Jump to content
Sign in to follow this  
sylvain

Bon anniversaire Mafalda

Recommended Posts

Tipiak

30 bougies ça ne rigole plus :clin: Je te souhaite une belle entrée dans le monde des trentenaires. Profite bien de cette belle journée avec tes deux :amour::calin::calin::calin:

:baloon::baloon::baloon::baloon:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sylvain
30 bougies ça ne rigole plus :clin:

Oups merci, j'avais mal compté! :D Donc ma chère Laura, bienvenue dans le club des vieux :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie

:happy: Laura :balloons::youpi:

Passes une bonne journée :calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Isabelle
A mon insupportable Laura :D

ça c'est une dédicace :mdr:

A mon tour :

A la plus sage des jeunes futures mamans, et des mamans que j'ai rencontrées, un très bel anniversaire :calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C-cile

Joyeux anniversaire (le premier en tant que maman :P ) :coucou:

Share this post


Link to post
Share on other sites
chatbiscotte

Bon anniversaire !

Peut être qu'un jour on se rencontrera en vrai (vu qu'on est presque jumelles d'anniversaires, à quelques années près bouhouhou !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mafalda

Merci les filles.

Merci Sylvain ( :vic: ) et Isa ( :calin: ) pour les dédicaces.

Niveau cadeau pour cette année... Je pense que Gaël a une otite, il hurle et se touche l'oreille. Il n'a pas de fièvre donc la pédiatre m'a dit de lui donner de l'advil, sauf qu'il faut aller à la pharmacie pour ca et que Gaël dort dans l'écharpe et que je suis en pij sous l'écharpe :ice: Vivement que ma soeur arrive car Gaël a besoin de bras pour le porter aujourd'hui et que je n'ai rien à manger à part du chocolat ou des tomates (devinez ce que j'ai choisi :red: ).

Mais sinon je suis trop heureuse d'avoir tout ce que j'ai pour mes 30 ans. :joie:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loliangel

Heureux et joyeux anniversaire à toi :joie::joie:

Pauvre p'tit Gaël, j'espère qu'il ira vite mieux. :calin::calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
virg

joyeux anniversaire Laura!! :happy::happy:

en espérant que ton p'tit bouchon se remette vite afin que tu puisses dignement fêter tes 30 ans ce we!

Share this post


Link to post
Share on other sites
sylvain

ça c'est une dédicace :mdr:

:red::ptdr:

A mon tour :

A la plus sage des jeunes futures mamans, et des mamans que j'ai rencontrées, un très bel anniversaire :calin:

Ah ça :):amen:

Niveau cadeau pour cette année... Je pense que Gaël a une otite, il hurle et se touche l'oreille. Il n'a pas de fièvre donc la pédiatre m'a dit de lui donner de l'advil, sauf qu'il faut aller à la pharmacie pour ca et que Gaël dort dans l'écharpe et que je suis en pij sous l'écharpe :ice: Vivement que ma soeur arrive car Gaël a besoin de bras pour le porter aujourd'hui et que je n'ai rien à manger à part du chocolat ou des tomates (devinez ce que j'ai choisi :red: ).

Mais sinon je suis trop heureuse d'avoir tout ce que j'ai pour mes 30 ans. :joie:

:calin: à vous 3 enfin 4 je ne sais plus :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Delph

gros gros bisous Laura!

Joyeux anniversaire

j'espère que Gaël ira vite mieux pour te faire pleins de sourires d'anniversaire :calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
socaraibe

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA

Merci pour tout ce que tu fais pour l'association !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fabienne

Oh oh ça c'est une date !!!

Bon anniversari :happybirthdaygif: pour tes 30 ans, j'espère que tu auras l'occasion de fêter joyeusement ce joli compte rond ! :youpi:

J'espère que ton loulou va mieux et que ta soeur est arrivée à la rescousse (enfin il y a des pyjamas qui permettent de sortir sans que ça se remarque trop) !

Bizettes toulousaines ensoleillées :sun:

:calin: à vous 3 enfin 4 je ne sais plus :)

Heiiiiiin ??? C'est pour la tatie de Gaël ou pour autre chose cette conclusion ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
nebulae

Je te souhaite un très bel anniversaire Laura, avec tes 2 hommes :baloon::baloon::baloon:

J'espère que ton petit Gael, qui est VRAIMENT à croquer :clin: , va vite aller mieux !

:calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mafalda

Heiiiiiin ??? C'est pour la tatie de Gaël ou pour autre chose cette conclusion ????

Non non pas de projet bébé de prévu pour tout de suite. Pour ne pas dire "Non mais ca va pas non!!!"

Sylvain ne sait pas compter c'est tout! :mdr::mdr: La tatie m'a effectivement bien aidée.

Et encore merci, c'est gentil de penser à moi :rose:

D'habitude je n'aime pas trop mes anniversaires, mais cette année avec Gaël, même s'il a été un peu malade j'ai passé une superbe journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sylvain

Non non pas de projet bébé de prévu pour tout de suite. Pour ne pas dire "Non mais ca va pas non!!!"

Sylvain ne sait pas compter c'est tout! :mdr::mdr: La tatie m'a effectivement bien aidée.

Pfff. Je sais encore compter! Avec la tatie ça fait bien 4. Comme je la connais un peu, je me le permets :coucou: (mais pas trop sinon Mafalda me frappe :groumf: ) Non, non jusqu'à preuve du contraire Gaël n'a pas un petit frère ou une petit sœur en route. Ah ces mamans, toujours en train d’interpréter!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...