Jump to content

nouvelle et besoin de reponse


natschaa
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous! je ss maman d'une tite princesse en parfaite santé (au moment de la grossesse j'avais 12 hemoglobine glyqué grossesse apprise tardive)que j'éleve seule et je ss aujourd'hui enceinte de 1 mois passé grossesse pas prévue (car en plus séparer de mon copain)

j'ai une hemoglobyne en plus de 9 mon diabéto est trés inquiet car pour lui je dois pas le garder pour tt les risques que sa encourt au bb qu'il m'a a nouveaux redit;je doit me decider assez rapidement .

pouvez vs me dire si tte fois je le garde au fond de moi c mon souhait mais il me parle d etre hospitaliser si je le garde avez vs etait ds mon cas?comment avez vs fait seule pour votre premier enfant? ect ect j'attend vos temoignages .merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et bienvenue ici. Quel est ton type de traitement et où es-tu suivie ? Peut-être qu'une hospitalisation pourrait faire chuter ton HB. :hum: Après difficile choix de le garder ou pas, là seule toi et le papa (même si vous êtes séparés) pouvez prendre cette décision :sad: . Bon courage pour ces difficiles moments, n'oublie pas de prendre soin de toi et de ta fille... :calin::calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

bsr mon traitement c insuline par stylo novorapid et levemir . Je ss suivie a l'hopital de ma ville par diabétologue. je ss de la region centre. oui effectivement le choix est tres difficile ...Surtt que ce matin g eu une echo je l'ai vu ainsi battre son coeur et entendu son coeur etant maman poule sa va me dechirer le coeur si je peut pas le garder a cause de la maladie

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

Quel choix cruel et difficile ! Mais tu es la seule à pouvoir décider.........Pour ma 1ere grossesse, il y a 27 ans (j'étais déjà DID) on ne dosait pas l'HB et ce n'était pas une grossesse désirée....J'ai été hospitalisée pendant quelques temps et les toubibs ont réussi à plus ou moins équilibrer le diabète et ma fille va bien ! Je l'ai élevée seule ..Tu te demandes comment faire ? Comme les autres tout simplement ! Ce n'est pas parce que tu es diabétique que tu n'est pas capable d'élever ton enfant !!!

Link to comment
Share on other sites

bsr Ienna63 pour ma fille sa se passe tres bien mais si je decide de poursuivre ma grossesse contre avis contraire medical il vt m'hospitaliser mais ma fille pourra pas etre avec moi dc sa va poser probleme ...car y'a pas de mode de garde qd la maman est hospitaliser...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue Natchaa,

C'est vrai que tu es dans une situation délicate.

Tu as eu une grande chance que ta fille soit en aussi bonne santé, mais je suis sure aussi que c'est parce que tu as fait le maximum, dès que tu t'es sue enceinte, pour bien équilibrer ton diabète et faire de ton mieux pour qu'elle soit en bonne santé.

Il est avéré qu'un mauvais équilibre au moment de la conception d'un bébé augmente les risques de malformation et c'est pour ça que les diabétologues insistent autant sur la préparation de la grossesse lorsqu'on est diabétique (et nous aussi :blonde: )

Ton diabétologue te conseille d'interrompre ta grossesse, les risques lui font peur. D'autres n'ont pas une démarche aussi radicale et je pense que de toutes façons la décision t'appartient.

Par contre, il est de la plus grande importance, si tu décides de garder ton bébé, d'équilibrer ton diabète au plus vite, les premiers jours et semaines sont primordiaux. SI celà doit passer par une hospit, il faut y aller.

N'as tu personne dans ton entourage pour prendre soin de ta puce ? Même séparés, elle a bien un papa, non ?

Des grands-parents ?

Bon courage pour cette décision difficile, on sera là pour t'épauler quelque soit ton choix...

Link to comment
Share on other sites

bjr Kao hélas non j'ai personne et les rares personnes de ma ville qui pourrais travail ou on un jugement negatif dc mon choix de cette situation ne sera pas mon choix mais un choix pour raison maladie car ce bb je l'aime deja et j'aurai voulu le garder ...la vie est injuste parfois ...

Link to comment
Share on other sites

Et en te renseignement auprès de la CAF ou de la mutuelle, il n'y a pas d'aide possible le temps de ton hospitalisation. Je sais que ce serait une personne inconnue, mais qui pourrait te permettre de ne pas renoncer à ce :bebe2::calin::calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...