Jump to content

[Finie] Grossesse Alinaou - Milla est née

Recommended Posts

• Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je passe en coup de vent pour vous dire que la ptite graine pousse bien j'en suis a 9 semaines et demi.

la premiere echo montre que tout va pour le mieux :youpi: sauf c'est vilain vomissements d'ailleurs avant hier je suis passé par la case urgence car j'ai rien reussi a garder de la journée et avec cette sal*té de migraine du coup j'ai eu le droit a une perf avec du primperan et un doliprane :groumf:

le demenagement + la fatigue + les vomissements+ :menage::courses: = :horreur: trop fatigués du coup le doc a dit il faut quelle se repose mais pas facile de faire :dodo: quand Timéo n'arrete pas de chouiner :mdr: (il commence sa crise d'ado je crois :mdr: )

• 1 month later...

petites nouvelles :

ma nouvelle diabeto et gyneco se trouve au chur d'angers ( du coup je suis pas du tout confiante et plutôt inquiète mais bon il faut que je fasse avec )

j'en suis a 4 mois de grossesse et pour ne pas changer les vomissements sont bien présent je vomis en moyenne 10 fois par jour.

le terme de la grossesse est le 06/01/2012 donc je devrais accouché vers noel quelle beau cadeau !!!

les 15 jours au pays basque se sont ecourté suite au temps beaucoup trop d' eau.

du coup :amour: va commencer le papier peint dans la chambre de Rayan :youpi:

sinon le did n'a pas bougé donc pour l'instant pas de changement de dose d' insuline ou quoi que se soit :lalalere:

les vomissements sont toujours présent et rien ne les stoppent !!!

@noisette et oui je suis obligé de quitter mon super diabeto et ma gygy car sa fait trop trop loin du coup je suis pas du tout rassuré avec les nouveaux qui sont beaucoup moins strict

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Tout à la fois félicitations, et bon courage pour les vomissements...La fatigue...J'espère que tu iras bientôt mieux...

Tout pareil.

J'espère fort que cet état va se dissiper très vite. Parmi d'autres idées; le jus de citron au réveil, l'acupuncture ? :rouge: