr/search?um=1&hl=fr&biw=1280&bih=819&tbm=isch&sa=1&q=photobooth+moustache&oq=photobooth+mous&aq=2&aqi=g1&aql=&gs_sm=c&gs_upl=31387l35537l0l36723l15l13l0l4l4l0l187l1029l5.4l9l0) rires garantis !!!

et puis le livre d'or aura la forme d'un arbre à décoré par les invités (c'est ma maman qui s'en charge), notre urne sera sur le thème de New-York (notre voyage de noces !)

et toi Kali, ça avance ?

• 2 weeks later...

non je n'ai pas de photos....j'y retourne le 17/09 je vais voir si je pourrais en faire à ce moment là !!

perso j'arrive à mettre ma pompe dans le soutif bandeau mais je me demande comment je vais y accéder vu comme le bustier me comprime !! :fou: