Jump to content
Sign in to follow this  
Fanny

Table ronde Ile de la Réunion- 12 Novembre 2011

Recommended Posts

post-1199-14381239606859_thumb.jpg

La TABLE RONDE RÉUNIONNAISE "GROSSESSE ET DIABETE" aura lieu le samedi 12 novembre 2011 (journée mondiale du diabète :clin: ) après midi à la salle des conférences du front de mer de Saint Paul.

Nous aurons la chance d'avoir quatre médecins super motivés (une diabéto, un gynéco et deux pédiatres) avec nous et je l'espère les témoignages de Claire et Florence (?! :epaules:vous êtes partantes pour apporter votre contribution les filles?)

L'affiche officielle : AMd-Affiche-TR-Reunion-2011.pdf

bjr c'est une bonne occasion surtout pour mon cas et le cas de toute femme diabetique ayant un projet de grossesse mais je ne peux pas assister à cette table ronde car j'habite à sfax-tunisie .

En effet, tu es un peu loin pour y assister, mais s'il t'arrive d'aller en France, renseigne toi, des tables rondes sont organisées là bas aussi.

:yes: Supers articles, bravo ! :herissonbravo::lalalere:

Qui prend le relais AMd à La Réunion après le retour en métropole de Fanny qui a super bien développé l'association sur l'île ?...

C'est super sympa les filles, merci :calin:

Petite dernière nouvelle de ce soir (il est 21h17 et je viens d'avoir l'info) l'AMd sera également promu dimanche soir à la télé sur la principale chaîne réunionnaise. J'ai été contacté pour participer à une émission en direct dans le cadre de la journée mondiale du diabète dimanche soir. AMd un jour... AMd toujours! :clin:

Pour la prise de relais j'espère vraiment que ça va suivre... je compte sur vous les réunionnaise :pompom:

TRès jolie coupe de cheveux :clin:

tu passes à quelle heure chez toi et sur quelle chaine, (télé réunion?) qu'on te regarde !! :youpi:

et pour demain :yes:

TRès jolie coupe de cheveux :clin:

tu passes à quelle heure chez toi et sur quelle chaine, (télé réunion?) qu'on te regarde !! :youpi:

et pour demain :yes:

Ca sera donc l'émission "question d'actu" en direct dimanche soir sur Antenne Réunion qui sera diffusée juste après le journal du soir mais je ne sais pas à quelle heure exactement, comme je n'ai pas de télé je ne connais pas les heures (je suis convoquée à 19h15 pour le "maquillage", donc surement pas longtemps après?!). Ça dure 15 minutes, il y aura une diabétologue, un podologue et un autre intervenant, mais je ne sais plus quelle est sa spécialité et moi (je ne serai là qu'un temps). Le thème est de parler de la prise en charge du diabète en deux ou trois questions par intervenant (et pour moi de parler de l'asso... mais très rapidement vu le temps d'émission, autant dire juste la citer, mais c'est déjà ça :clin: ).

Merci m'dame BM :mdr:

Là je suis tout simplement épuisée après cette journée... mais je vous raconte tout ça en détail avec photos dès demain.

Tout s'est très bien passé et même s'il n'y avait pas grand monde :groumf: les présents ont vraiment apprécié et en "redemandent"!

Merci m'dame BM :mdr:

Là je suis tout simplement épuisée après cette journée... mais je vous raconte tout ça en détail avec photos dès demain.

Tout s'est très bien passé et même s'il n'y avait pas grand monde :groumf: les présents ont vraiment apprécié et en "redemandent"!

:bravo::bisou::)