sylvain 0 Report post Posted June 24, 2011 A mon insupportable Laura Joyeux anniversaire! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tipiak 2,803 Report post Posted June 24, 2011 30 bougies ça ne rigole plus Je te souhaite une belle entrée dans le monde des trentenaires. Profite bien de cette belle journée avec tes deux Quote Share this post Link to post Share on other sites
pauline 110 Report post Posted June 24, 2011 Mafalda Quote Share this post Link to post Share on other sites
sylvain 0 Report post Posted June 24, 2011 30 bougies ça ne rigole plus Oups merci, j'avais mal compté! Donc ma chère Laura, bienvenue dans le club des vieux Quote Share this post Link to post Share on other sites
Julie 1,450 Report post Posted June 24, 2011 Laura Passes une bonne journée Quote Share this post Link to post Share on other sites
Isabelle 2,315 Report post Posted June 24, 2011 A mon insupportable Laura ça c'est une dédicace A mon tour : A la plus sage des jeunes futures mamans, et des mamans que j'ai rencontrées, un très bel anniversaire Quote Share this post Link to post Share on other sites
C-cile 2,368 Report post Posted June 24, 2011 Joyeux anniversaire (le premier en tant que maman ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
chatbiscotte 425 Report post Posted June 24, 2011 Bon anniversaire ! Peut être qu'un jour on se rencontrera en vrai (vu qu'on est presque jumelles d'anniversaires, à quelques années près bouhouhou !) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mafalda 929 Report post Posted June 24, 2011 Merci les filles. Merci Sylvain ( ) et Isa ( ) pour les dédicaces. Niveau cadeau pour cette année... Je pense que Gaël a une otite, il hurle et se touche l'oreille. Il n'a pas de fièvre donc la pédiatre m'a dit de lui donner de l'advil, sauf qu'il faut aller à la pharmacie pour ca et que Gaël dort dans l'écharpe et que je suis en pij sous l'écharpe Vivement que ma soeur arrive car Gaël a besoin de bras pour le porter aujourd'hui et que je n'ai rien à manger à part du chocolat ou des tomates (devinez ce que j'ai choisi ). Mais sinon je suis trop heureuse d'avoir tout ce que j'ai pour mes 30 ans. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Agnès 181 Report post Posted June 24, 2011 Bon anniversaire! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Loliangel 127 Report post Posted June 24, 2011 Heureux et joyeux anniversaire à toi Pauvre p'tit Gaël, j'espère qu'il ira vite mieux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
virg 135 Report post Posted June 24, 2011 joyeux anniversaire Laura!! en espérant que ton p'tit bouchon se remette vite afin que tu puisses dignement fêter tes 30 ans ce we! Quote Share this post Link to post Share on other sites
sylvain 0 Report post Posted June 24, 2011 ça c'est une dédicace A mon tour : A la plus sage des jeunes futures mamans, et des mamans que j'ai rencontrées, un très bel anniversaire Ah ça Niveau cadeau pour cette année... Je pense que Gaël a une otite, il hurle et se touche l'oreille. Il n'a pas de fièvre donc la pédiatre m'a dit de lui donner de l'advil, sauf qu'il faut aller à la pharmacie pour ca et que Gaël dort dans l'écharpe et que je suis en pij sous l'écharpe Vivement que ma soeur arrive car Gaël a besoin de bras pour le porter aujourd'hui et que je n'ai rien à manger à part du chocolat ou des tomates (devinez ce que j'ai choisi ). Mais sinon je suis trop heureuse d'avoir tout ce que j'ai pour mes 30 ans. à vous 3 enfin 4 je ne sais plus Quote Share this post Link to post Share on other sites
Delph 497 Report post Posted June 24, 2011 gros gros bisous Laura! Joyeux anniversaire j'espère que Gaël ira vite mieux pour te faire pleins de sourires d'anniversaire Quote Share this post Link to post Share on other sites
socaraibe 91 Report post Posted June 24, 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA Merci pour tout ce que tu fais pour l'association ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
laetitia59 11 Report post Posted June 24, 2011 Quote Share this post Link to post Share on other sites
shinosan 0 Report post Posted June 24, 2011 Joyeux anniversaire ! J'espère que ton p'tit bou ira vite mieux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Laure 0 Report post Posted June 24, 2011 Joyeux anniversaire Laura ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fabienne 4,337 Report post Posted June 24, 2011 Oh oh ça c'est une date !!! Bon anniversari pour tes 30 ans, j'espère que tu auras l'occasion de fêter joyeusement ce joli compte rond ! J'espère que ton loulou va mieux et que ta soeur est arrivée à la rescousse (enfin il y a des pyjamas qui permettent de sortir sans que ça se remarque trop) ! Bizettes toulousaines ensoleillées à vous 3 enfin 4 je ne sais plus Heiiiiiin ??? C'est pour la tatie de Gaël ou pour autre chose cette conclusion ???? Quote Share this post Link to post Share on other sites
nebulae 0 Report post Posted June 24, 2011 Je te souhaite un très bel anniversaire Laura, avec tes 2 hommes J'espère que ton petit Gael, qui est VRAIMENT à croquer , va vite aller mieux ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mafalda 929 Report post Posted June 24, 2011 Heiiiiiin ??? C'est pour la tatie de Gaël ou pour autre chose cette conclusion ???? Non non pas de projet bébé de prévu pour tout de suite. Pour ne pas dire "Non mais ca va pas non!!!" Sylvain ne sait pas compter c'est tout! La tatie m'a effectivement bien aidée. Et encore merci, c'est gentil de penser à moi D'habitude je n'aime pas trop mes anniversaires, mais cette année avec Gaël, même s'il a été un peu malade j'ai passé une superbe journée. Quote Share this post Link to post Share on other sites
sylvain 0 Report post Posted June 25, 2011 Non non pas de projet bébé de prévu pour tout de suite. Pour ne pas dire "Non mais ca va pas non!!!" Sylvain ne sait pas compter c'est tout! La tatie m'a effectivement bien aidée. Pfff. Je sais encore compter! Avec la tatie ça fait bien 4. Comme je la connais un peu, je me le permets (mais pas trop sinon Mafalda me frappe ) Non, non jusqu'à preuve du contraire Gaël n'a pas un petit frère ou une petit sœur en route. Ah ces mamans, toujours en train d’interpréter! Quote Share this post Link to post Share on other sites
kalinoursette 0 Report post Posted June 26, 2011 Olalalala je suis grave en retard! Alors... 30 énormes gros bisous pour l'occasion!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites